Pitchou Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) 9 décembre 2013 Pitchou, je vois que tu es dans le 93. C'est étonnant qu'ils t'aient demandé les fiches de paye l'année dernière. Moi je n'avais envoyé que l'attestation de l'employeur, vu que c'était la seule pièce qu'ils demandaient... Tu n'avais envoyé que les fiches de paye, ou aussi une attestation?J'avais l'attestation de l'employeur mais le CDI de mon mari ne commençait que le 1er décembre, avant il était en intérim. Du coup il fallait les fiches de paie pour justifier la continuité de la séparation je pense ^^Vu que j'ai tout ce qu'il faut pour prouver que mon mari bossait bien à l'année j'ai tout envoyé. D'ailleurs j'anticipe et je refais pareil cette année au cas où (surtout pour les 4 mois fin 2012)
esmeralda93 Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Pitchou, je vois que tu es dans le 93. C'est étonnant qu'ils t'aient demandé les fiches de paye l'année dernière. Moi je n'avais envoyé que l'attestation de l'employeur, vu que c'était la seule pièce qu'ils demandaient... Tu n'avais envoyé que les fiches de paye, ou aussi une attestation?J'avais l'attestation de l'employeur mais le CDI de mon mari ne commençait que le 1er décembre, avant il était en intérim. Du coup il fallait les fiches de paie pour justifier la continuité de la séparation je pense ^^Vu que j'ai tout ce qu'il faut pour prouver que mon mari bossait bien à l'année j'ai tout envoyé. D'ailleurs j'anticipe et je refais pareil cette année au cas où (surtout pour les 4 mois fin 2012) Ah ok... C'est compliqué les cas particuliers. Moi mon mari est intermittent du spectacle. Pas évident non plus...
kro007 Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Je viens de m'apercevoir sur le récap à renvoyer que j'ai oublié de donner mon numéro de téléphone portable... C'est trop tard ou je peux le rajouter manuellement sur la récap?
elisedespret Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Je viens de m'apercevoir sur le récap à renvoyer que j'ai oublié de donner mon numéro de téléphone portable... C'est trop tard ou je peux le rajouter manuellement sur la récap? Tu peux toujours le faire, cela ne coûte rien, mais peut être sur un post-it. Parce que si après ils te dissent que ta récap n'est pas valide... Moi, j'ai envoyé mon AR ce matin, la lettre était épaisse, on croise les doigts.
kro007 Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Je viens de m'apercevoir sur le récap à renvoyer que j'ai oublié de donner mon numéro de téléphone portable... C'est trop tard ou je peux le rajouter manuellement sur la récap? Tu peux toujours le faire, cela ne coûte rien, mais peut être sur un post-it. Parce que si après ils te dissent que ta récap n'est pas valide... Moi, j'ai envoyé mon AR ce matin, la lettre était épaisse, on croise les doigts. Tu as raison, je vais faire un post-it à part... Merci Et oui, on croise les doigts...pour tout le monde!
rakoun Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Je viens de m'apercevoir sur le récap à renvoyer que j'ai oublié de donner mon numéro de téléphone portable... C'est trop tard ou je peux le rajouter manuellement sur la récap? Tu peux toujours le faire, cela ne coûte rien, mais peut être sur un post-it. Parce que si après ils te dissent que ta récap n'est pas valide... Moi, j'ai envoyé mon AR ce matin, la lettre était épaisse, on croise les doigts. L'année dernière j'avais une erreur sur l'adresse et je l'ai modifié sur la fiche récap.
kro007 Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Je viens de m'apercevoir sur le récap à renvoyer que j'ai oublié de donner mon numéro de téléphone portable... C'est trop tard ou je peux le rajouter manuellement sur la récap? Tu peux toujours le faire, cela ne coûte rien, mais peut être sur un post-it. Parce que si après ils te dissent que ta récap n'est pas valide... Moi, j'ai envoyé mon AR ce matin, la lettre était épaisse, on croise les doigts. L'année dernière j'avais une erreur sur l'adresse et je l'ai modifié sur la fiche récap. ok merci
tara13 Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 214 inscriptions sur le tableau de l'année dernière et 104 cette année peut-être que certain(e)s ont moins envie de partager l'attente ... Bonjour! Seulement 104 personnes inscrites au mouvement inter-départemental sur toute la France? Cela fait aussi moins de "chances" de trouver quelqu'un pour échanger? C'est la première année que je participe aux permutations, je me suis placée en congé parental cette année mais j'angoisse déjà quand je pense à l'an prochain si je n'obtiens pas satisfaction aux permutations, mon département ne délivrant aucun exéat ...
amélie2812 Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 non ce n'est pas 104 personnes inscrites au mouvement sur tout la France mais c'est 104 personnes qui ce sont inscrites sur ce tableau !!! on n'est pas obligé de s'inscrire sur ce tableau ! l'année dernière il y avait 204 personnes inscrites sur ce tableau et dans le 92, il y avait 1111 personnes qui participaient au mouvement.
freda77 Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 quand ils demandent comme pièce justificative l'avis de l'imposition commune de l'année N-1, il s'agit bien de l'avis d’impôt 2013 su les revenus 2012???oui, c'est bien ça !
Effywiles Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 D'après ce que je viens de lire sur le site du Snuipp, ils tiendraient compte de l'échelon du 31/08/13 pour les promotions et de l'échelon du 01/09/13 s'il s'agit d'un classement ou d'un reclassement. Quelqu'un pour confirmer ? je suis passée à l'échelon 4 le 01/09/2013, et c'est celui là qui a été pris en compte pour les points lors de la phase informatique sur i-prof, et non celui du 31/08/2013
Pitchou Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) 9 décembre 2013 quand ils demandent comme pièce justificative l'avis de l'imposition commune de l'année N-1, il s'agit bien de l'avis d’impôt 2013 su les revenus 2012??? Oui c'est ce que j'ai mis comme document moi ^^ J'ai même mis un papier sur lequel j'ai écrit tout ce que j'ai mis comme documents : le PACS pour l'an dernier, le livret de famille pour cette année et les différents contrats de travail de mon mari (donc 2, il a enchaîné interim pendant 4 mois et CDI donc j'ai tout mis avec des fiches de paie en plus pour bien montrer qu'il a bossé non stop dans le département) J'enverrai tout ça demain en recommandé
Messages recommandés