lili 69 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Reçu dans le 78. Recu également !!!! petite question vous avez jusqu'à quelle date pour le renvoyer ???????? merci !!!
nivi Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Vous l'envoyez en recommandé? Moi je pensais le faire en suivi
Philoma Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Reçu dans le 92. Pas de date d'indiquée mais j'avais lu je ne sais plus où avant le 13 décembre... L'année dernière envoyé en courrier suivi et pas de souci. Du coup, je l'envoie aussi en courrier suivi cette année... Et pour la question sur la durée de séparation sur les documents, pour moi c'est juste que doit figurer la date de début de contrat; Après ce sont eux qui comptent!
lili 69 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Reçu dans le 92. Pas de date d'indiquée mais j'avais lu je ne sais plus où avant le 13 décembre... L'année dernière envoyé en courrier suivi et pas de souci. Du coup, je l'envoie aussi en courrier suivi cette année... Et pour la question sur la durée de séparation sur les documents, pour moi c'est juste que doit figurer la date de début de contrat; Après ce sont eux qui comptent! Chez moi ..il faut le renvoyér avant le 5/12/13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! autrement dit DEMAIN !!!!!!
Pauline88 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour mon mari a bien reçu l'accusé de réception, parmi les pièces justif il y a Attestation de la résidence professionnelle et de l'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation Le conjoint c'est donc moi ^^ Je la demande à qui cette attestation ? Ou c'est mon arrêté de nomination ?
lauriane78 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Reçu dans le 78. J'allais le dire. C'est précisé "avant le 13/12"
Messages recommandés