Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je crois que la question a déjà été posée à de nombreuses reprises, alors excusez-moi :blush:

je demande le 24 en voeu n°3.

Si une personne a moins de points que moi mais qu'elle met ce département en voeu n°2, est-ce qu'elle est prioritaire?

La réponse m'intéresse également, j'avais posé la question un peu plus haut dans le forum: Si quelqu'un de mon département qui a moins de points que moi met en vœu 1 mon vœu numéro 2, qui passe en premier?

Idem, la réponse m'intéresse...

Merci à celui ou celle qui nous la donnera!

Posté(e)

yes!:-) mais anticipe dès maintenant, comme ça tu auras moins de stress.

On les trouve où les pièces à joindre pour une demande sans rapprochement de conjoint ? :blush:

Il n'y en a pas... Tu envoies uniquement l'accusé de réception...

Merci. :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis en dispo pour rapprochement de conjoint. Je demande de quitter l'Alsace pour aller en Moselle et là, pour celles qui en sont à leur 3ème demande, vous me faites un peu peur... :heat:

Posté(e)

Demande également faite. Deuxième demande pour quitter le 93 et intégrer le 71 avec 381 points.

Je n'ai même pas une idée du barême car ça fait deux ans que personne n'obtient le 71 en partant du 93.Pourtant ce n'est pas un département très demandé. 3 années que l'on est séparé et ça devient dur. 350 kms nous séparent mais je n'ai pas le droit aux 80 points de bonification car il y a une minuscule frontière entre nos deux académies car la Bourgogne est très étendue. 350 kms mais bon à part ça on est as en véritable séparation de conjoint :(.

Je viens bien te laisser ma place dans le 71 ;-) Malheureusement, ça ne marche pas comme ça....

Posté(e)

lorsqu'il s'agit de mettre ses années d'éloignement de conjoint comment est ce qu'il faut compter? l'année de stage ne compte pas apparemment, mais ce n'est précisé nulle part quand on rempli barèmes... .

je me pose la même question !

Posté(e)

On les trouve où les pièces à joindre pour une demande sans rapprochement de conjoint ? :blush:

Les pièces à fournir sont marquées dans la circulaire.

Pour un rapprochement de conjoint tu dois fournir: attestation du PACS, avis d'impôt commun, fiche de salaire du conjoint et attestation de son employeur qu'il travaille bien dans le département que tu convoites.

Posté(e)

Demande faite...Je souhaite quitter le 78 pour intégrer le 53. J'ai 1enfant de 2 ans et 1à naître et demande de rapprochement de conjoint dc j'ai 409 points.

Je ne sais pas quoi en penser. Pensez-vs que j'ai une chance mm minime???? J'aimerai tellement retrouver une VRAIE vie de famille:(

Je précise que c'est ma1ère demande car je ss T1.

Posté(e)

lorsqu'il s'agit de mettre ses années d'éloignement de conjoint comment est ce qu'il faut compter? l'année de stage ne compte pas apparemment, mais ce n'est précisé nulle part quand on rempli barèmes... .

L'année de stage ne compte pas tout simplement car à cette date, tu n'es pas titularisé(e), donc cette année-là est considérée comme "blanche"..

Posté(e)

tu veux quitter quel département? moi le 93... et apparemment c'est la galère....

Posté(e)

Les pièces à fournir sont marquées dans la circulaire.

Pour un rapprochement de conjoint tu dois fournir: attestation du PACS, avis d'impôt commun, fiche de salaire du conjoint et attestation de son employeur qu'il travaille bien dans le département que tu convoites.

Aucun justificatif, seulement l'accusé réception (que tu recevras aux alentours de la clôture siam dans ta boite Iprof) à renvoyer.

Posté(e)

L'année de stage ne compte pas tout simplement car à cette date, tu n'es pas titularisé(e), donc cette année-là est considérée comme "blanche"..

alors là c'est de l'arnaque... franchement, c'est nul... pourquoi ça compte pour le le second degré et pas pour nous... on se fait vraiment avoir sur tous les points :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Posté(e)

J'ai regardé sur mon justificatif de l'année dernière. Dans le 93, il ne demandait pas les fiches de paies, juste l'attestation.

Pour les impôts, on joint juste le justificatif d'avis d'imposition commune ou l'avis d'imposition en entier ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...