blandine40 Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Par contre je vois que certains savent où ça a bloqué aux I/E , moi je n'en sais rien . Je suppose que les 2 parties ont dit non. tu n'as pas reçu de courrier? Ayant participé aux ineat exeat les 2 dernières années, je n'ai jamais eu de réponse...et je trouve ça plus que limite sachant quand même qu'il fallait fournir des enveloppes timbrées et que je l'ai donc fait...mais alors qu'en font-ils de nos enveloppes??????????? ben moi j'ai eu des réponses de chaque département... sans fournir d'enveloppes... effectivement, là, c'est plus que limite !!
Alise Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Par contre je vois que certains savent où ça a bloqué aux I/E , moi je n'en sais rien . Je suppose que les 2 parties ont dit non. tu n'as pas reçu de courrier? Ayant participé aux ineat exeat les 2 dernières années, je n'ai jamais eu de réponse...et je trouve ça plus que limite sachant quand même qu'il fallait fournir des enveloppes timbrées et que je l'ai donc fait...mais alors qu'en font-ils de nos enveloppes??????????? Je viens d'appeler (aujourd'hui) l'IA à laquelle j'ai demandé mon INEAT et ils m'informent qu'ils sont "en train de travailler sur les notifications d'INEAT" (accord/refus) et qu'ils les envoient dans la foulée. Peut-être que pour Noël j'aurais la réponse attendue depuis ... juin!
Babouille Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Jessicalix, effectivement tu n'auras pas les points de rapprochement de conjoint. Moi j'ai une fille, mais comme pas de rapprochement de conjoint, pas de points comptés pour la fille. J'ai juste mon ancienneté (19 ans dans le même département et 10 ans sur le même poste) et j'ai 101 points.
tazsoso Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Question certificat de grossesse pour un enfant à naître. Je mets dans le dossier le certificat de premier examen prénatal et l'attestation de reconnaissance anticipée ? Mon certificat de grossesse date de début juillet 2013, c'est bon ou il en faut un plus récent ? L'an dernier j'étais dans cette situation, et j'avais envoyé la déclaration de grossesse faite après la 1ère écho (mi-juin) et l'attestation de reconnaissance anticipée.
mag5111 Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 merci pour vos réponses!! Plus efficaces que la cellule mise en place par l'EN... Donc je tente mon rapprochement de conjoint dans le 69 (à défaut), ce qui me rapprochera toujours si jamais et puis ça m'évite le pays de gex qui serait peut-être même plus loin!! Autre question qui me vient à l'esprit... si je n'obtiens pas mon 1er voeu, est-ce que pour mon 2ème voeu (01), je peux passer devant quelqu'un qui a moins de point et qui a demandé la même chose en 1er voeu (01) ? Oui tu peux. Pour les permuts c'est le nombre de points qui compte, pas le Numéro du voeu...
amélie2812 Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Je suis T1 et je participe au mouvement. Je souhaite partir du 92 pour aller dans le 04. Mais avec 26 points je ne me fais aucune idée... Pour l'année prochaine, nous envisageons avec mon conjoint (qui est dans le 04) de nous pacser pour que je puisse demander un rapprochement de conjoint. Je n'arrive pas trop à comprendre comment fonctionne le tableau bonification par année de séparation. Si je comprends bien, c'est la situation au 31 août qui compte donc il faudrait qu'on soit pacsé avant cette date. Mais est-ce qu'on bénéficiera d'une année de séparation ? la je ne comprends pas trop
blissi Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Je suis T1 et je participe au mouvement. Je souhaite partir du 92 pour aller dans le 04. Mais avec 26 points je ne me fais aucune idée... Pour l'année prochaine, nous envisageons avec mon conjoint (qui est dans le 04) de nous pacser pour que je puisse demander un rapprochement de conjoint. Je n'arrive pas trop à comprendre comment fonctionne le tableau bonification par année de séparation. Si je comprends bien, c'est la situation au 31 août qui compte donc il faudrait qu'on soit pacsé avant cette date. Mais est-ce qu'on bénéficiera d'une année de séparation ? la je ne comprends pas trop Oui, ils considèrent la séparation au 1er septembre donc tu pourras bénéficier des points pour une année de séparation.à la rentrée prochaine après PACS biensûr!
alexita Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 ça y est demande faite...je m'étais trompée dans le comptage des points; 26 seulement, T4 cette année
amélie2812 Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Je suis T1 et je participe au mouvement. Je souhaite partir du 92 pour aller dans le 04. Mais avec 26 points je ne me fais aucune idée... Pour l'année prochaine, nous envisageons avec mon conjoint (qui est dans le 04) de nous pacser pour que je puisse demander un rapprochement de conjoint. Je n'arrive pas trop à comprendre comment fonctionne le tableau bonification par année de séparation. Si je comprends bien, c'est la situation au 31 août qui compte donc il faudrait qu'on soit pacsé avant cette date. Mais est-ce qu'on bénéficiera d'une année de séparation ? la je ne comprends pas trop Oui, ils considèrent la séparation au 1er septembre donc tu pourras bénéficier des points pour une année de séparation.à la rentrée prochaine après PACS biensûr! ok merci. Mais comme il faut être pacsé au 1 er septembre pour faire un rapprochement de conjoint, on bénéficie automatiquement d'une année de séparation
-nadege- Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Fausse joie en apprenant ce matin, mon changement d'échelon... Les trois points gagnés pour la mutation ne prendront effet que l'année prochaine... enfin...peut être n'en aurai-je pas besoin ?!!!? Récapitulatif pour les pacsés 2012 ayant fait deux déclarations séparées pour les impôts: - attestation de pacs - justificatifs (factures aux deux noms, par exemple) de vie commune + attestation sur l'honneur - Contrat de travail + bulletins de paie des 3 derniers mois du conjoint Renseignements recueillis auprès de la cellule info et de mon syndicat.
aleytys Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Fausse joie en apprenant ce matin, mon changement d'échelon... Les trois points gagnés pour la mutation ne prendront effet que l'année prochaine... enfin...peut être n'en aurai-je pas besoin ?!!!? Récapitulatif pour les pacsés 2012 ayant fait deux déclarations séparées pour les impôts: - attestation de pacs - justificatifs (factures aux deux noms, par exemple) de vie commune + attestation sur l'honneur - Contrat de travail + bulletins de paie des 3 derniers mois du conjoint Renseignements recueillis auprès de la cellule info et de mon syndicat. Ils sont c*** si tu demandes un rapprochement de conjoint, c'est aussi parce-que justement tu ne peux pas toujours faire vie commune! Un couple séparé par plusieurs centaines de kilomètres n'a pas de justificatifs de vie commune. c'est du grand n'importe quoi!
Messages recommandés