Effywiles Posté(e) 16 novembre 2013 Posté(e) 16 novembre 2013 Demande faite : du 93 vers 54, 57, 88 ou 55..... entre 510 ou 660 points... Je ne sais pas si ça va suffire, certains ont-ils des avis éclairés? Merci, bonne chance à tout(e)s Même demande mais à partir du 95 mais avec beaucoup de points Tu veux quitter le 95 pour aller ou ? Tu sais quel cote du val d oise est moins demande ? Dans l'idéal Paris ou en province n'importe où ... l'espoir fait vivre lol Alors pour le Val d'Oise, je dirais l'Est du département : Garges, Sarcelles, Gonnesse, Argenteuil aussi ... ce ne sont que des endroits avec pas mal de Zep ... oui c'est ce dont je me doutais, mais j'avais un peu d'espoir pour montmagny ou encore deuil la barre enfin bon on verra bien, merci de l'info ! Deuil était accessible l'année dernière ! J'étais sur cette circ et j'avais eu un TD en tant que TRS avec seulement 3.333 points ! ah oui ? mais ca correspond à quoi ce nombre de points là ? car c'est pas du tout comme ça dans le 94, puisqu'on part sur 10 points au départ (à la titularisation) et ensuite 1 point par an
Stefan Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Ce nombre de points correspondait à mes 3 ans d"ancienneté depuis ma titularisation : j'ai fait ma demande pour Deuil quand j'étais en T3. Si tu as des enfants il faut ajouter 2 points supplémentaires
blissi Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 savez vous quand faut il envoyer les justif, j'comprends pas bien ... à la clôture du serveur, tu recevras un mail dans ta boite Iprof et à partir de là, tu pourras envoyer ce qu'il faut pour que ton dossier soit complet... Là encore, tu auras une date butoir à respecter (même si certains sont sympas et t'appellent pour te dire qu'il manque telle ou telle pièce en dehors du délai)! Pour ceux qui l'on déjà fait, que nous demande-t-on comme pièces à ajouter au dossier? (histoire de ne pas courrir partout pour les trouver). J'ai tenté de comprendre le barème minimum pour espérer entrer dans un département ( Bonjour, Dans le dossier, tu devras mettre : (à compléter selon ta situation : handicap...) - Attestation PACS (+ dernier impôt commun) : je ne pense pas que les 2 soient utiles mais je préfère en donner trop puisque je m'y prends à l'avance. - Contrat de l'employeur du conjoint + 3 derniers bulletins de salaire (ou presque... moi il est fonctionnaire, je n'aurais certainement pas celle de novembre) - copie du livret de famille - (certificat de grossesse si...) - j'ai même joint les photocopies des cartes d'identité au cas où, mais il ne me semble pas qu'elles soient demandées. Pour les barèmes et ce que tu énonces, le barème de 441 points correspond au barème de la dernière personne qui est entrée en seine maritime du département d'où tu viens pour la RENTREE 2013.... ce qui ne signifie pas que cette année cette barre sera la même. Tout varie d'une année sur l'autre, c'est la surprise des permut'... Bon courage!
zigou93 Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 savez vous quand faut il envoyer les justif, j'comprends pas bien ... à la clôture du serveur, tu recevras un mail dans ta boite Iprof et à partir de là, tu pourras envoyer ce qu'il faut pour que ton dossier soit complet... Là encore, tu auras une date butoir à respecter (même si certains sont sympas et t'appellent pour te dire qu'il manque telle ou telle pièce en dehors du délai)! Pour ceux qui l'on déjà fait, que nous demande-t-on comme pièces à ajouter au dossier? (histoire de ne pas courrir partout pour les trouver). J'ai tenté de comprendre le barème minimum pour espérer entrer dans un département ( Moi pour lire les stat sur ce site qui est trop bien! Je mets "barre des SORTANTS" dans le département ............... (je mets mon département actuel) . Ainsi tu vois les barèmes minimums pour chaque département pour sortir de ton département.
Samarian Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, Dans le dossier, tu devras mettre : (à compléter selon ta situation : handicap...) - Attestation PACS (+ dernier impôt commun) : je ne pense pas que les 2 soient utiles mais je préfère en donner trop puisque je m'y prends à l'avance. - Contrat de l'employeur du conjoint + 3 derniers bulletins de salaire (ou presque... moi il est fonctionnaire, je n'aurais certainement pas celle de novembre) - copie du livret de famille - (certificat de grossesse si...) - j'ai même joint les photocopies des cartes d'identité au cas où, mais il ne me semble pas qu'elles soient demandées. Pour les barèmes et ce que tu énonces, le barème de 441 points correspond au barème de la dernière personne qui est entrée en seine maritime du département d'où tu viens pour la RENTREE 2013.... ce qui ne signifie pas que cette année cette barre sera la même. Tout varie d'une année sur l'autre, c'est la surprise des permut'... Bon courage! Moi pour lire les stat sur ce site qui est trop bien! Je mets "barre des SORTANTS" dans le département ............... (je mets mon département actuel) . Ainsi tu vois les barèmes minimums pour chaque département pour sortir de ton département. Merci, j'ai tout compris !
zouzoubla Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Bjr à ttes!je me joins à vous pour cette longue attente qui commence... demande du 93 au 77 avec 3 annees de separation et un bb ce qui fait 586 pts. L'année derniere le dernier avait 552 pts donc sachant qu'a mon avis le bareme va encore augmenter ca risque d'etre juste.... je me dis que j'ai la chance de voir mari et enfant tous les soirs contrairement à certaines d'entre vous.mais les 2h de route par j commencent à peser. Je croise les doigts!bonne chance à ttes
audad Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Vous l'avez p'être déjà dit mais j'avoue que je n'ai pas tout lu Dans le mail qu'on reçoit après la clôture du serveur, on nous indique aussi les pièces justificatives à joindre je suppose ?
emmah Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 yes!:-) mais anticipe dès maintenant, comme ça tu auras moins de stress.
Lolipop64 Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 je crois que la question a déjà été posée à de nombreuses reprises, alors excusez-moi je demande le 24 en voeu n°3. Si une personne a moins de points que moi mais qu'elle met ce département en voeu n°2, est-ce qu'elle est prioritaire?
ptitemiss Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 je crois que la question a déjà été posée à de nombreuses reprises, alors excusez-moi je demande le 24 en voeu n°3. Si une personne a moins de points que moi mais qu'elle met ce département en voeu n°2, est-ce qu'elle est prioritaire? La réponse m'intéresse également, j'avais posé la question un peu plus haut dans le forum: Si quelqu'un de mon département qui a moins de points que moi met en vœu 1 mon vœu numéro 2, qui passe en premier?
audad Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 yes!:-) mais anticipe dès maintenant, comme ça tu auras moins de stress. On les trouve où les pièces à joindre pour une demande sans rapprochement de conjoint ?
ptitemiss Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 yes!:-) mais anticipe dès maintenant, comme ça tu auras moins de stress. On les trouve où les pièces à joindre pour une demande sans rapprochement de conjoint ? Il n'y en a pas... Tu envoies uniquement l'accusé de réception...
Messages recommandés