Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question pour celles qui savent. Où trouve-t-on l'adresse exacte du DASEN à qui il faut envoyer les pièces justificatives? Je suis des Alpes Maritimes.

Et aussi je suis enceinte et mon enfant va naître en mai 2014. Est-ce que je bénéficie des 50 points?

Merci

N'ublie pas de faire un reconnaissance anticipée à la mairie et de garder un copie de ton certif de grossesse... car c'est demandé pour valider un enfant à naitre ( j'ai appelé pour verifier car ici enfant à naitre pour juillet )

La reconnaissance anticipée est-elle obligatoire?

Même problème que pour l'avis d’impôt commun : ils la demandent dans la circulaire depuis des années, mais elle disparait de la liste des pièces à joindre que l'on nous envoie via i-prof à la clôture du serveur.

Posté(e)

Tout ce que tu decris se fait en une seule fois, quand tu as ta reponse tu ne sais pas si c'etait par permutation ou mutation.

Les voeux c'est un peu le loto... des fois il vait mieux avoir fait un 2eme 3eme 4eme voeu, des fois non.... mais le probleme c'est que c'est tellement opaque que tu ne sais qu'apres ce qu'il aurait été mieux de faire... ce "mieux" n'etant pas forcement valable d'une année sur l'autre car il depend aussi de tous les autres PE et de leurs voeux....

Posté(e)

Salut tout le monde !

Ce n'est que le début et je viens déjà 10 fois par jour sur le forum, je fais des recherches pour voir les résultats des années précédentes (que je dois connaitre quasi par cœur maintenant)... bref, je crois que je vais avoir du mal à tenir jusqu'aux résultats!!!! Même si je suis convaincue que je n'aurai rien cette année encore. Voila ca m'a un peu détendu de l'écrire.

Posté(e)

Comment fait-on pour éditer? :blush:

(ses nombres de points dans le tableau?)

Merci!

Posté(e)

Comment fait-on pour éditer? :blush:

(ses nombres de points dans le tableau?)

Merci!

Sur le 1er message il y a un lien s'inscrire...

Ensuite tu apparais tout en bas du tableau puis quand la personne met à jour, tu es classé avec les autres.

Posté(e)

--> Editer dans le sens "to edit" --> Modifier ;) Mais merci quand même^^

Posté(e)

--> Editer dans le sens "to edit" --> Modifier ;) Mais merci quand même^^

ah ok :)

Mais tu fais la meme chose... moi j'ai déjà modifié ms points comme ca. tu te réinscrit et après la mise à jour ton nouveau barème apparaitra...

Posté(e)

Petite question pour celles qui savent. Où trouve-t-on l'adresse exacte du DASEN à qui il faut envoyer les pièces justificatives? Je suis des Alpes Maritimes.

Et aussi je suis enceinte et mon enfant va naître en mai 2014. Est-ce que je bénéficie des 50 points?

Merci

N'ublie pas de faire un reconnaissance anticipée à la mairie et de garder un copie de ton certif de grossesse... car c'est demandé pour valider un enfant à naitre ( j'ai appelé pour verifier car ici enfant à naitre pour juillet )

La reconnaissance anticipée est-elle obligatoire?

Même problème que pour l'avis dimpôt commun : ils la demandent dans la circulaire depuis des années, mais elle disparait de la liste des pièces à joindre que l'on nous envoie via i-prof à la clôture du serveur.
C'est que m'a dit l'info mobilité après c'est la 1ere fois que je suis dans ce cas là...on verra à la demande des pièces... dans tous les cas ma reconnaissance viendra en retard car grossesse trop fraiche( il suffit de le préciser qd tu envoies les pièces qu'elle viendra après )
Posté(e)

J'étais enceinte l'an dernier, j'ai juste envoyé une copie de la déclaration de grossesse.

Posté(e)

Après discussion avec LA fameuse cellule info mobilité, j'ai validé ma demande de mutation.

447 points pour faire 75-->44

442 points pour faire 75-->56

Cela me paraît encore juste...

(merci Agnès ;-))

Posté(e)

Du coup je me suis ré-inscrite dans le tableau récapitulatif, comment supprimer mes anciennes infos (mauvais barème)

Merci!

Posté(e)

Étrangement le serveur compte mon barème au premier septembre ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...