Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comment vous faites pour avoir des si grands barèmes!!!

demande faite: 92-->78 avec 31, 67 points!! youhou!!

on va aller loin avec ça!!!

pour ma part 632 points je voudrais quitter le 78 pour aller dans le 36. Gros points parce que 3 ans de séparation, c'est pas facile tous les jours

c'est sur!!!

Moi j'ai des points car j'ai 5 enfants . Quand j'ai accepté le 28 en Pes on m'a dit que la mutation vers le 41 se faisait bien . Et en fait je digère mal ce mensonge car sinon je n'aurais peut être pas accepté . Bref vu que pas de permutation l'an dernier je n'ai pas d'espoir . J'essaie quand même .

mais les enfants comptent?

j'ai pas l'mpression qu'ils ont été pris en compte dans le barème.

oh oui ils comptent encore heureux car ce sont eux les plus "victimes" , chaque enfant = 50 points (c'est terrible de parler d'eux comme ça .

ah oui lors de séparation .

quelle tristesse pour les loulous

Posté(e)

J'ai la chance de rentrer le soir, mais une des collègues que je complète n'a pas eu sa mut dans le 44, a pris une dispo de 3 ans je crois, mais là est obligée de revenir bosser dans le 28 4 jours par semaine en laissant mari et enfants .

Posté(e)

bien c'est le meme bareme pour calculer les points

apres selon les departements d'où tu viens et où tu veux aller c'est différent ;)

J'ai pas compris...!!

Si j'ai 33 points, que je veuille aller dans le 18 ou dans le 35, j'ai toujours 33 points, non ?

Quand tu demandes le même premier vœu plusieurs années de suite tu obtiens 5 points par renouvellement de vœu, donc tu finis pas avoir plus de points pour le vœu 1 que pour les vœux suivants...

Posté(e)

Voilà, voilà, je viens de saisir ma demande.

68 --> 67, avec un barème de 57, je n'ai aucune chance je le sais, mais ça me permettra au moins d'avoir les 5 points de renouvellement de demande. ;)

D'ailleurs si on ne participe pas aux inéats-éxéats, est-ce qu'on a tout de même droit aux 5 points de renouvellement l'année d'après ?

Oui les 5 points de renouvellement tombent que tu participes ou non aux I/E. Par contre attention, ils ne sont valable que si tu renouvelles chaque année le même premier voeu. Pour ma part, cela fait 3 ans, donc j'ai 15 points.

Posté(e)

Aaaaahhhhh !!!!! Je pensais que ça faisait 5 points de plus pour n'importe quel département à partir du moment où on mettait le même premier vœu !

Merci pour l'info !

Posté(e)

381 points confirmés pour moi. Cela suffira-t-il? C'est partie pour des mois de cogitation...

Posté(e)

Je vais faire ma première demande cette année, T1, sans enfants, sans conjoint je suis un peu désespérée d'avance.

J'ai passé le concours dans le 92 pour avoir plus de chande de l'avoir et aussi parce que je pensais profiter de la vie parisienne mais je decouvre que je n'aime pas cette façon de vivre et que c'est difficile pour moi d'être éloignée de ma famille. Seulement voilà pour la famille (parents, frères, grands-parents ...) il n'y a pas de point en plus.

Bref je voudrais revenir en seine-maritime.

A votre avis vaut-il mieux demander le 76 ou tenter le 27 (qui semble plus facile d'accès et ensuite tenter le 76)? Je ne sais pas qui pourrait me renseigner.

Est-ce que les seconds voeux (et plus) sont regardés ou seul le premier compte?

renseigne toi auprès des syndicats, ils seront plus à même de te répondre. après tu as choisi de passer ton concours en région parisienne et je vais peut-être te sembler dure, mais il va falloir assumer car il est difficile d'en sortir. Je demande à sortir du 78 depuis 2010 et pourtant j'ai obtenu mon concours à Montpellier. Après il est des trajets plus faciles que d'autres à faire, c'est pour ça qu'il faut que tu demandes à un syndicat.

Petite question pour le rapprochement de conjoint, zhom est en pleine reconversion professionnelle dans le département que je souhaite obtenir. En attendant il travaille dans ce département mais avec des contrats à la journée le plus souvent ou en intérim.

Je pense que c'est mort non ? Ils me compteront pas ça comme valable : vous en pensez quoi ?

Il faut téléphoner à la cellule mobilité ils te répondront

Posté(e)

Je suis du 95 et j'hésite à faire une demande pour le 92 car j'aurai de grandes chances de l'obtenir ... Les coins les moins demandés du 92 sont bien dans le Nord du département ?

oui c'est ce qu'on m'a dit aussi, c'est le nord du département le moins demandé (je connais, je suis a coté)

et tu as de grandes chances, les permutations sont pas vingtaine chaque année, avec le plus petit bareme a 26points

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

regarde ici, peut etre que tu connais, ce sont les points minimum selon les départements d'entrée et de sortie, et tu peux remonter jusqu'à 2010

Posté(e)

bien c'est le meme bareme pour calculer les points

apres selon les departements d'où tu viens et où tu veux aller c'est différent ;)

J'ai pas compris...!!

Si j'ai 33 points, que je veuille aller dans le 18 ou dans le 35, j'ai toujours 33 points, non ?

J'ai un barème différent entre mon premier voeu et les 5 autres car j'ai les 15 points de renouvellement de premier voeu.

Posté(e)

Je vais faire ma première demande cette année, T1, sans enfants, sans conjoint je suis un peu désespérée d'avance.

J'ai passé le concours dans le 92 pour avoir plus de chande de l'avoir et aussi parce que je pensais profiter de la vie parisienne mais je decouvre que je n'aime pas cette façon de vivre et que c'est difficile pour moi d'être éloignée de ma famille. Seulement voilà pour la famille (parents, frères, grands-parents ...) il n'y a pas de point en plus.

Bref je voudrais revenir en seine-maritime.

A votre avis vaut-il mieux demander le 76 ou tenter le 27 (qui semble plus facile d'accès et ensuite tenter le 76)? Je ne sais pas qui pourrait me renseigner.

Est-ce que les seconds voeux (et plus) sont regardés ou seul le premier compte?

renseigne toi auprès des syndicats, ils seront plus à même de te répondre. après tu as choisi de passer ton concours en région parisienne et je vais peut-être te sembler dure, mais il va falloir assumer car il est difficile d'en sortir. Je demande à sortir du 78 depuis 2010 et pourtant j'ai obtenu mon concours à Montpellier. Après il est des trajets plus faciles que d'autres à faire, c'est pour ça qu'il faut que tu demandes à un syndicat.

Non tu ne me semble pas dure, c'était un choix réfléchi mais des décès dans la famille et d'autres choses ont fait que je me suis rendue compte de l'importance de vivre près "des miens".

Je ne savais pas que les syndicats pouvaient me renseigner. Merci beaucoup pour l'information.

Posté(e)

demandez aux syndicats, moi je suis tombée sur un monsieur qui m'a donné beaucoup de conseils

Posté(e)

demandez aux syndicats, moi je suis tombée sur un monsieur qui m'a donné beaucoup de conseils

Quel syndicat ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...