Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

demande faite du 91 vers le 44... encore une fois... 450pts, peut être cette fois-ci ?

bon courage à tous et toutes, mais je ne vous suivrai que de loin... le résultat négatif m'a fait trop mal l'année dernière...

:D

Posté(e)

C'est fait, 440 points pour 24-->19 et 435 pour 24-->63 (au cas où il n'y aurait pas de chaine avec le 19 dedans), contre 33 l'an dernier pour les permuts et ineat/exeat (toutes mes pièces justificatives du changement de situation entre-temps n'avaient pas été prises en compte). Un peu d'espoir pour cette année... Par contre finalement je ne demande pas le 23 et le 15, même si c'est pas loin de chez moi c'est vraiment trop galère pour en sortir après.

Posté(e)

Bonjour,

Pour ceux et celles qui y sont, pouvez-vous m'indiquer quelles sont les zones les moins demandées de Loire-Atlantique, Maine-et-Loire et Ille et Vilaine lors du mouvement intra??

Merci!

Posté(e)

Bonjour,

Pour ceux et celles qui y sont, pouvez-vous m'indiquer quelles sont les zones les moins demandés de Loire-Atlantique, Maine-et-Loire et Ille et Vilaine??

Merci!

Pour le 44, il semblerait que les zones les moins demandées soient situées au nord du département ...

Posté(e)

Bonjour,

Pour ceux et celles qui y sont, pouvez-vous m'indiquer quelles sont les zones les moins demandés de Loire-Atlantique, Maine-et-Loire et Ille et Vilaine??

Merci!

Pour le 44, il semblerait que les zones les moins demandées soient situées au nord du département ...

Merci!

Posté(e)

Bonsoir,

Je demande ma mutation avec rapprochement de conjoint pour la 2eme année. Je dois montrer que je déclare mes impôts avec mon conjoint.

Je ne sais pas quel papier envoyé:

- le justificatif d'impôt sur le revenu avec nos deux noms (1 page)

ou

- l'avis d'imposition commune (4 pages)

Merci

Posté(e)

Je vais faire ma première demande cette année, T1, sans enfants, sans conjoint je suis un peu désespérée d'avance.

J'ai passé le concours dans le 92 pour avoir plus de chande de l'avoir et aussi parce que je pensais profiter de la vie parisienne mais je decouvre que je n'aime pas cette façon de vivre et que c'est difficile pour moi d'être éloignée de ma famille. Seulement voilà pour la famille (parents, frères, grands-parents ...) il n'y a pas de point en plus.

Bref je voudrais revenir en seine-maritime.

A votre avis vaut-il mieux demander le 76 ou tenter le 27 (qui semble plus facile d'accès et ensuite tenter le 76)? Je ne sais pas qui pourrait me renseigner.

Est-ce que les seconds voeux (et plus) sont regardés ou seul le premier compte?

renseigne toi auprès des syndicats, ils seront plus à même de te répondre. après tu as choisi de passer ton concours en région parisienne et je vais peut-être te sembler dure, mais il va falloir assumer car il est difficile d'en sortir. Je demande à sortir du 78 depuis 2010 et pourtant j'ai obtenu mon concours à Montpellier. Après il est des trajets plus faciles que d'autres à faire, c'est pour ça qu'il faut que tu demandes à un syndicat.

Non tu ne me semble pas dure, c'était un choix réfléchi mais des décès dans la famille et d'autres choses ont fait que je me suis rendue compte de l'importance de vivre près "des miens".

Je ne savais pas que les syndicats pouvaient me renseigner. Merci beaucoup pour l'information.

Le 27 est plus facile à avoir que le 76 car beaucoup de 27 demandent à aller dans le 76

Perso je veux aussi le quitter mais pour le 44 et avec 371 points je sais que cela va être compliqué :( je me prépare à ma dispo ou congé parental

Posté(e)

Demande faite : du 93 vers 54, 57, 88 ou 55..... entre 510 ou 660 points...

Je ne sais pas si ça va suffire, certains ont-ils des avis éclairés?

Merci, bonne chance à tout(e)s

Même demande mais à partir du 95 mais avec beaucoup de points :(

Tu veux quitter le 95 pour aller ou ?

Tu sais quel cote du val d oise est moins demande ?

Dans l'idéal Paris ou en province n'importe où ... l'espoir fait vivre lol

Alors pour le Val d'Oise, je dirais l'Est du département : Garges, Sarcelles, Gonnesse, Argenteuil aussi ... ce ne sont que des endroits avec pas mal de Zep ...

Posté(e)

Saisie des vœux faite ! Cela me fait 619 points pour tenter d'entrer dans le 44. J'ai bon espoir d'obtenir satisfaction... L'année dernière mes 381 points n'avaient pas été suffisants. Du coup, cette année, je demande également des départements limitrophes car cette 3e année de séparation est déjà insoutenable alors qu'elle commence à peine. ça promet pour les mois qui vont suivre...

J'ai regardé les statistiques, cela devrait être bons mais l'année dernière, je passais largement avec les statistiques de l'année d'avant...

Cela va encore monter cette année car beaucoup de personnes ont encore de gros barèmes mais cela serait étonnant que ça dépasse les 500 points, non ? Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Saisie des vœux faite ! Cela me fait 619 points pour tenter d'entrer dans le 44. J'ai bon espoir d'obtenir satisfaction... L'année dernière mes 381 points n'avaient pas été suffisants. Du coup, cette année, je demande également des départements limitrophes car cette 3e année de séparation est déjà insoutenable alors qu'elle commence à peine. ça promet pour les mois qui vont suivre...

J'ai regardé les statistiques, cela devrait être bons mais l'année dernière, je passais largement avec les statistiques de l'année d'avant...

Cela va encore monter cette année car beaucoup de personnes ont encore de gros barèmes mais cela serait étonnant que ça dépasse les 500 points, non ? Qu'en pensez-vous ?

Ici je depasse les 500 points.4 eme demande, 2 années travaillées et 2 années dispo Et 2 enfants, cela me fait 728 points. Enfin je demande la Gironde, département hautement demandé hélas

Posté(e)

Voilà, voilà, je viens de saisir ma demande.

68 --> 67, avec un barème de 57, je n'ai aucune chance je le sais, mais ça me permettra au moins d'avoir les 5 points de renouvellement de demande. ;)

D'ailleurs si on ne participe pas aux inéats-éxéats, est-ce qu'on a tout de même droit aux 5 points de renouvellement l'année d'après ?

Oui les 5 points de renouvellement tombent que tu participes ou non aux I/E. Par contre attention, ils ne sont valable que si tu renouvelles chaque année le même premier voeu. Pour ma part, cela fait 3 ans, donc j'ai 15 points.

Merci beaucoup pour ta réponse. :)

Posté(e)

Ici je depasse les 500 points.4 eme demande, 2 années travaillées et 2 années dispo Et 2 enfants, cela me fait 728 points. Enfin je demande la Gironde, département hautement demandé hélas

La Loire Atlantique est très demandée aussi, pas autant que la Gironde. En juin pour les ineat exeat j'étais dans les trentièmes avec mes 381 points mais il y a toujours des personnes qui peuvent passer devant..

Plus de 700 points et tu n'es toujours pas mutée... ce n'est pas normal qu'on atteigne des barèmes aussi hauts. En tout cas, j'espère que pour toi cette année sera la bonne. Je me dis que j'aurais du me mettre en dispo cette année, car je le vis difficilement mais d'un autre côté, je pense que j'aurais eu peur de ne pas avoir ma mutation à nouveau. Toi, en plus, tu as des enfants : le choix de la mise en dispo a du être vite fait... Courage pour cette attente ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...