aleytys Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Qu'entendent-ils par "attestation de la résidence professionnelle et de l'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation?? Le contrat de travail suffit? La date de début du contrat de travail stipule depuis quelle date vous êtes séparés.
Effywiles Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 reçu ce matin mais apparu sur mon portail que cet aprem (94)
Effywiles Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 que veut dire " en cas de chômage il faut une attestation de la dernière activité professionnelle" : c'est le certificat de travail ?
aleytys Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai une question pour ceux qui l'ont déjà reçu : il est écrit nullepart qu'ils demandent le contrat de travail du conjoint!Ils veulent une attestation de la résidence...une attestation employeur suffit non? Parce-que le contrat de travail je trouve ce document vraiment personnel et privé, je préférerais ne pas l'envoyer. Et puis ça ne précise pas si le conjoint y travaille encore, seule une attestation employeur fait apparaitre si le conjoint est toujours embauché au même endroit. Vous en pensez quoi?
aleytys Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 que veut dire " en cas de chômage il faut une attestation de la dernière activité professionnelle" : c'est le certificat de travail ? il faut justifier que le conjoint a travaillé au moins 6 mois dans le département demandé avant d'être au chomage. Donc contrat de travail, attestation de l'ancien employeur, fiche de paie...n'importe quel document qui pourrait le justifier.
ptitloir Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Dans le 93, reçu ce matin mais aperçu que cet aprem. Il faut renvoyer le tout pour le 13/12 au DSDEN - Dimope 2.
Effywiles Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 que veut dire " en cas de chômage il faut une attestation de la dernière activité professionnelle" : c'est le certificat de travail ? il faut justifier que le conjoint a travaillé au moins 6 mois dans le département demandé avant d'être au chomage. Donc contrat de travail, attestation de l'ancien employeur, fiche de paie...n'importe quel document qui pourrait le justifier. ok merci !
snoop Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 pour le 78 c'est avant le 13, ça fait tôt le 5... Franchement ils exagèrent ….j'espère que les collègues du 34 avaient déjà préparé les pièces justificatives…parce qu'on a qu'aujourd'hui pour envoyer le dossier du coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans le 34 on a reçu l'accusé de rection hier en fin d'après midi …. et demain …ben on bosse !!!! donc faut pas se louper…je file à la poste !!!!! Je l'ai reçu aujourd hui pour le 34, et ils disent avant le 13 décembre doit y avoir une erreur, non?? Pour les enfants à naître, quels doc faut il?? Parce que la reconnaissance anticipée c'est pour les couples non mariés il me semble, mais pour les ocuples mariés on met quoi? Désolée si la réponse a déjà été donnée Merci! Bonsoir Snoop…. tu es dans le 34 toi aussi???? Moi sur mon accusé de réception il y'a marqué jusqu'au 5 décembre !!!! mais je viens de recevoir un mail des syndicats …apparemment L IA a fait une erreur..c'est bien jusqu'au 13 décembre !!!!!!!!!!!! Tu demande quel département toi???? Coucou, Non en fait je suis dans le 69, c'est moi qui avait mal compris désolée! Je veux quitter le 69 pour le 34! Oui ça doit être une erreur parc que ça ne laisse pas de temps pour réunir les pièces jusqu'à demain! Et toi tu veux aller où??
lili 69 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 pour le 78 c'est avant le 13, ça fait tôt le 5... Franchement ils exagèrent ….j'espère que les collègues du 34 avaient déjà préparé les pièces justificatives…parce qu'on a qu'aujourd'hui pour envoyer le dossier du coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans le 34 on a reçu l'accusé de rection hier en fin d'après midi …. et demain …ben on bosse !!!! donc faut pas se louper…je file à la poste !!!!! Je l'ai reçu aujourd hui pour le 34, et ils disent avant le 13 décembre doit y avoir une erreur, non?? Pour les enfants à naître, quels doc faut il?? Parce que la reconnaissance anticipée c'est pour les couples non mariés il me semble, mais pour les ocuples mariés on met quoi? Désolée si la réponse a déjà été donnée Merci! Bonsoir Snoop…. tu es dans le 34 toi aussi???? Moi sur mon accusé de réception il y'a marqué jusqu'au 5 décembre !!!! mais je viens de recevoir un mail des syndicats …apparemment L IA a fait une erreur..c'est bien jusqu'au 13 décembre !!!!!!!!!!!! Tu demande quel département toi???? Coucou, Non en fait je suis dans le 69, c'est moi qui avait mal compris désolée! Je veux quitter le 69 pour le 34! Oui ça doit être une erreur parc que ça ne laisse pas de temps pour réunir les pièces jusqu'à demain! Et toi tu veux aller où?? A ok…c'est ce qu'il me semblait car les syndicats ont répondu face à cette erreur !!!!!! Moi je demande les PO (66) alors j'espère que je l'aurai et que je te laisserai ma place dans le 34 !!!!! Surtout que j'étais moi aussi dans le 69 il y a 6 ans !!! donc ras le bol de ne pas être encore chez moi dans le 66 depuis tout ce temps…je m'approche je m'approche mais vivement que j'y sois !!!! lol ras le bol des demandes de permutations !!!!!!!!!!!!
pioufette Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Bonsoir Accusé reçu, je vois des certificats de scolarité, c'est juste pour les 16/20 ans ?
patbel Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 A ok…c'est ce qu'il me semblait car les syndicats ont répondu face à cette erreur !!!!!! Moi je demande les PO (66) alors j'espère que je l'aurai et que je te laisserai ma place dans le 34 !!!!! Surtout que j'étais moi aussi dans le 69 il y a 6 ans !!! donc ras le bol de ne pas être encore chez moi dans le 66 depuis tout ce temps…je m'approche je m'approche mais vivement que j'y sois !!!! lol ras le bol des demandes de permutations !!!!!!!!!!!! On va finir par y arriver... si je quitte le 66 pour le 40 ! on doit pouvoir faire une grande chaine... 1
LeCastor Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Reçu aussi (77). Pas de pièce justificative à envoyer pour moi puisque pas de rapprochement de conjoint... Je vais aller poster ça demain en recommandé!
Messages recommandés