aleytys Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 J'ai regardé sur mon justificatif de l'année dernière. Dans le 93, il ne demandait pas les fiches de paies, juste l'attestation. Pour les impôts, on joint juste le justificatif d'avis d'imposition commune ou l'avis d'imposition en Je viens de vérifier ils demandaient bien les fiches de paie http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=58256
booboo47 Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Sur mon justificatif à envoyer, ce n'était pas mentionné. Je ne les ai pas envoyées et j'ai eu les points de rapprochement de conjoint. Je parle du justificatif que l'on reçoit sur iprof et que l'on renvoie avec les pièces justificatives.
esmeralda93 Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 J'ai regardé sur mon justificatif de l'année dernière. Dans le 93, il ne demandait pas les fiches de paies, juste l'attestation. Pour les impôts, on joint juste le justificatif d'avis d'imposition commune ou l'avis d'imposition en Je viens de vérifier ils demandaient bien les fiches de paie http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=58256 Pourtant, en effet, je certifie que l'année dernière dans le 93, ils ne demandaient pas les fiches de paye. L'année dernière je n'ai envoyé que l'attestation de l'employeur et ça a suffit... Et je suis sûre de moi : j'ai gardé un double du dossier... Pourtant en effet, dans la circulaire c'était marqué, mais dans le papier à renvoyé, il y avait marqué : attestation où apparaît la résidence pro et l'activité pro...
booboo47 Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Ca doit dépendre des départements. Certains doivent demander plus de pièces justificatives que d'autres.
esmeralda93 Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Ca doit dépendre des départements. Certains doivent demander plus de pièces justificatives que d'autres. J'ai eu la même chose que toi... Tu es dans quelle ville du 93?
poppé Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 je crois que la question a déjà été posée à de nombreuses reprises, alors excusez-moi je demande le 24 en voeu n°3. Si une personne a moins de points que moi mais qu'elle met ce département en voeu n°2, est-ce qu'elle est prioritaire? La réponse m'intéresse également, j'avais posé la question un peu plus haut dans le forum: Si quelqu'un de mon département qui a moins de points que moi met en vœu 1 mon vœu numéro 2, qui passe en premier? Idem, la réponse m'intéresse... Merci à celui ou celle qui nous la donnera! Bonne question ! Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée de la réponse ? Merci d'avance
esmeralda93 Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 je crois que la question a déjà été posée à de nombreuses reprises, alors excusez-moi je demande le 24 en voeu n°3. Si une personne a moins de points que moi mais qu'elle met ce département en voeu n°2, est-ce qu'elle est prioritaire? La réponse m'intéresse également, j'avais posé la question un peu plus haut dans le forum: Si quelqu'un de mon département qui a moins de points que moi met en vœu 1 mon vœu numéro 2, qui passe en premier? Idem, la réponse m'intéresse... Merci à celui ou celle qui nous la donnera! Bonne question ! Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée de la réponse ? Merci d'avance Je pense que celui qui a le plus haut barème obtient satisfaction avant celui qui a le plus bas, quelque soit la place du voeu. Mais je suis pas sûre...
poppé Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 je crois que la question a déjà été posée à de nombreuses reprises, alors excusez-moi je demande le 24 en voeu n°3. Si une personne a moins de points que moi mais qu'elle met ce département en voeu n°2, est-ce qu'elle est prioritaire? La réponse m'intéresse également, j'avais posé la question un peu plus haut dans le forum: Si quelqu'un de mon département qui a moins de points que moi met en vœu 1 mon vœu numéro 2, qui passe en premier? Idem, la réponse m'intéresse... Merci à celui ou celle qui nous la donnera! Bonne question ! Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée de la réponse ? Merci d'avance Je pense que celui qui a le plus haut barème obtient satisfaction avant celui qui a le plus bas, quelque soit la place du voeu. Mais je suis pas sûre... Ok... Merci bcp!
aleytys Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Je pense aussi vu qu'il s'agit d'un classement nationale pour les permutations, c'est comme pour les mouvements, on regarde dans l'ordre les plus forts barèmes, et on examine chacun de leurs vœux avant de passer au candidat suivant. Par contre, quand il va s'agir des permutations à proprement parler c'est à dire un échange terme à terme, si personne ne veut rentrer dans votre département même si un plus petit barème que vous pourra avoir votre voeux pour peu qu'il vienne d'un département convoité. Pour les pièces justificatives, elles sont identiques pour tous les départements puisqu'elles paraissent dans le BO national, par contre, dans la pratique ils ne demandent peut-être pas les fiches de paie. Tout comme le problème des déclarations d’impôts communes, ils vont peut-être réfléchir et se dire que ce n'est pas logique, et ne pas les demander dans le récap. Les fiches de paie ne sont pas non plus logiques! On a le droit de changer d'employeur plusieurs fois par an si ça nous chante, le contrat de travail qui justifiait l'embauche il y a 3 ans n'est peut-être plus le même pour cette année, et donc les dernières fiches de paie provenir d'un autre employeur, et entre temps le conjoint a peut-être travaillé dans le même département que nous... Ils pondent la circulaire 3 jours avant l'ouverture des serveurs, et réfléchissent après coup! On ne nous demandera peut-être pas les fiches de paie! Et après RE-vérification ils demandaient également la déclaration d'impot commune même pour le PACS. Donc no-stress, les choses vont surement changer d'ici les validations. ". si le Pacs a été établi avant le 1er janvier 2012, la demande de rapprochement de conjoints ne sera prise en compte que lorsque les agents concernés produiront à l'appui de leur demande l'avis d'imposition commune pour l'année 2011.S'agissant de la déclaration sur le revenu 2011, les candidats pacsés qui ne produiront pas l'avis d'imposition commune ne seront pas considérés en situation de rapprochement de conjoints," source : http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=66002
Effywiles Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Ce nombre de points correspondait à mes 3 ans d"ancienneté depuis ma titularisation : j'ai fait ma demande pour Deuil quand j'étais en T3. Si tu as des enfants il faut ajouter 2 points supplémentaires merci de l'info ! bon courage et prends la décision qui te semble la plus judicieuse
audad Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 yes!:-) mais anticipe dès maintenant, comme ça tu auras moins de stress. On les trouve où les pièces à joindre pour une demande sans rapprochement de conjoint ? Les pièces à fournir sont marquées dans la circulaire. Pour un rapprochement de conjoint tu dois fournir: attestation du PACS, avis d'impôt commun, fiche de salaire du conjoint et attestation de son employeur qu'il travaille bien dans le département que tu convoites. Aucun justificatif, seulement l'accusé réception (que tu recevras aux alentours de la clôture siam dans ta boite Iprof) à renvoyer. Merci pour ces précisions.
juliePE Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, je suis enseignante en Vendée (85) et cherche à échanger mon poste avec un enseignant de Loire Atlantique (44). Voilà 4 ans que je suis en Vendée et fais la route de Nantes tous les jours... Si quelqu'un est interressé, contactez moi ! Bonsoir, ok pour moi, tu as combien de pts? j'en ai 411 pr la vendée. (perso, je pense ne pas avoir de soucis à me faire pour y entrer car vu les stats depuis 6 ans, 100% de satisfaits du 44-->85, mais on ne sait jamais...!?) alors, je suis preneuse et contente en retour si je peux te permettre de rentrer chez toi Bonjour jutho, Ce serait super ! Je n'espérais pas pouvoir rejoindre le 44 avant un moment donc si un échange pouvait fonctionner ce serait le top ! Je ne suis ni mariée ni pacsée mais ce n'est pas pour autant que personne ne m'attend le soir... donc peu de points et en attente ... Pourrions nous nous contacter par mail : julie.moine1@hotmail.fr afin de ne pas gêner les autres utilisateurs. ET UN GRAND MERCI !!
Messages recommandés