Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non ce n'est pas 104 personnes inscrites au mouvement sur tout la France mais c'est 104 personnes qui ce sont inscrites sur ce tableau !!! on n'est pas obligé de s'inscrire sur ce tableau !

l'année dernière il y avait 204 personnes inscrites sur ce tableau et dans le 92, il y avait 1111 personnes qui participaient au mouvement.

:D merci amélie, j'ai pris le sujet en cours, je viens à mon tour de m'inscrire sur le tableau du forum, et je vois qu'une personne (Isa) demande la mutation inverse de la mienne : c'est bon signe ?

Je souhaite quitter un département déficitaire (le 41, aucun exéat prononcé) ...pour un autre (le 95). Je veux y croire...car je n'aurai encore aucune chance pour l'exéat.

Bonne soirée !

Posté(e)

non ce n'est pas 104 personnes inscrites au mouvement sur tout la France mais c'est 104 personnes qui ce sont inscrites sur ce tableau !!! on n'est pas obligé de s'inscrire sur ce tableau !

l'année dernière il y avait 204 personnes inscrites sur ce tableau et dans le 92, il y avait 1111 personnes qui participaient au mouvement.

:D merci amélie, j'ai pris le sujet en cours, je viens à mon tour de m'inscrire sur le tableau du forum, et je vois qu'une personne (Isa) demande la mutation inverse de la mienne : c'est bon signe ?

Je souhaite quitter un département déficitaire (le 41, aucun exéat prononcé) ...pour un autre (le 95). Je veux y croire...car je n'aurai encore aucune chance pour l'exéat.

Bonne soirée !

je veux aussi rejoindre le 95 (en partant du 94) : l'an dernier, pour les 2 permutations obtenues sur 4, le plus petit bareme n'avait 39 points !

Posté(e)

Bonjour

j'ai aussi pris le sujet en cours, où est le tableau du forum?

Merci pour votre réponse

Posté(e)

En première page tu as un lien pour t'inscrire et un autre pour le voir

Posté(e)

bonjour,

mon conjoint va peut-être être muté dans le noooooord! (département 59)

est-ce-que pour les demandes de mutation, on doit forcément demander le département concerné ou on peut en demander un juste à côté (Pas de Calais = 62) qui nous arrangerait plus?

et savez-vous quelles sont les chances d'obtenir cette mutation dès la 1ère année?

Posté(e)

Si tu veux les points de rapprochement de conjoint il te faut demander en voeu 1 le departement de travail de ton conjoint.

Apres tu peux tenter une mutation pour convenance personnelle en mettant le 62 en voeu 1 si c'est le departement que tu veux.

Posté(e)

merci Barbotinne pour ces précisions, même si ça ne m'arrange pas beaucoup...

Posté(e)

accusé de réception reçu ds le 44!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heat:

Posté(e)

accusé de réception reçu ds le 44!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heat:

Waouw il était temps dis donc :ohmy:

Moi ça y est; j'ai envoyé mon dossier tout à l'heure à la poste ^^

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait un modèle d'attestation sur l'honneur d'imposition commune ?.. ça me rendrait bien service parce que je ne sais pas trop comment faire ça ! Merci

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait un modèle d'attestation sur l'honneur d'imposition commune ?.. ça me rendrait bien service parce que je ne sais pas trop comment faire ça ! Merci

Tu en trouves sur le net. :)

Posté(e)

C'est envoyé ..........0 chance mais bon :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...