Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

2ème demande pour moi. je souhaite partir du 77 pour le 22. Rapprochement de conjoint. 2eme fois que je demande une priorité médicale car mon mari est diabétique insulino-dépendant et fais souvent des hypoglycémie ( parfois tres importante) la nuit... reconnu travailleur handicapé par MDPH je dois donc etre présente... avis que ne partage pas le médecin de prévention... ! je suis donc en dispo forcée: la continuité du service publique ne justifie pas la mise en danger de mon mari...

un peu désespérée par le manque de considération des médecins de prevention et personnels de l'ia ! si j'ai pas eu la priorité médicale l'an dernier, jvois pas pq il me la donnerait cette année... très peu d'espoir pour cette année donc... 336 points

les mystère de l'EN. Une collègue va avoir les 800 points pour son conjoint qui a un très fort problème d'élocution. Tant mieux pour elle mais en effet les risques sont quand même différents dans ton cas. Je te souhaite de te rapprocher. Moi je sens que c'est mort pour cette année .

2ème demande pour moi. je souhaite partir du 77 pour le 22. Rapprochement de conjoint. 2eme fois que je demande une priorité médicale car mon mari est diabétique insulino-dépendant et fais souvent des hypoglycémie ( parfois tres importante) la nuit... reconnu travailleur handicapé par MDPH je dois donc etre présente... avis que ne partage pas le médecin de prévention... ! je suis donc en dispo forcée: la continuité du service publique ne justifie pas la mise en danger de mon mari...

un peu désespérée par le manque de considération des médecins de prevention et personnels de l'ia ! si j'ai pas eu la priorité médicale l'an dernier, jvois pas pq il me la donnerait cette année... très peu d'espoir pour cette année donc... 336 points

les mystère de l'EN. Une collègue va avoir les 800 points pour son conjoint qui a un très fort problème d'élocution. Tant mieux pour elle mais en effet les risques sont quand même différents dans ton cas. Je te souhaite de te rapprocher. Moi je sens que c'est mort pour cette année .

Merci, bon courage à toi aussi :) tu veux aller où?

Posté(e)

Une question aux collègues de la région Nord-Pas de Calais : Est-ce que les départements de ces régions sont déficitaires ? Reformulation : une fois entré dans ces départements, est-ce facile de les quitter?

Posté(e)

Je ne-sais-plus-combientième demande pour moi (5° ?), pour aller du 45 vers le 41. Rapprochement de conjoint, 2 enfants.

Posté(e)

Une question aux collègues de la région Nord-Pas de Calais : Est-ce que les départements de ces régions sont déficitaires ? Reformulation : une fois entré dans ces départements, est-ce facile de les quitter?

Pas de Calais: éxédentaire, j'obtiens mon exeat chaque année, par contre pour l'ineat....

Pour le Nord je ne sais pas

Posté(e)

comment fait on pour supprimer une ligne dans le tableau ?

Je crois que quand la personne qui a crée le tableau le mettra à jour, cela se fera automatiquement car tu as rentré ton nouveau barème d'après ce que je vois.

Moi j'ai fait la même chose. Je vois aussi qu'on demande à peu près les mêmes départements... Mais tu as plus de points que moi car tu dois avoir un enfant ou plus d'ancienneté... Moi aussi j'ai 3 ans de séparation, et je veux sortir du 78!!!!!

Bon courage à toi en tout cas... et merde pour les permuts !

effectivement, maintenant que le tableau est à jour ma ligne précédente s'est effacée !

je n'ai pas d'enfant, mais j'ai 13 ans d'ancienneté...ça doit être pour ça que j'ai un peu plus de points que toi.

bonne chance à toi !

Posté(e)

Pas de Calais: éxédentaire, j'obtiens mon exeat chaque année, par contre pour l'ineat....

Merci :)

Posté(e)

Merci, bon courage à toi aussi :) tu veux aller où?

dans le 41 ..........;mais sortir du 28 c'est déjà toute une histoire.

Posté(e)

Par contre je vois que certains savent où ça a bloqué aux I/E , moi je n'en sais rien . Je suppose que les 2 parties ont dit non. :(

Posté(e)

Merci :)

Stefan, le Nord est excédentaire également. Je demande à partir du 59 aux permutations...

Babouille, tu demandes le 72 en 6ème voeu? Je le demande aussi mais seulement aux permutations car mon mari ne saura si il est muté qu'en février...

Je suppose que si il ne commence son boulot dans le 72, je n'aurai pas les points de rapprochement de conjoint ni pour les enfants c'est bien ça?

Posté(e)

Par contre je vois que certains savent où ça a bloqué aux I/E , moi je n'en sais rien . Je suppose que les 2 parties ont dit non. :(

tu n'as pas reçu de courrier?

Posté(e)

merci pour vos réponses!! Plus efficaces que la cellule mise en place par l'EN... ;)

Donc je tente mon rapprochement de conjoint dans le 69 (à défaut), ce qui me rapprochera toujours si jamais et puis ça m'évite le pays de gex qui serait peut-être même plus loin!!

Autre question qui me vient à l'esprit... si je n'obtiens pas mon 1er voeu, est-ce que pour mon 2ème voeu (01), je peux passer devant quelqu'un qui a moins de point et qui a demandé la même chose en 1er voeu (01) ?

Posté(e)

tu n'as pas reçu de courrier?

Ayant participé aux ineat exeat les 2 dernières années, je n'ai jamais eu de réponse...et je trouve ça plus que limite sachant quand même qu'il fallait fournir des enveloppes timbrées et que je l'ai donc fait...mais alors qu'en font-ils de nos enveloppes???????????

Même chose pour moi l'année dernière, jamais eu de réponse... enfin bon j'étais PES donc je n'avais quasiment aucune chance, mais il pourrait au moins renvoyer une réponse automatique pour dire qu'ils n'ont pas traité la demande!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...