Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Demande enregistrée pour la 5ème année. 51pts pour faire 72 -> 44, 0 espoir!

Posté(e)

Demande faite : du 93 vers 54, 57, 88 ou 55..... entre 510 ou 660 points...

Je ne sais pas si ça va suffire, certains ont-ils des avis éclairés?

Merci, bonne chance à tout(e)s

Même demande mais à partir du 95 mais avec beaucoup de points :(

Tu veux quitter le 95 pour aller ou ?

Tu sais quel cote du val d oise est moins demande ?

Dans l'idéal Paris ou en province n'importe où ... l'espoir fait vivre lol

Alors pour le Val d'Oise, je dirais l'Est du département : Garges, Sarcelles, Gonnesse, Argenteuil aussi ... ce ne sont que des endroits avec pas mal de Zep ...

oui c'est ce dont je me doutais, mais j'avais un peu d'espoir pour montmagny ou encore deuil la barre

enfin bon on verra bien, merci de l'info !

Deuil était accessible l'année dernière ! J'étais sur cette circ et j'avais eu un TD en tant que TRS avec seulement 3.333 points !

Posté(e)

Finalement après mure réflexion je fais ma demande de mutation pour le 83 comme prévu, mais aussi pour le 04 en provenance du 13.

rapprochement de conjoint + 2 enfants + 3 ans de séparation + barème échelon = 626 points

Posté(e)

savez vous quand faut il envoyer les justif, j'comprends pas bien ...

Du 3 au 6 décembre, tu recevras un mail dans ta boite i-prof dans lequel figurera ton accusé de réception que tu devras imprimer et renvoyer avec tous le justificatifs. Tout ça avant le 13 décembre.

oki merfi, j'attend avec mes pièces sous le bras alors!

Posté(e)

Bonjour à tous

Je recherche une personne qui souhaite entrer dans le 91 pour lier ma demande . En effet sur le site iprof il y a un onglet "lier mon premier voeux avec celui d'un autre PE". Je veux entrer dans le 28. alors contactez -moi si cela vous intéresse.

Merci

en fait lier c'est pas forcément intéressant, c'est juste que tu te mets avec un autre pe et qu'ils comptent donc la moyenne des deux barêmes pour le classement, de ce fait tu peux baisser ton barème et si l'autre ne passe pas toi non plus...

Posté(e)

Bonjour à tous

Je recherche une personne qui souhaite entrer dans le 91 pour lier ma demande . En effet sur le site iprof il y a un onglet "lier mon premier voeux avec celui d'un autre PE". Je veux entrer dans le 28. alors contactez -moi si cela vous intéresse.

Merci

en fait lier c'est pas forcément intéressant, c'est juste que tu te mets avec un autre pe et qu'ils comptent donc la moyenne des deux barêmes pour le classement, de ce fait tu peux baisser ton barème et si l'autre ne passe pas toi non plus...

Ruby, tu cherches quelqu'un qui veut entrer dans le 91 et tu dis que tu veux entrer dans le 28, je ne vois pas comment tu peux lier tes vœux, ni l'intérêt...

Posté(e)

Par contre, je viens de regarder la liste des écoles classées en zone violence pour obtenir les fameux 45points au bout de 5ans... et aucune école du 77 y est... ai je mal lu, y en a -t-il quand même? Car je suis dans une école ZEP ECLAIR donc ce serait cool si au bout de 5ans j puisse en bénéficier si d'ici là je n'ai tjrs pas obtenue ma mutation. Je voudrais savoir , pour soit rester sur l'école ou pouvoir changer d'école au mouvement.

Malheureusement, les zones ZEP/ECLAIR et la liste des écoles en zone violence ne se recoupent pas du tout. Moi aussi, je croyais que ça se superposait mais non... La liste des écoles en zone violence date de 2001 et n'a jamais été réactualisée, ceci explique peut-être cela.

Effectivement, rien pour le 77 ! Donc inutile pour toi de changer d'école pour ça.

Posté(e)

bonjour tout le monde, ça y est on est dans les permutations et le calcule de points... mais voilà le souci, justement !!!! j'ai besoin d'aide.

j'ai effectué ma demande sur iprof et avant j'avais appelé le numéro en 08 fourni sur la page accueil. et c'est là le pb. le numéro m'a dit que j'avais 271 points et là je suis à 226 points... les 45 points pour la zone violence ont disparus... .

une autre question, lorsqu'il s'agit de mettre ses années d'éloignement de conjoint comment est ce qu'il faut compter? l'année de stage ne compte pas apparemment, mais ce n'est précisé nulle part quand on rempli barèmes... .

merci d'avance pour vos réponses :)

Posté(e)

Finalement après mure réflexion je fais ma demande de mutation pour le 83 comme prévu, mais aussi pour le 04 en provenance du 13.

rapprochement de conjoint + 2 enfants + 3 ans de séparation + barème échelon = 626 points

Autant pour moi, je m'y connais pas trop dans ces démarches! lol!

Posté(e)

Bonjour à tous

Merci

Ruby, tu cherches quelqu'un qui veut entrer dans le 91 et tu dis que tu veux entrer dans le 28, je ne vois pas comment tu peux lier tes vœux, ni l'intérêt...

autant pour moi, je ne le savais pas

Posté(e)

Par contre, je viens de regarder la liste des écoles classées en zone violence pour obtenir les fameux 45points au bout de 5ans... et aucune école du 77 y est... ai je mal lu, y en a -t-il quand même? Car je suis dans une école ZEP ECLAIR donc ce serait cool si au bout de 5ans j puisse en bénéficier si d'ici là je n'ai tjrs pas obtenue ma mutation. Je voudrais savoir , pour soit rester sur l'école ou pouvoir changer d'école au mouvement.

Malheureusement, les zones ZEP/ECLAIR et la liste des écoles en zone violence ne se recoupent pas du tout. Moi aussi, je croyais que ça se superposait mais non... La liste des écoles en zone violence date de 2001 et n'a jamais été réactualisée, ceci explique peut-être cela.

Effectivement, rien pour le 77 ! Donc inutile pour toi de changer d'école pour ça.

Merci pour ta réponse.... :( Ils pourraient réactualiser la liste tout de même, si l'école est classée zep eclair..elle devrait apparaître dans cette fameuse liste! Je suis déjà dans cette école, je pourrais éventuellement changer si un jour le souhaite du coup.

Posté(e)

savez vous quand faut il envoyer les justif, j'comprends pas bien ...

à la clôture du serveur, tu recevras un mail dans ta boite Iprof et à partir de là, tu pourras envoyer ce qu'il faut pour que ton dossier soit complet... Là encore, tu auras une date butoir à respecter (même si certains sont sympas et t'appellent pour te dire qu'il manque telle ou telle pièce en dehors du délai)!

Pour ceux qui l'on déjà fait, que nous demande-t-on comme pièces à ajouter au dossier? (histoire de ne pas courrir partout pour les trouver).

J'ai tenté de comprendre le barème minimum pour espérer entrer dans un département ( http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php ) mais je ne suis pas certaine de ce que je comprend. Par exemple pour rentrer en seine maritime il faut 441 points? C'est bien ça?

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...