Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A ok…c'est ce qu'il me semblait car les syndicats ont répondu face à cette erreur !!!!!!

Moi je demande les PO (66) alors j'espère que je l'aurai et que je te laisserai ma place dans le 34 !!!!! Surtout que j'étais moi aussi dans le 69 il y a 6 ans !!! donc ras le bol de ne pas être encore chez moi dans le 66 depuis tout ce temps…je m'approche je m'approche mais vivement que j'y sois !!!! lol ras le bol des demandes de permutations !!!!!!!!!!!!

On va finir par y arriver... si je quitte le 66 pour le 40 ! on doit pouvoir faire une grande chaine... :unsure:

si seulement on pouvait obtenir enfin notre département !!!!!!!!!! pffffffff j'y crois même plus moi...

Posté(e)

Je n'ai pas d'enfant et pas de coinjoint, je n'ai donc pas de pièces justificatives à joindre ?

non
Posté(e)

Je n'ai pas d'enfant et pas de coinjoint, je n'ai donc pas de pièces justificatives à joindre ?

non

merci

Posté(e)

Je ne comprends pas comment ils peuvent contrôler toutes les pièces justificatives en si peu de temps! L'année dernière il y avait 400 demandes de mutations dans mon département, et là ils annoncent un contrôle des documents pour le 16 janvier (groupe de travail sur les barèmes et vœux). Ça ne laisse que 3 semaines, ça me parait un peu court, vous pensez qu'ils ne les contrôlent pas toutes?

Posté(e)

Accusé de réception reçu aujourd'hui. :)

Je vais le faire partir demain en recommandé avec AR. ;)

Posté(e)

shirmette, moi je ne mets que ce qui est marqué sur l'accusé reçu sur i-prof.

Je n'ai jamais mis d'enveloppe timbrée pour les permutations. (pour les ineat-exeat oui).

Dossier envoyé en recommandé aujourd'hui. Je commence à être rodée, toutes mes pièces étaient prêtes depuis un moment...

oki merfi, j'avais lu ça dans un document d'info départementale, mais cette année le fameux doc n'a pas été édité apparement, donc je vais rien mettre non plus... au pire j'irai chercher la réponse moi même l'ia est dans ma ville... par contre heureusement que j'avais pas fait partir cet aprem la lettre, ils ont changé l'adresse d'envoi du dossier, on en a une sur l'AR qui n'est pas la bonne...

Posté(e)

pour le 78 c'est avant le 13, ça fait tôt le 5...

Franchement ils exagèrent .j'espère que les collègues du 34 avaient déjà préparé les pièces justificativesparce qu'on a qu'aujourd'hui pour envoyer le dossier du coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans le 34 on a reçu l'accusé de rection hier en fin d'après midi . et demain ben on bosse !!!! donc faut pas se louperje file à la poste !!!!!

Je l'ai reçu aujourd hui pour le 34, et ils disent avant le 13 décembre :idontno: doit y avoir une erreur, non??

Pour les enfants à naître, quels doc faut il?? Parce que la reconnaissance anticipée c'est pour les couples non mariés il me semble, mais pour les ocuples mariés on met quoi? Désolée si la réponse a déjà été donnée :blush:

Merci!

Je dirais une copie du certificat de grossesse,celui qu'on envoie à la caf

Bon mais je ne l'ai plus ! Ma dernière attestation de grossesse date d'il y a deux mois...

J'ai l'acte de reconnaissance anticipée.

Posté(e)

Je n'ai jamais mis d'enveloppe timbrée pour les permutations. (pour les ineat-exeat oui).

Dossier envoyé en recommandé aujourd'hui. Je commence à être rodée, toutes mes pièces étaient prêtes depuis un moment...

oki merfi, j'avais lu ça dans un document d'info départementale, mais cette année le fameux doc n'a pas été édité apparement, donc je vais rien mettre non plus... au pire j'irai chercher la réponse moi même l'ia est dans ma ville... par contre heureusement que j'avais pas fait partir cet aprem la lettre, ils ont changé l'adresse d'envoi du dossier, on en a une sur l'AR qui n'est pas la bonne...

Tu as vu ça où?

Posté(e)

pour le 78 c'est avant le 13, ça fait tôt le 5...

Franchement ils exagèrent .j'espère que les collègues du 34 avaient déjà préparé les pièces justificativesparce qu'on a qu'aujourd'hui pour envoyer le dossier du coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans le 34 on a reçu l'accusé de rection hier en fin d'après midi . et demain ben on bosse !!!! donc faut pas se louperje file à la poste !!!!!
Je l'ai reçu aujourd hui pour le 34, et ils disent avant le 13 décembre :idontno: doit y avoir une erreur, non??

Pour les enfants à naître, quels doc faut il?? Parce que la reconnaissance anticipée c'est pour les couples non mariés il me semble, mais pour les ocuples mariés on met quoi? Désolée si la réponse a déjà été donnée :blush:

Merci!

Je dirais une copie du certificat de grossesse,celui qu'on envoie à la caf

Bon mais je ne l'ai plus ! Ma dernière attestation de grossesse date d'il y a deux mois...

J'ai l'acte de reconnaissance anticipée.

tu peux demander directement à ton gynéco de te faire un certificat ou attestation de grossesse, je l'ai fait il y a 2 ans. mon gynéco y a indiqué la date de l'accouchement et le nombre de semaines de grossesse. c'est suffisant comme justificatif.

Posté(e)

Un petit passage de ma part pour vous souhaiter à toutes et à tous d'obtenir ce que vous espérez... J'ai vécu cet espoir et cette attente pendant 5 ans avant de voir mes voeux se réaliser alors je formule le voeu que pour l'année 2014 un maximum d'entre vous soit satisfait!!!

Bon courage

Posté(e)

Un petit passage de ma part pour vous souhaiter à toutes et à tous d'obtenir ce que vous espérez... J'ai vécu cet espoir et cette attente pendant 5 ans avant de voir mes voeux se réaliser alors je formule le voeu que pour l'année 2014 un maximum d'entre vous soit satisfait!!!

Bon courage

merci !!!

ça fait plaisir de lire le témoignage de qqun pour qui "tout ça" est désormais fini ! (5 ans quand même...ça fait long)

Posté(e)

Tu as vu ça où?

Cette année nulle part, les années précédentes c'étaient dans la note de l'ia78 avec leur adresse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...