institdu93 Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Bonsoir j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! J'ai une question concernant le comptage des années de séparation .. Pacsée en octobre 2012, ça n'a pas compté pour les permut de l'an dernier mais pour cette année ça compte donc j'ai les 150 points de rapprochement de conjoint. En revanche je déclare combien d'années de séparation ? L'année scolaire 2012/2013 compte ?? (même si je ne me suis pacsée qu'en octobre ? ) Cette année 2013/2014 compte comme une année de séparation ?? (même si nous sommes en cours d'année ? )
aleytys Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Cette année va compter, c'est la situation au 31 aout 2014 qui est prise en compte. Par contre pour l'année dernière je ne sais pas. Appelle la cellule mutation, ils sauront te dire.
freda77 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Cette année va compté, c'est la situation au 31 aout 2014 qui est prise en compte. Par contre pour l'année dernière je ne sais pas. Appelle la cellule mutation, ils sauront te dire. à mon avis, non, l'année dernière ne comptera pas...
freda77 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 comment fait on pour supprimer une ligne dans le tableau ?
mag5111 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 comment fait on pour supprimer une ligne dans le tableau ? Je crois que quand la personne qui a crée le tableau le mettra à jour, cela se fera automatiquement car tu as rentré ton nouveau barème d'après ce que je vois. Moi j'ai fait la même chose. Je vois aussi qu'on demande à peu près les mêmes départements... Mais tu as plus de points que moi car tu dois avoir un enfant ou plus d'ancienneté... Moi aussi j'ai 3 ans de séparation, et je veux sortir du 78!!!!! Bon courage à toi en tout cas... et merde pour les permuts !
institdu93 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Cette année va compter, c'est la situation au 31 aout 2014 qui est prise en compte. Par contre pour l'année dernière je ne sais pas. Appelle la cellule mutation, ils sauront te dire. Cette année va compté, c'est la situation au 31 aout 2014 qui est prise en compte. Par contre pour l'année dernière je ne sais pas. Appelle la cellule mutation, ils sauront te dire. à mon avis, non, l'année dernière ne comptera pas... merci pour vos réponses
sam-p2m Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 La liste est à jour ! désolée pour le retard
audreynrj Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Recoucou tout le monde Après de nombreuses hésitations, je me suis finalement décidée pour l'Ardèche. Pouvez-vous me renseigner? Je veux tout savoir: les coins difficiles, les écoles sympas, si c'est possible d'avoir au mouvement une des grandes villes (privas, Aubenas) en étant T7, si c'est une bonne idée d'y être brigade(les zones sont-elles grandes??)... Merci d'avance pour toutes vos réponses Audrey
isabulle Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Cette année va compter, c'est la situation au 31 aout 2014 qui est prise en compte. Par contre pour l'année dernière je ne sais pas. Appelle la cellule mutation, ils sauront te dire. Cette année va compté, c'est la situation au 31 aout 2014 qui est prise en compte. Par contre pour l'année dernière je ne sais pas. Appelle la cellule mutation, ils sauront te dire. à mon avis, non, l'année dernière ne comptera pas... merci pour vos réponses Coucou, Je confirme. La 1ère année ne compte pas, malgré le fait que la durée de séparation effective soit passée à 6 mois (ce n'est pas rétroactif). Je suis dans le même cas (pacsée un 8 septembre), du coup je perds une année. Je tiens l'info d'un conseiller de la cellule mobilité.
cipro Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour Audreynrj, Apparemment, tu cherches un département de "montagne" et tu n'arrives pas trop à te décider... Si la Lozère te tente, je peux te donner des renseignements utiles... Je demande moi-même un départ de ce département vers le 973.
poppé Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Personne de Martinique ne demande le 91 ?!!!!! Bien que situé en région parisienne, c'est en fait un département assez sympa... J'y suis entrée il y a cinq ans et je ne regrette rien. Bon d'accord, je demande à muter... mais c'est parce que j'aime le soleil
patbel Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, Voilà, j'ai fait ma 2ème demande pour les Landes. Mais cette fois, j'aurai droit aux points pour rapprochement de conjoint et donc aussi aux points pour enfant à charge (donc 238 au lieu de 38 que j'ai essayé de mettre à jour dans le tableau mais j'ai fait une nouvelle saisie... j'aurais peut-être pas dû ? ) En attendant, mi-temps annualisé et je pars dès le 1er février dans les Landes ! En espérant de meilleurs résultats pour toutes (et tous) en 2014 !!!
Messages recommandés