panette Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, je suis enseignante en Vendée (85) et cherche à échanger mon poste avec un enseignant de Loire Atlantique (44). Voilà 4 ans que je suis en Vendée et fais la route de Nantes tous les jours... Si quelqu'un est interressé, contactez moi ! Bonsoir, ok pour moi, tu as combien de pts? j'en ai 411 pr la vendée. (perso, je pense ne pas avoir de soucis à me faire pour y entrer car vu les stats depuis 6 ans, 100% de satisfaits du 44-->85, mais on ne sait jamais...!?) alors, je suis preneuse et contente en retour si je peux te permettre de rentrer chez toi Bonjour jutho, Ce serait super ! Je n'espérais pas pouvoir rejoindre le 44 avant un moment donc si un échange pouvait fonctionner ce serait le top ! Je ne suis ni mariée ni pacsée mais ce n'est pas pour autant que personne ne m'attend le soir... donc peu de points et en attente ... Pourrions nous nous contacter par mail : julie.moine1@hotmail.fr afin de ne pas gêner les autres utilisateurs. ET UN GRAND MERCI !! je souhaite pour vous que l'ordi vous reconnaisse, et vous permettre d'échanger!!! mais vous connaître ne vous aidera pas beaucoup, juste que c'est bien sympa de rencontrer de nouvelles personnes!!!
marion7107 Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Demande également faite. Deuxième demande pour quitter le 93 et intégrer le 71 avec 381 points. Je n'ai même pas une idée du barême car ça fait deux ans que personne n'obtient le 71 en partant du 93.Pourtant ce n'est pas un département très demandé. 3 années que l'on est séparé et ça devient dur. 350 kms nous séparent mais je n'ai pas le droit aux 80 points de bonification car il y a une minuscule frontière entre nos deux académies car la Bourgogne est très étendue. 350 kms mais bon à part ça on est as en véritable séparation de conjoint . Je viens bien te laisser ma place dans le 71 ;-) Malheureusement, ça ne marche pas comme ça.... Dommage que ça ne fonctionne pas comme ça lolalola . Tu es dans quel coin du 71?Moi j'aimerais rentrer dans la circonscription du Creusot qui est en plus de ça très peu demandée aussi alors c'est ça qui fait le plus rager... Tu veux intégrer quel département? C'est bizarre que le 71 ne laisse pas sortir tout de même.
shirmette Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 lorsqu'il s'agit de mettre ses années d'éloignement de conjoint comment est ce qu'il faut compter? l'année de stage ne compte pas apparemment, mais ce n'est précisé nulle part quand on rempli barèmes... . je me pose la même question ! L'année de stage ne compte pas tout simplement car à cette date, tu n'es pas titularisé(e), donc cette année-là est considérée comme "blanche".. alors là c'est de l'arnaque... franchement, c'est nul... pourquoi ça compte pour le le second degré et pas pour nous... on se fait vraiment avoir sur tous les points :devil: :devil: On ne se fait pas arnaquer vue que les règles sont les mêmes pour tout le monde dans le 1er degré...
annalaura67 Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Petite question pour celles qui savent. Où trouve-t-on l'adresse exacte du DASEN à qui il faut envoyer les pièces justificatives? Je suis des Alpes Maritimes. Et aussi je suis enceinte et mon enfant va naître en mai 2014. Est-ce que je bénéficie des 50 points? Merci
del20160722 Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Si tu demandes la mut' pour rapprochement de conjoint tu auras tes 50 points en plus mêle si l'enfant n'est pas né annalaura.
aurore1982 Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 C'est re-moi....... Juste pour le "fun".... Nouvelle demande (3ème) , pas de séparation, enfants ou autre donc............................. 47pts pr rentrer ds mon 62 chéri! Je sais par avance que c'est "mort" pour moi ms l'espoir fait vivre. Alors, s'il vous plait, venez vous mettre au vert dans l'Aisne. Moi je veux! Moi je veux aller dans l'Aisne!
nivi Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Petite question pour celles qui savent. Où trouve-t-on l'adresse exacte du DASEN à qui il faut envoyer les pièces justificatives? Je suis des Alpes Maritimes. Et aussi je suis enceinte et mon enfant va naître en mai 2014. Est-ce que je bénéficie des 50 points? Merci N'ublie pas de faire un reconnaissance anticipée à la mairie et de garder un copie de ton certif de grossesse... car c'est demandé pour valider un enfant à naitre ( j'ai appelé pour verifier car ici enfant à naitre pour juillet )
Stefan Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 une question d'une amie : est-ce possible de prétendre à un rapprochement de conjoint quand le conjoint travaille à l'étranger mais vit en France (il a le statu de frontalier) ?
aleytys Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai une question : si je mets le 83 en vœux n°1 et le 04 en vœux n°2 comment ça se déroule? Admettons que je n'obtienne pas ma mutation dans le 83, on examine ma demande de mutation pour le 04? Et admettons encore que j'obtienne ma mutation pour mon vœux n°2, ce département étant moins demandé que mon département actuel en provenance du 83, lors des permutations je serai perdante, puisque techniquement j'ai + de chances d'obtenir le 83 par permutations depuis mon département actuel que depuis le 04. D'où ma question, peut-on refuser une MUTATION pour son vœux n°2, mais le conserver pour une PERMUTATION en cas d'échec de mutation au vœux n°1? Ma question n'est pas simple et du coup pas très claire, mais si des gens connaissent ce cas de figure, je suis preneuse.
annalaura67 Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Petite question pour celles qui savent. Où trouve-t-on l'adresse exacte du DASEN à qui il faut envoyer les pièces justificatives? Je suis des Alpes Maritimes. Et aussi je suis enceinte et mon enfant va naître en mai 2014. Est-ce que je bénéficie des 50 points? Merci N'ublie pas de faire un reconnaissance anticipée à la mairie et de garder un copie de ton certif de grossesse... car c'est demandé pour valider un enfant à naitre ( j'ai appelé pour verifier car ici enfant à naitre pour juillet ) La reconnaissance anticipée est-elle obligatoire?
annalaura67 Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai une question : si je mets le 83 en vœux n°1 et le 04 en vœux n°2 comment ça se déroule? Admettons que je n'obtienne pas ma mutation dans le 83, on examine ma demande de mutation pour le 04? Et admettons encore que j'obtienne ma mutation pour mon vœux n°2, ce département étant moins demandé que mon département actuel en provenance du 83, lors des permutations je serai perdante, puisque techniquement j'ai + de chances d'obtenir le 83 par permutations depuis mon département actuel que depuis le 04. D'où ma question, peut-on refuser une MUTATION pour son vœux n°2, mais le conserver pour une PERMUTATION en cas d'échec de mutation au vœux n°1? Ma question n'est pas simple et du coup pas très claire, mais si des gens connaissent ce cas de figure, je suis preneuse. Euhhh oui ta question est super compliquée.. lol Si tu obtiens ton voeux 1, il n'y a pas de question à se poser, tu y restes. Si tu as ton voeux 2 , c'est que tu n'etais pas éligible pour le 1. Il n'y a pas de mutation ou permutation. Qu'est-ce que tu entends pas "mutation"? Tu ne peux rien refuser à partir du moment où tu l'as demandé aux permutations informatisées.
aleytys Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai une question : si je mets le 83 en vœux n°1 et le 04 en vœux n°2 comment ça se déroule? Admettons que je n'obtienne pas ma mutation dans le 83, on examine ma demande de mutation pour le 04? Et admettons encore que j'obtienne ma mutation pour mon vœux n°2, ce département étant moins demandé que mon département actuel en provenance du 83, lors des permutations je serai perdante, puisque techniquement j'ai + de chances d'obtenir le 83 par permutations depuis mon département actuel que depuis le 04. D'où ma question, peut-on refuser une MUTATION pour son vœux n°2, mais le conserver pour une PERMUTATION en cas d'échec de mutation au vœux n°1? Ma question n'est pas simple et du coup pas très claire, mais si des gens connaissent ce cas de figure, je suis preneuse. Euhhh oui ta question est super compliquée.. lol Si tu obtiens ton voeux 1, il n'y a pas de question à se poser, tu y restes. Si tu as ton voeux 2 , c'est que tu n'etais pas éligible pour le 1. Il n'y a pas de mutation ou permutation. Qu'est-ce que tu entends pas "mutation"? Tu ne peux rien refuser à partir du moment où tu l'as demandé aux permutations informatisées. En fait, avant de commencer les échanges : permutations, il y a les mutations, selon le nombre de PE qu'acceptent les départements les + gros barèmes passent directement sans être dans le système permutations , il s'agit des MUTATIONS si le département que tu convoites a besoin de 10 PE si tu fais partie des 10 plus gros barèmes le demandant tu y rentres sans qu'il y ait d'échange. Ensuite, viennent les PERMUTATIONS, système d'échange : 10 PE rentrent dans le département uniquement si 10 PE en sortent. C'est pourquoi l'échange (permutation) entre le 04=>83 m'inquiète, le 04 est très peu demandé par des PE du 83, alors que le 13 oui! Mais si jamais je ne passais pas aux permutations avec le 83, j'ai de grandes chances de passer aux permutations avec le 04. Donc je veux bien mettre en voeux n°2 le 04, mais si je l'obtiens lors de la phase de MUTATION, j'ai très peu de chance de rentrer dans le 83 avec les permutations.
Messages recommandés