elisedespret Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Demande de document reçu cet après midi. Il me manque juste l'attestation employeur de mon mari. Dites moi, on est est bien d'accord. On envoie tout ça en accusé réception!
nini0675 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, Mon conjoint, est hébergé dans la famille, que faut il comme attestation de résidence? Merciiiii Si c'est pour un rapprochement de conjoint, c'est la résidence professionnelle qu'il faut justifier, pas son lieu d'habitation... Merci Philoma, Qu'est ce que c'est que la résidence professionelle? Bonjour, Mon conjoint, est hébergé dans la famille, que faut il comme attestation de résidence? Merciiiii Si c'est pour un rapprochement de conjoint, c'est la résidence professionnelle qu'il faut justifier, pas son lieu d'habitation... Merci Philoma, Qu'est ce que c'est que la résidence professionelle? C'est bon je viens de comprendre loool merci beaucoup
kit Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Est-ce que quelqu'un réussi à aller sur iprof 44 car mon ordi me dit que la page ne peut pas s'afficher? Est-ce moi ou le site?
coccinutella Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Est-ce que quelqu'un réussi à aller sur iprof 44 car mon ordi me dit que la page ne peut pas s'afficher? Est-ce moi ou le site? ça bug chez moi aussi !
jutho Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Est-ce que quelqu'un réussi à aller sur iprof 44 car mon ordi me dit que la page ne peut pas s'afficher? Est-ce moi ou le site? je peux accéder à iprof mais tjs rien
vlisi Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Reçu dans le 77 , doc à retourner jusqu'au 13 decémbre. Pour les enfants à naître, quels doc faut il?? Parce que la reconnaissance anticipée c'est pour les couples non mariés il me semble, mais pour les ocuples mariés on met quoi? Désolée si la réponse a déjà été donnée La réponse m’intéresse aussi.Merci. je viens de recevoir mon accusé et ils ne demandent que la reconnaissance anticipée, plus aucune trace de l'attestation de grossesse
rakoun Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Accusé de réception reçu. En bas de la feuille, il y a une case "avis du DASEN : Favorable / Défavorable". ça veut dire que le Dasen donne son avis en plus des histoires de barèmes? Si le dasen donne un avis défavorable, est-ce que ça signifie que le dossier n'est même pas étudié? Est-ce que vous savez sur quelles bases il donne son avis? Merci Il ne donne pas son avis en plus. Le DASEN vérifie juste les pièces justificatives afin de valider ou non le barème saisie. Accusé de réception reçu également! Il ne reste plus qu'à tout envoyer en recommandé évidemment.... je ne suis pas la seule alors pour le recommandé Cela évite les mauvaises surprises
Babouille Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Je suis dans le 07 et je n'ai toujours rien reçu...
lili 69 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 pour le 78 c'est avant le 13, ça fait tôt le 5... Franchement ils exagèrent ….j'espère que les collègues du 34 avaient déjà préparé les pièces justificatives…parce qu'on a qu'aujourd'hui pour envoyer le dossier du coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans le 34 on a reçu l'accusé de rection hier en fin d'après midi …. et demain …ben on bosse !!!! donc faut pas se louper…je file à la poste !!!!! Je l'ai reçu aujourd hui pour le 34, et ils disent avant le 13 décembre doit y avoir une erreur, non?? Pour les enfants à naître, quels doc faut il?? Parce que la reconnaissance anticipée c'est pour les couples non mariés il me semble, mais pour les ocuples mariés on met quoi? Désolée si la réponse a déjà été donnée Merci! Bonsoir Snoop…. tu es dans le 34 toi aussi???? Moi sur mon accusé de réception il y'a marqué jusqu'au 5 décembre !!!! mais je viens de recevoir un mail des syndicats …apparemment L IA a fait une erreur..c'est bien jusqu'au 13 décembre !!!!!!!!!!!! Tu demande quel département toi????
elana1981 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Reçu dans le 77 , doc à retourner jusqu'au 13 decémbre. Pour les enfants à naître, quels doc faut il?? Parce que la reconnaissance anticipée c'est pour les couples non mariés il me semble, mais pour les ocuples mariés on met quoi? Désolée si la réponse a déjà été donnée La réponse m’intéresse aussi.Merci. je viens de recevoir mon accusé et ils ne demandent que la reconnaissance anticipée, plus aucune trace de l'attestation de grossesseMerci pour la réponse.
tara13 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour à tous! Toujours pas d accusé de réception dans ma boîte i-prof ici non plus j espère qu on a bien jusqu'à vendredi prochain pour envoyer toutes les pièces justificatives. Bon week-end à tous!
Messages recommandés