grid59 Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Envoyé aussi mais pas en recommandé , je flippe du coup car j'ai l'impression que tout le monde l'a envoyé en recommandé .....
nageuse Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Moi, pas envoyé en recommandé, pas le temps d'aller au guichet de la poste...
emmah Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Je l'ai envoyé en suivi. J'ai décidé de ne plus dépenser d'argent pour eux. D'façons j'en ai plus!
Philoma Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Envoyé en suivi aussi je viens de voir sur le site qu'il était distribué, ouf! plus qu'à...attendre encore et encore... Bon courage à tous!
patbel Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 envoyé en courrier normal... Et en plus sans l'attestation de l'employeur du conjoint que je n'ai pas encore puisque la mutation aura lieu finalement seulement en début d'année 2014... J'ai joint un courrier pour expliquer mais je pense qu'on va me retirer les points de suivi de conjoint. Dès que j'ai cette #@!"^#@ d'attestation, je l'envoie (avant le 1er février) avec une demande de modification pour récupérer ces points... sinon... Heureusement que c'est bientôt les vacances !!!
--anonyme-- Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 envoyé aussi ce matin en recommandé. Avec tout ce qu'il faut et peut-être même trop (genre : la reconnaissance anticipée + la déclaration de grossesse, ou l'attestation sur l'honneur de concubinage + le livret de famille), ils choisiront ce qui leur plait comme ça. à tous et bon courage pour l'attente du sms en mars
zigou93 Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 AR envoyé également en courrier normal.... j'espère que ma lettre ne se perdra pas! Pas de rapprochement, première année dans ce département car mutation l'année dernière... donc sans trop espoir mais j tente qd même et surtout je cumulerai les 5points de renouvellement l'année suivante. Bon courage pour l'attente jusqu'en mars.
Effywiles Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 AR envoyé également en courrier normal.... j'espère que ma lettre ne se perdra pas! Pas de rapprochement, première année dans ce département car mutation l'année dernière... donc sans trop espoir mais j tente qd même et surtout je cumulerai les 5points de renouvellement l'année suivante. Bon courage pour l'attente jusqu'en mars. bonsoir ! je vois que tu as déjà eu une mutation , et que tu en souhaites une deuxième il est possible que j'arrive à cette situation là à un moment donné, alors je voulais savoir, est ce que tu perds des points quelconques ?
cerisette Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Quand on arrive dans un nouveau département, on n'a plus aucun point d'ancienneté dans le département. On n'a plus que les points d'échelon...
-nadege- Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Envoi fait le 10/12 en recommandé avec accusé de réception...quant aux pièces justificatives...imposition commune remplacée par déclaration de vie commune et un contrat edf!
Messages recommandés