Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

quel avis imposition commune faut-il joindre ?

Impôts sur le revenue ? Taxes foncières ?

Merci d'avance.

Posté(e)

je pense qu'ils demandent autant de pièces pour éviter les fausses attestations de travail, car rien de plus facile à fabriquer hélas.

Posté(e)

214 inscriptions sur le tableau de l'année dernière et 104 cette année

peut-être que certain(e)s ont moins envie de partager l'attente ...

Posté(e)

je pense qu'ils demandent autant de pièces pour éviter les fausses attestations de travail, car rien de plus facile à fabriquer hélas.

Mais sur l'accusé de reception, ils ne demandent que l'attestation de travail. Quant à le falsifier, faut pas avoir peur quand même, car avec le numéro de siret, au moindre doute, c'est très facile à vérifier... On te fait signer un truc comme quoi tu attestes sur l'honneur que tout est exact. Je me demande quelles seraient les sanctions si tu essayes de bidonner...

Posté(e)

chaque dossier est il vraiment vérifié ?

mon conjoint est au pole emploi, cela risque peut etre de changer avant mars 2014 (j'espère !), alors je me demande s'ils vont vraiment appeler pole emploi ?

Posté(e)

chaque dossier est il vraiment vérifié ?

mon conjoint est au pole emploi, cela risque peut etre de changer avant mars 2014 (j'espère !), alors je me demande s'ils vont vraiment appeler pole emploi ?

Une année j'avais appelé les syndicats car je n'y comprenais rien aux permuts (malheureusement pour moi, les permuts à présent n'ont plus aucun secret pour moi). On m'avait répondu que concernant les pièces justificatives, ils n'étaient pas très regardant tant qu'on appliquait bêtement ce qu'ils nous demandaient et donc renvoyait les papiers demandés. Sauf que... on n'était jamais à l'abri de tomber sur une personne zélée qui pourrait aller vérifier. Je pense que s'ils contactent pôle emploi, dans ton cas, ils verront bien que même si la situation a changé, à l'instant T elle était telle que tu l'as décrite. Donc ça ne changera rien si sa situation a changé ou pas... Je pense...

Posté(e)

L'an dernier, j'avais envoyé les fiches de paie de août à octobre (mon mari n'ayant pas encore reçu celle de novembre et celle de décembre). Mi décembre, un mec au DASEN (hyper gentil) m'a rappelée car mon mari étant en intérim de septembre à novembre, il voulait que je lui envoie les fiches de paie manquantes. Comme il avait signé un contrat en CDI, il m'a demandé de le joindre aussi. Je ne sais pas s'ils vérifient pour tout le monde, mais pour moi, ils ont bien vérifié tous les papiers !

Du coup j'ai renvoyé les papiers manquants et c'était bon, mais bonjour le stress !

Posté(e)

d'accord, merci de vos témoignages !

Posté(e)

Je suis passée de l'échelon 6 au 31/08/13 à l'échelon 7 au 01/09/13. Est-ce qu'on tiendra compte de l'échelon 6 ou 7 pour les permutations

informatisées? Pouvez-vous donner la référence de la circulaire ou document précisant ce point? Merci de vos réponses.

Posté(e)

Pitchou, je vois que tu es dans le 93. C'est étonnant qu'ils t'aient demandé les fiches de paye l'année dernière. Moi je n'avais envoyé que l'attestation de l'employeur, vu que c'était la seule pièce qu'ils demandaient... Tu n'avais envoyé que les fiches de paye, ou aussi une attestation?

Posté(e)

Najba, lorsque tu as fait ta saisie sur iprof, dans le récapitulatif cela doit être indiqué. Puisqu'il se base sur les infos que tu as sur iprof. Mais de mémoire, il me semble qu'ils tiennent compte de ton échelon au 31/08/2013.... Mais je me trompe peut-être.

Cela dit, la CAPD concernant le passage d'échelon n'a pas encore eu lieu dans mon département, et il se peut que je passe à l'échelon 7 depuis le 01/09/13. Sauf que.... je ne le sais pas encore et que pour les points de la permut' ça ne pourra pas être rétroactif...

Posté(e)

D'après ce que je viens de lire sur le site du Snuipp, ils tiendraient compte de l'échelon du 31/08/13 pour les promotions et de l'échelon du

01/09/13 s'il s'agit d'un classement ou d'un reclassement. Quelqu'un pour confirmer ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...