Effywiles Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Quand on arrive dans un nouveau département, on n'a plus aucun point d'ancienneté dans le département. On n'a plus que les points d'échelon... d'accord , merci pour la réponse !
del150409 Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Quand on arrive dans un nouveau département, on n'a plus aucun point d'ancienneté dans le département. On n'a plus que les points d'échelon... d'accord , merci pour la réponse ! Moi on m'avait gardé pour le mouvement les points d'ancienneté sur le poste. Peut-être ai-je été une chanceuse?
Effywiles Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Quand on arrive dans un nouveau département, on n'a plus aucun point d'ancienneté dans le département. On n'a plus que les points d'échelon... d'accord , merci pour la réponse ! Moi on m'avait gardé pour le mouvement les points d'ancienneté sur le poste. Peut-être ai-je été une chanceuse? je pense que les points d'ancienneté ne changent pas pour le mouvement dans le département, puisque ce n'est pas un mouvement hors département enfin je suppose ...
del150409 Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Quand on arrive dans un nouveau département, on n'a plus aucun point d'ancienneté dans le département. On n'a plus que les points d'échelon... d'accord , merci pour la réponse ! Moi on m'avait gardé pour le mouvement les points d'ancienneté sur le poste. Peut-être ai-je été une chanceuse? je pense que les points d'ancienneté ne changent pas pour le mouvement dans le département, puisque ce n'est pas un mouvement hors département enfin je suppose ... j'ai changé de département cette année, en 2013 et pour le mvt 2013 de mon nouveau département, ils m'avaient rajouté des points car j'étais depuis 5 ans dans la même école: ancienneté sur le poste
gayane87 Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Quand on arrive dans un nouveau département, on n'a plus aucun point d'ancienneté dans le département. On n'a plus que les points d'échelon... d'accord , merci pour la réponse ! Moi on m'avait gardé pour le mouvement les points d'ancienneté sur le poste. Peut-être ai-je été une chanceuse? je pense que les points d'ancienneté ne changent pas pour le mouvement dans le département, puisque ce n'est pas un mouvement hors département enfin je suppose ... j'ai changé de département cette année, en 2013 et pour le mvt 2013 de mon nouveau département, ils m'avaient rajouté des points car j'étais depuis 5 ans dans la même école: ancienneté sur le poste Tous les départements ne donnent pas des points pour l'ancienneté. Ici c'est au contraire les collègues à titre provisoire qui ont des points ^^
AmandinePE Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 bONJOUR! J'ai une petite question sur la date limite de renvoi des confirmations de demande de mutation: Je l'ai postée le vendredi 13 au soir. En sachant que la date limite était le 13 décembre et qu'elle ne partira réellement que le 14 décembre. Est-ce que je peux dire adieu à ma demande de mut' cette année ou va-t-elle quand-même être prise en compte? Merci pour vos réponses!
juliette94 Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Mince, Est-ce que la poste a tamponné à la date du vendredi? Vois avec ton syndicat. Appelle l'IA lundi. Mieux va les voir. Si la personne responsable est sympa, tu as tes chances. Y a un tout petit espoir mais tout petit.
Effywiles Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 bONJOUR! J'ai une petite question sur la date limite de renvoi des confirmations de demande de mutation: Je l'ai postée le vendredi 13 au soir. En sachant que la date limite était le 13 décembre et qu'elle ne partira réellement que le 14 décembre. Est-ce que je peux dire adieu à ma demande de mut' cette année ou va-t-elle quand-même être prise en compte? Merci pour vos réponses! je pense que c'est bon et je te dis pourquoi: une de mes collègues l'envoie chaque année le dernier jour, et sa demande est prise en compte l'an dernier, elle l'a même envoyé avec 3 jours de retard après ça dépend peut etre des départements, mais bon...
grid59 Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Et maintenant comment sait on si notre demande a été prise en compte ( pas d'envoi en AR) , on attend mars ??
Pitchou Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Posté(e) 15 décembre 2013 Et maintenant comment sait on si notre demande a été prise en compte ( pas d'envoi en AR) , on attend mars ?? Non fin janvier/février, tu auras ton barème que tu devras vérifier et les contacter en cas d'oubli de points ^^ Sinon je sais pas trop...
mag5111 Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Et maintenant comment sait on si notre demande a été prise en compte ( pas d'envoi en AR) , on attend mars ?? Non fin janvier/février, tu auras ton barème que tu devras vérifier et les contacter en cas d'oubli de points ^^ Sinon je sais pas trop... Je pense que tu peux appeler l'IA, au bureau du mouvement... Ils te diront s'ils ont ton dossier!! Sinon pour ton barème il faut effectivement attendre fin janvier/début février, je sais plus exactement mais la date est précisée dans la circulaire.
grid59 Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Et maintenant comment sait on si notre demande a été prise en compte ( pas d'envoi en AR) , on attend mars ?? Non fin janvier/février, tu auras ton barème que tu devras vérifier et les contacter en cas d'oubli de points ^^ Sinon je sais pas trop... Je pense que tu peux appeler l'IA, au bureau du mouvement... Ils te diront s'ils ont ton dossier!! Sinon pour ton barème il faut effectivement attendre fin janvier/début février, je sais plus exactement mais la date est précisée dans la circulaire. Ok merci beaucoup ! Je vais peut être les tel alors ... Mon dossier n'est pas bien lourd lol c'est juste la feuille de confirmation ...
Messages recommandés