Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour le 78 c'est avant le 13, ça fait tôt le 5...

Franchement ils exagèrent ….j'espère que les collègues du 34 avaient déjà préparé les pièces justificatives…parce qu'on a qu'aujourd'hui pour envoyer le dossier du coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans le 34 on a reçu l'accusé de rection hier en fin d'après midi …. et demain …ben on bosse !!!! donc faut pas se louper…je file à la poste !!!!!

Posté(e)

vous êtes sûres que ça n'est pas une erreur cette date?

Posté(e)

J'ai un truc trop flippant quand je vais sur i prof dans "les services", écrit en rouge en haut:

Erreur lors de la récupération du code du candidat au mouvement spécifique : mon numen (Exception : Impossible d'obtenir un accès à la base de données)

quelqu'un a déjà eu ça?

J'ai eu mon accusé mais bon....

Posté(e)

Y'a t'il quelqu'un du 41 qui a reçu son accusé ?

Je n'ai toujours rien dans ma boite...

Posté(e)

Bonjour

mon mari a bien reçu l'accusé de réception, parmi les pièces justif il y a

Attestation de la résidence professionnelle et de l'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation

Le conjoint c'est donc moi ^^ Je la demande à qui cette attestation ? Ou c'est mon arrêté de nomination ?

Un ptit mail à ta gestionnaire via i prof si elle est réactive pour avoir un doc récent?

sinon ton arrêté de titularisation ou de nomination, c'est ce que je ferais...

en fait je crois que je mettrais les deux, je préfère toujours leur en envoyer trop que pas assez! :noelninja:

Posté(e)

Bonjour,

Mon conjoint, est hébergé dans la famille, que faut il comme attestation de résidence? Merciiiii

Posté(e)

Franchement ils exagèrent ….j'espère que les collègues du 34 avaient déjà préparé les pièces justificatives…parce qu'on a qu'aujourd'hui pour envoyer le dossier du coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans le 34 on a reçu l'accusé de rection hier en fin d'après midi …. et demain …ben on bosse !!!! donc faut pas se louper…je file à la poste !!!!!

Je l'ai reçu aujourd hui pour le 34, et ils disent avant le 13 décembre :idontno: doit y avoir une erreur, non??

Pour les enfants à naître, quels doc faut il?? Parce que la reconnaissance anticipée c'est pour les couples non mariés il me semble, mais pour les ocuples mariés on met quoi? Désolée si la réponse a déjà été donnée :blush:

Merci!

Posté(e)

Reçu dans le 77 , doc à retourner jusqu'au 13 decémbre.

Pour les enfants à naître, quels doc faut il?? Parce que la reconnaissance anticipée c'est pour les couples non mariés il me semble, mais pour les ocuples mariés on met quoi? Désolée si la réponse a déjà été donnée :blush:

La réponse m’intéresse aussi.Merci.

Posté(e)

Franchement ils exagèrent .j'espère que les collègues du 34 avaient déjà préparé les pièces justificativesparce qu'on a qu'aujourd'hui pour envoyer le dossier du coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans le 34 on a reçu l'accusé de rection hier en fin d'après midi . et demain ben on bosse !!!! donc faut pas se louperje file à la poste !!!!!

Je l'ai reçu aujourd hui pour le 34, et ils disent avant le 13 décembre :idontno: doit y avoir une erreur, non??

Merci!

Je dirais une copie du certificat de grossesse,celui qu'on envoie à la caf

Posté(e)

Bonjour,

Mon conjoint, est hébergé dans la famille, que faut il comme attestation de résidence? Merciiiii

Si c'est pour un rapprochement de conjoint, c'est la résidence professionnelle qu'il faut justifier, pas son lieu d'habitation...

Posté(e)

Bonjour,

Si c'est pour un rapprochement de conjoint, c'est la résidence professionnelle qu'il faut justifier, pas son lieu d'habitation...

Merci Philoma, Qu'est ce que c'est que la résidence professionelle?

Posté(e)

Accusé de réception reçu ce matin, ils sont rapides !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...