Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Demande faite : du 93 vers 54, 57, 88 ou 55..... entre 510 ou 660 points...

Je ne sais pas si ça va suffire, certains ont-ils des avis éclairés?

Merci, bonne chance à tout(e)s

Même demande mais à partir du 95 mais avec beaucoup de points :(

Tu veux quitter le 95 pour aller ou ?

Tu sais quel cote du val d oise est moins demande ?

Dans l'idéal Paris ou en province n'importe où ... l'espoir fait vivre lol

Alors pour le Val d'Oise, je dirais l'Est du département : Garges, Sarcelles, Gonnesse, Argenteuil aussi ... ce ne sont que des endroits avec pas mal de Zep ...

oui c'est ce dont je me doutais, mais j'avais un peu d'espoir pour montmagny ou encore deuil la barre

enfin bon on verra bien, merci de l'info !

Posté(e)

Bonjour,

Moi je suis en Seine et Marne et mon compagnon muté cet été dans le Var. Nous sommes pacsés depuis mars 2012 et pour nous simplifier nous n'avions pas fait d'impôts en commun (ne sachant pas encore qu'il y aurait une mutation)Est-ce que nous pouvons quand même faire valoir le rapprochement de conjoint avec une déclaration sur l'honneur pour faire la déclaration commune l'année prochaine. Quelqu'un a t-til déjà été dans ce cas car j'avoue être un peu déprimé depuis avoir lu ça?Merci beaucoup pour vos réponses

Posté(e)

Euh... petite question, suis complètement paumée...

Il se pourrait que mon mari soit muté dans le sud d'ici le début de la prochaine année scolaire. Si je ne participe pas aux permuts, m'accordera-t-on tout de même une dispo de droit pour suivi de conjoint? ou faut-il absolument participer aux permuts avant le 3 décembre pour en bénéficier (dans le cas où l'on n'obtient pas satisfaction bien sûr!)?

Merci d'avance!

Posté(e)

C'est re-moi.......

Juste pour le "fun"....

Nouvelle demande (3ème) , pas de séparation, enfants ou autre donc............................. 47pts pr rentrer ds mon 62 chéri! :dry: Je sais par avance que c'est "mort" pour moi ms l'espoir fait vivre. :sorcerer:

Alors, s'il vous plait, venez vous mettre au vert dans l'Aisne. :sweatingbullets:

Posté(e)

Saisie des vœux faite ! Cela me fait 619 points pour tenter d'entrer dans le 44. J'ai bon espoir d'obtenir satisfaction... L'année dernière mes 381 points n'avaient pas été suffisants. Du coup, cette année, je demande également des départements limitrophes car cette 3e année de séparation est déjà insoutenable alors qu'elle commence à peine. ça promet pour les mois qui vont suivre...

J'ai regardé les statistiques, cela devrait être bons mais l'année dernière, je passais largement avec les statistiques de l'année d'avant...

Cela va encore monter cette année car beaucoup de personnes ont encore de gros barèmes mais cela serait étonnant que ça dépasse les 500 points, non ? Qu'en pensez-vous ?

Ici je depasse les 500 points.4 eme demande, 2 années travaillées et 2 années dispo Et 2 enfants, cela me fait 728 points. Enfin je demande la Gironde, département hautement demandé hélas

tu voudrais quitter quel département Panette?

Posté(e)

savez vous quand faut il envoyer les justif, j'comprends pas bien ...

Posté(e)

Saisie des vœux faite ! Cela me fait 619 points pour tenter d'entrer dans le 44. J'ai bon espoir d'obtenir satisfaction... L'année dernière mes 381 points n'avaient pas été suffisants. Du coup, cette année, je demande également des départements limitrophes car cette 3e année de séparation est déjà insoutenable alors qu'elle commence à peine. ça promet pour les mois qui vont suivre...

J'ai regardé les statistiques, cela devrait être bons mais l'année dernière, je passais largement avec les statistiques de l'année d'avant...

Cela va encore monter cette année car beaucoup de personnes ont encore de gros barèmes mais cela serait étonnant que ça dépasse les 500 points, non ? Qu'en pensez-vous ?

Ici je depasse les 500 points.4 eme demande, 2 années travaillées et 2 années dispo Et 2 enfants, cela me fait 728 points. Enfin je demande la Gironde, département hautement demandé hélas

tu voudrais quitter quel département Panette?

Le 94........ Mais c'est la gironde qui bloque je pense. Trop peu d'entrées. Bon on verra bien cette année si ca passe ou pas. De toute manière je suis au taquet de mes points possibles.

Posté(e)

Pour les pièces : contrat de travail ou attestation d'emploi et fiches de payes des derniers mois (afin de prouver que le conjoint travaille toujours dans le département convoité).

Posté(e)

à la clôture du serveur, tu recevras un mail dans ta boite Iprof et à partir de là, tu pourras envoyer ce qu'il faut pour que ton dossier soit complet... Là encore, tu auras une date butoir à respecter (même si certains sont sympas et t'appellent pour te dire qu'il manque telle ou telle pièce en dehors du délai)!

Posté(e)

On s'était parlé en mp il me semble... ça devrait passer cette année pour toi, je te le souhaite en tout cas! Ici, 489 points, j'ai bon espoir mais avec qu'un seul vœu (puisque je suis à côté et je vis déjà avec ma petite famille), je me pose des questions: à savoir si je vais être incluse dans une chaîne! Quoiqu'il en soit, même si je travaille en Vendée (nord), je suis plus près que si je travaillais dans le nord de la Loire Atlantique alors... advienne que pourra!

Bon courage à toi pour cette énième année de séparation!

Posté(e)

Du 3 au 6 décembre, tu recevras un mail dans ta boite i-prof dans lequel figurera ton accusé de réception que tu devras imprimer et renvoyer avec tous le justificatifs. Tout ça avant le 13 décembre.

Posté(e)

Bonjour,

Moi je suis en Seine et Marne et mon compagnon muté cet été dans le Var. Nous sommes pacsés depuis mars 2012 et pour nous simplifier nous n'avions pas fait d'impôts en commun (ne sachant pas encore qu'il y aurait une mutation)Est-ce que nous pouvons quand même faire valoir le rapprochement de conjoint avec une déclaration sur l'honneur pour faire la déclaration commune l'année prochaine. Quelqu'un a t-til déjà été dans ce cas car j'avoue être un peu déprimé depuis avoir lu ça?Merci beaucoup pour vos réponses

Je suis dans le même cas que toi et pour les impôts c'est irrévocable : pas de changement possible en ce qui concerne l'imposition !

Depuis une semaine, je contacte les syndicats, l'inspection, etc. pour que la demande de rapprochement de conjoint soit prise en compte !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...