milie08 Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir, j'ai fait ma demande pour passer du 08 au 04 (et départements limitrophes)... Petite question, je me suis pacsée en août 2013 donc je n'ai pas de déclaration commune...Est ce qu'il existe un formulaire à remplir ou juste une déclaration sur papier libre suffit? Bonne courage pour ces mutations en tout cas
freda77 Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir, j'ai fait ma demande pour passer du 08 au 04 (et départements limitrophes)... Petite question, je me suis pacsée en août 2013 donc je n'ai pas de déclaration commune...Est ce qu'il existe un formulaire à remplir ou juste une déclaration sur papier libre suffit? Bonne courage pour ces mutations en tout cas pas de formulaire. une déclaration sur papier libre suffit dans laquelle tu écris : "nous, soussignés m... et melle..., déclarons sur l'honneur nous engager à faire une déclaration commune pour l'année 2014."
lolalola Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Dommage que ça ne fonctionne pas comme ça lolalola . Tu es dans quel coin du 71?Moi j'aimerais rentrer dans la circonscription du Creusot qui est en plus de ça très peu demandée aussi alors c'est ça qui fait le plus rager... Tu veux intégrer quel département? C'est bizarre que le 71 ne laisse pas sortir tout de même. Oh oui, effectivement, très dommage !! Je suis au nord de Mâcon dans la circonscription de Tournus et je veux réintégrer la Drôme (26) ; je pense que j'aurais plus de chance si je venais du 21 car c'est un département beaucoup demandé (du moins par ceux qui sont dans les autres départements de l'académie de Dijon). Enfin, je croise les doigts... Bonne chance à toi ;-)
caroreth Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Pour avoir une année de séparation de conjoint, il faut au moins 6 mois de séparation. Comment sont-ils comptés? De mars à août est -ce que cela fait-il les 6 mois d'une année scolaire. Ou faut-il que la séparation commence début février, puisque par exemple un mi-temps annualisé va de septembre à fin janvier et de février à août.
Effywiles Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Étrangement le serveur compte mon barème au premier septembre ... moi aussi, je croyais que cela comptait l'année précédente. mais tant mieux, non ?
nini0675 Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour tout le monde, Comment sait ton le classement par rapport aux points, ça y est j'ai fait mon calcul et je voulais savoir si il y avait bcp de personnes vant moi et combien elles vaaient de points. Je dois appeler qqn? J'ai 311 points pour aller du 92 vers 69.
Hyuga42 Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Tu attends l'envoi des pièces justificatives et, ensuite, tu contactes les syndicats pour connaître ton classement. Vu que le 69 est déficitaire et que je veux en partir, j'espère que tu y entreras! On croise les doigts!
nini0675 Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour , j'ai une autre question mon conjoint ne travaille qu'à mi temps depuis le mois de septembre. Est ce que c'est important que son travail soit à templs plein ou à mi temps pour le rapprochement de conjoint?
ryona Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 C'est re-moi....... Juste pour le "fun".... Nouvelle demande (3ème) , pas de séparation, enfants ou autre donc............................. 47pts pr rentrer ds mon 62 chéri! Je sais par avance que c'est "mort" pour moi ms l'espoir fait vivre. Alors, s'il vous plait, venez vous mettre au vert dans l'Aisne. Moi je veux! Moi je veux aller dans l'Aisne! Oh!!! pas possible ????
nini0675 Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Tu attends l'envoi des pièces justificatives et, ensuite, tu contactes les syndicats pour connaître ton classement. Vu que le 69 est déficitaire et que je veux en partir, j'espère que tu y entreras! On croise les doigts! Ah je ne savais pas qu'il était déficitaire! Le problème je pense c'est plutôt de quitter le 92 !!! Et toi tu veux aller où?
Pitchou Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Posté(e) 20 novembre 2013 A votre avis, quand est-ce qu'on saura s'il y aura plus de mutations que les années précédentes ou moins de mutation ? Avant ou après les résultats ?
lochan Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai une question : si je mets le 83 en vœux n°1 et le 04 en vœux n°2 comment ça se déroule? Admettons que je n'obtienne pas ma mutation dans le 83, on examine ma demande de mutation pour le 04? Et admettons encore que j'obtienne ma mutation pour mon vœux n°2, ce département étant moins demandé que mon département actuel en provenance du 83, lors des permutations je serai perdante, puisque techniquement j'ai + de chances d'obtenir le 83 par permutations depuis mon département actuel que depuis le 04. D'où ma question, peut-on refuser une MUTATION pour son vœux n°2, mais le conserver pour une PERMUTATION en cas d'échec de mutation au vœux n°1? Ma question n'est pas simple et du coup pas très claire, mais si des gens connaissent ce cas de figure, je suis preneuse. Euhhh oui ta question est super compliquée.. lol Si tu obtiens ton voeux 1, il n'y a pas de question à se poser, tu y restes. Si tu as ton voeux 2 , c'est que tu n'etais pas éligible pour le 1. Il n'y a pas de mutation ou permutation. Qu'est-ce que tu entends pas "mutation"? Tu ne peux rien refuser à partir du moment où tu l'as demandé aux permutations informatisées. En fait, avant de commencer les échanges : permutations, il y a les mutations, selon le nombre de PE qu'acceptent les départements les + gros barèmes passent directement sans être dans le système permutations , il s'agit des MUTATIONS si le département que tu convoites a besoin de 10 PE si tu fais partie des 10 plus gros barèmes le demandant tu y rentres sans qu'il y ait d'échange. Ensuite, viennent les PERMUTATIONS, système d'échange : 10 PE rentrent dans le département uniquement si 10 PE en sortent. C'est pourquoi l'échange (permutation) entre le 04=>83 m'inquiète, le 04 est très peu demandé par des PE du 83, alors que le 13 oui! Mais si jamais je ne passais pas aux permutations avec le 83, j'ai de grandes chances de passer aux permutations avec le 04. Donc je veux bien mettre en voeux n°2 le 04, mais si je l'obtiens lors de la phase de MUTATION, j'ai très peu de chance de rentrer dans le 83 avec les permutations. Je demande le 06 en 1er voeux, puis le 83, j'hésite aussi pour le 04, mais j'avais entendu dire qu'il était dur d'en sortir, c'est bien ca?
Messages recommandés