Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu attends l'envoi des pièces justificatives et, ensuite, tu contactes les syndicats pour connaître ton classement.

Vu que le 69 est déficitaire et que je veux en partir, j'espère que tu y entreras! On croise les doigts!

Ah je ne savais pas qu'il était déficitaire! Le problème je pense c'est plutôt de quitter le 92 !!! Et toi tu veux aller où?

Le 69 est très déficitaire et il est difficile d'en sortir d'autant plus que la plupart des PE visent le 43,42,63 ultra excédentaires.

On y entre facilement mais on en sort assez difficilement sans rapprochement de conjoints.

Posté(e)

J'ai une question :

si je mets le 83 en vœux n°1 et le 04 en vœux n°2 comment ça se déroule?

Admettons que je n'obtienne pas ma mutation dans le 83, on examine ma demande de mutation pour le 04? Et admettons encore que j'obtienne ma mutation pour mon vœux n°2, ce département étant moins demandé que mon département actuel en provenance du 83, lors des permutations je serai perdante, puisque techniquement j'ai + de chances d'obtenir le 83 par permutations depuis mon département actuel que depuis le 04. D'où ma question, peut-on refuser une MUTATION pour son vœux n°2, mais le conserver pour une PERMUTATION en cas d'échec de mutation au vœux n°1?

Ma question n'est pas simple et du coup pas très claire, mais si des gens connaissent ce cas de figure, je suis preneuse.

Euhhh oui ta question est super compliquée.. lol

Si tu obtiens ton voeux 1, il n'y a pas de question à se poser, tu y restes. Si tu as ton voeux 2 , c'est que tu n'etais pas éligible pour le 1. Il n'y a pas de mutation ou permutation.

Qu'est-ce que tu entends pas "mutation"? Tu ne peux rien refuser à partir du moment où tu l'as demandé aux permutations informatisées.

En fait, avant de commencer les échanges : permutations, il y a les mutations, selon le nombre de PE qu'acceptent les départements les + gros barèmes passent directement sans être dans le système permutations , il s'agit des MUTATIONS si le département que tu convoites a besoin de 10 PE si tu fais partie des 10 plus gros barèmes le demandant tu y rentres sans qu'il y ait d'échange. Ensuite, viennent les PERMUTATIONS, système d'échange : 10 PE rentrent dans le département uniquement si 10 PE en sortent.

C'est pourquoi l'échange (permutation) entre le 04=>83 m'inquiète, le 04 est très peu demandé par des PE du 83, alors que le 13 oui! Mais si jamais je ne passais pas aux permutations avec le 83, j'ai de grandes chances de passer aux permutations avec le 04. Donc je veux bien mettre en voeux n°2 le 04, mais si je l'obtiens lors de la phase de MUTATION, j'ai très peu de chance de rentrer dans le 83 avec les permutations.

intéressant ça, je ne savais pas. Mais si tu es dans un département déficitaire et que tu veux entrer dans un autre département déficitaire?

Je veux quitter le 77 (déficitaire, mais département avec beaucoup de mouvement de personnel, en région parisienne, moins déficitaire que le 93 par contre! et entrer dans le 23, département très rural et très déficitaire très peu demandé.

Je n'ai que 55 points, c'est peu...

Posté(e)

non, ce n'est pas logique du tout, je sais que beaucoup de creusois veulent bouger et ne peuvent pas, et moi je veux y rentrer et pas sûre que je puisse! le système est mal foutu quand même!!!

Posté(e)

Ouch ...!!! Je viens de voir un barème dans le tableau à 1176 points !!!...

J'espère que pour cette personne ça passera cette année et surtout, j'espère ne pas arriver à un tel barème, car sinon, ça laisse entrevoir encore de nombreuses années de séparation !

Posté(e)

J'espère que pour cette personne ça passera cette année et surtout, j'espère ne pas arriver à un tel barème, car sinon, ça laisse entrevoir encore de nombreuses années de séparation !

un tel barème, c'est avec des points handicaps, sinon, je ne vois pas comment c'est possible

Posté(e)

Bonsoir pour celles et ceux qui veulent trouver une petite dose d'humour dans nos situations qui en sont totalement dépourvues, je vous invite à aller visiter cette page facebook et pourquoi pas ne pas y laisser votre empreinte. Se lâcher tout en gardant du respect face à notre interlocuteur (nous envoyons chaque mercredi une version papier au destinataire de cette page et au grand chef français) et espérer qu'à un moment cela fasse le buzz !!!

https://www.facebook.com/pages/Correspondance-avec-Vincent-Peillon/1407516976146312

Posté(e)

un tel barème, c'est avec des points handicaps, sinon, je ne vois pas comment c'est possible

Oui c'est moi et c'est le cas

Posté(e)

Et bien, je pense (j’espère pour toi) que tu muteras cette année.

En fait je nous le souhaite à tous !

Posté(e)

Et bien, je pense (j’espère pour toi) que tu muteras cette année.

En fait je nous le souhaite à tous !

Merci ! Moi aussi je le souhaite à tout le monde !

Posté(e)

C'est re-moi.......

Juste pour le "fun"....

Nouvelle demande (3ème) , pas de séparation, enfants ou autre donc............................. 47pts pr rentrer ds mon 62 chéri! :dry: Je sais par avance que c'est "mort" pour moi ms l'espoir fait vivre. :sorcerer:

Alors, s'il vous plait, venez vous mettre au vert dans l'Aisne. :sweatingbullets:

Moi je veux! Moi je veux aller dans l'Aisne!

Oh!!! pas possible ???? :ohmy:

Si si je t'assur e... lol Mais avec mes 34 points je vais certainement rester dans le 92 ... snif!

Posté(e)

Oh je viens de me rendre compte que je vais pas juste me faire griller par ceux devant moi au barème pour le même département, mais aussi par les voeux 2, 3... des départements limitrophes à celui que je demande :o (je ne fais qu'un seul voeu moi à chaque fois)

Du coup, les espoirs, pour moi, sont trèèèès minces pour au moins les 2 prochaines années je pense, malgré mes 513 points :(

Un gros coup au moral depuis hier, j'ai passé des heures à relire le sujet de l'an dernier sur les permuts...

Faut que je me renseigne sur comment fonctionnent les voeux et tout

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...