barbotinne Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Non je crois que tu n'as pas compris, je parle bien de l'administration EN pour les permutations, un couple qui a des enfants est reconnu en rapprochement de conjoint même si ni pacs ni mariage
caroli14 Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Je repose ma question ( je ne demande pas des élucubrations sur ma vie privée ;-)) Pour une demande de permutation simple, sans rapprochement de conjoint, est- ce qu on a les points pour les enfants ? Je viens de relire l ensemble du post et la circulaire et j ai un doute. Pour moi c est oui , non ?
aleytys Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 La question a justement été abordé en stage syndical concernant les permutations de cette année et la réponse était non. Barbotinne je viens de trouver le texte dans la circulaire : "Ainsi, sont considérés comme conjoints ... et les personnes non mariées ayant un ou des enfants reconnus par les deux parents." Caroli je t'ai envoyé un mp. Sans rapprochement de conjoint pas de points pour les enfants à charge.
barbotinne Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 La question a justement été abordé en stage syndical concernant les permutations de cette année et la réponse était non. Barbotinne je viens de trouver le texte dans la circulaire : "Ainsi, sont considérés comme conjoints ... et les personnes non mariées ayant un ou des enfants reconnus par les deux parents." Caroli je t'ai envoyé un mp. Sans rapprochement de conjoint pas de points pour les enfants à charge. Ben oui c'est ce que je disais. Et non caroli il n'y a pas de point enfant sans rapprochement de conjoint.
patbel Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Je repose ma question ( je ne demande pas des élucubrations sur ma vie privée ;-)) Pour une demande de permutation simple, sans rapprochement de conjoint, est- ce qu on a les points pour les enfants ? Je viens de relire l ensemble du post et la circulaire et j ai un doute. Pour moi c est oui , non ? C'est non. J'étais dans ce cas l'an dernier et je n'ai pas eu les points pour enfant à charge. (je voulais devancer mon conjoint et partir avant lui avec ma fille ;-) ) Cette année j'ai les points de suivi de conjoint et donc aussi les points pour 'enfant à charge.
patbel Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 D'ailleurs dans I Prof, tu ne peux pas saisir les points enfant à charge si tu n'as pas mis "oui" dans "suivi de conjoint"
tazsoso Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Bonsoir,Je vous rejoins enfin pour la 4ème année.On repart pour les permut! pfffff Je suis dans le 89 et souhaite intégrer le 10. Pas beaucoup de chance apparemment vu que le 89 est fortement déficitaire et peu demandé...
marion7107 Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Bonsoir, Je vous rejoins enfin pour la 4ème année. On repart pour les permut! pfffff Je suis dans le 89 et souhaite intégrer le 10. Pas beaucoup de chance apparemment vu que le 89 est fortement déficitaire et peu demandé... Je pense que tu peux avoir bon espoir avec ton barême.Tous les sortants de l'Yonne de l'année dernière avaient moins de 600 points. Sauf pour la Saône et Loire que je demande . Mais bon la question ne se pose pas car je ne suis pas dans l'Yonne. Alors haut les cœurs et bon courage car je sais combien c'est dur.
institdu93 Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 Cette année va compter, c'est la situation au 31 aout 2014 qui est prise en compte. Par contre pour l'année dernière je ne sais pas. Appelle la cellule mutation, ils sauront te dire. Cette année va compté, c'est la situation au 31 aout 2014 qui est prise en compte. Par contre pour l'année dernière je ne sais pas. Appelle la cellule mutation, ils sauront te dire. à mon avis, non, l'année dernière ne comptera pas... merci pour vos réponses Coucou, Je confirme. La 1ère année ne compte pas, malgré le fait que la durée de séparation effective soit passée à 6 mois (ce n'est pas rétroactif). Je suis dans le même cas (pacsée un 8 septembre), du coup je perds une année. Je tiens l'info d'un conseiller de la cellule mobilité. Moi j'ai finalement appelé la cellule mobilité qui m'a dit de compter 2 ans !
elana1981 Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 Je vous rejoins aussi pour une quatrième demande , je souhaite quitter le 77 et pour revenir vers la très demandée Gironde ,après appel à la cellule mobilité : j'ai 401 points. Bon courage à tous.
tazsoso Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 Je pense que tu peux avoir bon espoir avec ton barême.Tous les sortants de l'Yonne de l'année dernière avaient moins de 600 points. Sauf pour la Saône et Loire que je demande . Mais bon la question ne se pose pas car je ne suis pas dans l'Yonne. Alors haut les cœurs et bon courage car je sais combien c'est dur. Ben je ne suis pas aussi optimiste que toi, car le problème c'est que les sortants de l'yonne ont réussi à avoir des départements pas trop demandés ou alors il y avait des échanges possibles... Le problème c'est que cela fait 3 ans que personne ne sort de l'Yonne pour aller dans l'Aube... Enfin bon, on verra bien...
Messages recommandés