cipro Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Toujours personne qui serait intéressé(e) par la Lozère????
kro007 Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour, juste pour être rassurée...! On est bien d'accord que pour valider la demande de mutation il suffit d'appuyer sur le bouton "confirmer la saisie" (et imprimer le récap' pour avoir une preuve...) mais rien d'autre à faire...?
bicette Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Toujours personne qui serait intéressé(e) par la Lozère???? Si, si, nous! C'est notre premier vœu (en vœux liés) mais on n'est pas très optimistes...
ptitemiss Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour, juste pour être rassurée...! On est bien d'accord que pour valider la demande de mutation il suffit d'appuyer sur le bouton "confirmer la saisie" (et imprimer le récap' pour avoir une preuve...) mais rien d'autre à faire...? En effet, il n'y a que ça à faire
lochan Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Et le justificatif qu'il faut renvoyer c'est ce répac? ou un autre papier qu'on va recevoir à partir de mercredi dans notre boite mail iprof?
vlisi Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 ce qu'il faut renvoyer c'est l'accusé de réception qu'on va recevoir dès mardi dans notre boite i-prof
aleytys Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Bientôt le 3 et la fermeture du serveur, plus ça approche plus je stresse! C'est bête, mais l'avenir de ma famille se joue aussi sur cette mutation, et de me dire que dans moins de 2 jours les dés seront jetés, ben ça me fait flipper!! Pas vous?
tazsoso Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Si, mais ça fait 3 ans que ça me fait flipper et ça fait 3 ans que c'est toujours le même résultat négatif pour moi....
amélie2812 Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Bon courage à tout le monde Si vous avez des questions concernant la RQTH je suis au point ! oui moi j'en ai j'ai des problèmes de santé, j'ai un traitement depuis deux ans et demi et je suivi par des médecins depuis 5 ans. Je n'ai jamais pensé à faire une RQTH parce que je n'aime pas me plaindre et raconter les problèmes que j'ai... Mais bon si ça peut me permettre de rentrer chez moi ! donc comment ça se passe ? il y a une visite médicale c'est ça ? Puis après faut prouver que changer de département peut être bénéfique ? j'hésite vraiment à faire tout ça...
coccinutella Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Bon courage à tout le monde Si vous avez des questions concernant la RQTH je suis au point ! oui moi j'en ai j'ai des problèmes de santé, j'ai un traitement depuis deux ans et demi et je suivi par des médecins depuis 5 ans. Je n'ai jamais pensé à faire une RQTH parce que je n'aime pas me plaindre et raconter les problèmes que j'ai... Mais bon si ça peut me permettre de rentrer chez moi ! donc comment ça se passe ? il y a une visite médicale c'est ça ? Puis après faut prouver que changer de département peut être bénéfique ? j'hésite vraiment à faire tout ça... Pour avoir une RQTH il faut contacter la MDPH de ton département. Ce sont eux qui décident si tu y as droit ou pas IL faut remplir un dossier, avec un certificat médical et ils te convoqueront pour une visite médicale si ton dossier est accepté par la commission Je te conseille de te dépêcher car c'est souvent très très long ..... (pour moi, il y a 7 ans, j'ai déposé mon dossier en août et j'ai eu ma RQTH en mai suivant ....) Ensuite, pour avoir les 800 points, il faut prouver que ton changement de département sera bénéfique pour ta santé (par exemple, moi, j'étais à 200 km de mon centre de soin, donc ma mutation me permettait de me rapprocher et d'améliorer mes conditions de vie) Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions
Messages recommandés