Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis du 95 et j'hésite à faire une demande pour le 92 car j'aurai de grandes chances de l'obtenir ... Les coins les moins demandés du 92 sont bien dans le Nord du département ?

oui c'est ce qu'on m'a dit aussi, c'est le nord du département le moins demandé (je connais, je suis a coté)

et tu as de grandes chances, les permutations sont pas vingtaine chaque année, avec le plus petit bareme a 26points

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

regarde ici, peut etre que tu connais, ce sont les points minimum selon les départements d'entrée et de sortie, et tu peux remonter jusqu'à 2010

Merci pour l'info !!! Donc le Nord on est d'accord que c'est Nanterre, Colombes, Bois Colombes ?

Suis allé voir le lien que tu as donné : effectivement j'aurai mes chances car j'ai plus de 26 points ! du coup j'hésite car je ne voudrais pas rester bloquer dans le 92 ensuite :(

Posté(e)

Bonjour,

je suis enseignante en Vendée (85) et cherche à échanger mon poste avec un enseignant de Loire Atlantique (44). Voilà 4 ans que je suis en Vendée et fais la route de Nantes tous les jours... Si quelqu'un est interressé, contactez moi !

Posté(e)

Je suis du 95 et j'hésite à faire une demande pour le 92 car j'aurai de grandes chances de l'obtenir ... Les coins les moins demandés du 92 sont bien dans le Nord du département ?

oui c'est ce qu'on m'a dit aussi, c'est le nord du département le moins demandé (je connais, je suis a coté)

et tu as de grandes chances, les permutations sont pas vingtaine chaque année, avec le plus petit bareme a 26points

regarde ici, peut etre que tu connais, ce sont les points minimum selon les départements d'entrée et de sortie, et tu peux remonter jusqu'à 2010

Merci pour l'info !!! Donc le Nord on est d'accord que c'est Nanterre, Colombes, Bois Colombes ?

Suis allé voir le lien que tu as donné : effectivement j'aurai mes chances car j'ai plus de 26 points ! du coup j'hésite car je ne voudrais pas rester bloquer dans le 92 ensuite :(

Un syndicat de mon departement le se unsa

Oui mais aussi asnieres clichy, villeneuve la garenne et genneviliers qui sont les plus au nord

Bien tu veux aller ou apres ?

Regarde du coup entre le 92 et le departement qie tu voudrais ensuite

Posté(e)

Un syndicat de mon departement le se unsa

Oui mais aussi asnieres clichy, villeneuve la garenne et genneviliers qui sont les plus au nord

Bien tu veux aller ou apres ?

Regarde du coup entre le 92 et le departement qie tu voudrais ensuite

ok pour les villes du nord :)

c'es ce que j'ai fait j'ai regardé les sortants du 92 : même si y a pas foule, c'est toujours mieux que le 95 d'où mon gros dilemme : tenter de passer par le 92 ou pas ...

Posté(e)

Demande faite : du 93 vers 54, 57, 88 ou 55..... entre 510 ou 660 points...

Je ne sais pas si ça va suffire, certains ont-ils des avis éclairés?

Merci, bonne chance à tout(e)s

Posté(e)

Bonjour,

je suis enseignante en Vendée (85) et cherche à échanger mon poste avec un enseignant de Loire Atlantique (44). Voilà 4 ans que je suis en Vendée et fais la route de Nantes tous les jours... Si quelqu'un est interressé, contactez moi !

Bonsoir,

ok pour moi, tu as combien de pts? j'en ai 411 pr la vendée. (perso, je pense ne pas avoir de soucis à me faire pour y entrer car vu les stats depuis 6 ans, 100% de satisfaits du 44-->85, mais on ne sait jamais...!?) alors, je suis preneuse et contente en retour si je peux te permettre de rentrer chez toi :)

Posté(e)

Après appel à un syndicat hier, on m'a informé que TOUTES les permuts n'apparaissent pas sur le lien avec les stats. N'apparaissent que les permutations directes entre 2 départements, mais lorsqu'il s'agit d'un chainage entre 3 ou 4 départements ils n'apparaissent pas! Certes ils ne sont pas non plus très nombreux, mais des fois des PE sortent comme ça d'un département "piège" avec des faibles barèmes pour leur 1er ou autres vœux. Si vous êtes dans un département piège (déficitaire) n'hésitez pas à mettre plusieurs vœux.

Pour la peur de perdre les 80pts supplémentaires de cette année, j'ai envie de dire que de toute façon, la veille des permuts ils sont capables de les supprimer pour l'année prochaine.

Posté(e)

Même demande mais à partir du 95 mais avec beaucoup de points :(

Posté(e)

Demande faite du 34 vers le 87. 33 points et envie de chager d'air.

Je n'y crois pas trop.

Posté(e)

Même demande mais à partir du 95 mais avec beaucoup de points :(

Tu veux quitter le 95 pour aller ou ?

Tu sais quel cote du val d oise est moins demande ?

Posté(e)

Demande faite 2B -> 68 avec 29 minuscules points ...

Posté(e)

Demande faite du 85 >> 44 avec 489 points (moins que je pensais) mais je vis enfin avec mes aimés alors si je dois patienter un an encore... Je ferai avec!!

Bon courage à tous/toutes :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...