aleytys Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai appelé hier l'IA de mon département, j'ai eu la personne qui est chargée de contrôler les pièces justificatives, elle m'a répondu que l'attestation employeur n'irait pas, qu'il fallait le contrat de travail, et quand je lui ai dit que ça ne prouvait pas que mon conjoint travaillait encore, elle m'a précisé de mettre une des dernières fiche de paie. Au cas où, contactez vos IA, ce serait bête de ne pas avoir les points parce-qu'il manque un document.
melanasm2 Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Où as-tu trouvé le numéro ? J'essaie d'appeler le numéro de la cellule académique depuis plusieurs jours mais personne ne répond. Pour la justification des impôts, vous mettez les 4 pages d'avis d'imposition commune ou vous mettez le justificatif d'impôt sur le revenu (1 page seulement) ?
aleytys Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai appelé ma gestionnaire qui m'a transférer la personne concernée. Sinon tu dois pouvoir trouver le numéro sur l'annuaire de l'IA (disponible sur leur site) et c'est la personne chargée du mouvement.
nat34 Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Dossier envoyé ! 3ème participation aux permuts, toujours le même département demandé !
juliette94 Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Aleytys, je suis étonnée de ce qu'on t'a dit à l'IA. Il me semble que l'attestation doit dater de moins de 3 mois (c'était le cas l'année dernière), donc un contrat de travail, c'est curieux. Tu me mets le doute, je vais appeler lundi l'IA du 94 pour être fixée.
aleytys Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Ben pareil, c'est bien pour ça que je l'ai appelé, parce-qu'en effet un contrat qui date de plusieurs mois n'est plus forcément encore valable, et elle m'a dit d'ajouter une fiche de paie de moins de 3 mois pour prouver qu'il est encore en cours.
esmeralda93 Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Je trouve ça complètement con de demander une attestation de travail de l'employeur, pour ensuite venir dire que ce qu'il faut c'est le contrat de travail et une fiche de paie. Je ne vois pas comment ils peuvent refuser une attestation alors que c'est précisément ce qu'ils demandent. L'année dernière j'ai juste envoyé l'attestation de l'employeur de mon mari datant de moins de 3 mois et qui précisait l'entrée de mon mari dans la boîte. Sur l'attestation apparaissait les coordonnées de l'association pour laquelle il travaillait, et le numéro de siret. S'ils avaient le moindre doute, il suffisait pour eux de se renseigner. J'ai eu mes points de barème. Et si je ne les avait pas eu parce que c'était pas les papiers à envoyer, alors que c'est ce qu'ils demandent, je serai monté aux créneaux avec les syndicats!
aleytys Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Je trouve ça complètement con de demander une attestation de travail de l'employeur, pour ensuite venir dire que ce qu'il faut c'est le contrat de travail et une fiche de paie. Je ne vois pas comment ils peuvent refuser une attestation alors que c'est précisément ce qu'ils demandent. L'année dernière j'ai juste envoyé l'attestation de l'employeur de mon mari datant de moins de 3 mois et qui précisait l'entrée de mon mari dans la boîte. Sur l'attestation apparaissait les coordonnées de l'association pour laquelle il travaillait, et le numéro de siret. S'ils avaient le moindre doute, il suffisait pour eux de se renseigner. J'ai eu mes points de barème. Et si je ne les avait pas eu parce que c'était pas les papiers à envoyer, alors que c'est ce qu'ils demandent, je serai monté aux créneaux avec les syndicats! J'avais aussi envoyé l'attestation pour ma demande d'inéat, j'ai aussi eu les points. Mais sur la circulaire ils précisent bien contrat de travail + bulletin de salaire. Après ça doit dépendre des IA, déjà entre la circulaire et l'accusé il y a des différences sur les pièces demandées...mais juste au cas où renseignez-vous.
elody31 Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Je trouve ça complètement con de demander une attestation de travail de l'employeur, pour ensuite venir dire que ce qu'il faut c'est le contrat de travail et une fiche de paie. Je ne vois pas comment ils peuvent refuser une attestation alors que c'est précisément ce qu'ils demandent. L'année dernière j'ai juste envoyé l'attestation de l'employeur de mon mari datant de moins de 3 mois et qui précisait l'entrée de mon mari dans la boîte. Sur l'attestation apparaissait les coordonnées de l'association pour laquelle il travaillait, et le numéro de siret. S'ils avaient le moindre doute, il suffisait pour eux de se renseigner. J'ai eu mes points de barème. Et si je ne les avait pas eu parce que c'était pas les papiers à envoyer, alors que c'est ce qu'ils demandent, je serai monté aux créneaux avec les syndicats! +1 j'ai tjs eu mes points en n'envoyant " que " ce qui était demandé, à savoir l'attestation d'emploi. Et il y a intérêt à ce que j'aie tous mes points cette année encore ! Je trouve ça complètement con de demander une attestation de travail de l'employeur, pour ensuite venir dire que ce qu'il faut c'est le contrat de travail et une fiche de paie. Je ne vois pas comment ils peuvent refuser une attestation alors que c'est précisément ce qu'ils demandent. L'année dernière j'ai juste envoyé l'attestation de l'employeur de mon mari datant de moins de 3 mois et qui précisait l'entrée de mon mari dans la boîte. Sur l'attestation apparaissait les coordonnées de l'association pour laquelle il travaillait, et le numéro de siret. S'ils avaient le moindre doute, il suffisait pour eux de se renseigner. J'ai eu mes points de barème. Et si je ne les avait pas eu parce que c'était pas les papiers à envoyer, alors que c'est ce qu'ils demandent, je serai monté aux créneaux avec les syndicats! J'avais aussi envoyé l'attestation pour ma demande d'inéat, j'ai aussi eu les points. Mais sur la circulaire ils précisent bien contrat de travail + bulletin de salaire. Après ça doit dépendre des IA, déjà entre la circulaire et l'accusé il y a des différences sur les pièces demandées...mais juste au cas où renseignez-vous. c'est vrai ça doit dépendre... mais pour moi trop tard, dossier envoyé le 5.
esmeralda93 Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Oui, ça dépend des départements, d'où les différences entre les pièces demandées dans la circulaire et celles demandées dans l'accusé réception. Moi je me fie à ce qu'ils me demandent dans l'AR, point! Dans la circulaire, ils ne parlent pas de certificat de scolarité pour les enfants, or, dans l'AR oui, donc, je vais les joindre. Dans la circulaire, ils demandent les fiches de paie des conjoints mais pas dans l'AR, donc non, je ne les enverrai pas.
mag5111 Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Coucou tout le monde. J'ai envoyé mon dossier hier... J'ai l'impression qu'il y a moins de personnes inscrites dans le tableau que l'année dernière. Y aurait-il moins de demandes ? On peut toujours rêver non ?!!!
Effywiles Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Coucou tout le monde. J'ai envoyé mon dossier hier... J'ai l'impression qu'il y a moins de personnes inscrites dans le tableau que l'année dernière. Y aurait-il moins de demandes ? On peut toujours rêver non ?!!! je ne sais pas, est ce que les syndicats pourront dire combien de personnes demandent cette année ? de toute façon, c'est aléatoire ...
Messages recommandés