Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Entre le lundi 3 février 2014 et le vendredi 7 février 2014 Ouverture de l’application SIAM aux enseignants pour la consultation des barèmes validés par le DA-SEN

voilà on le saura à ce moment là si nos barèmes sont ou non validés

Posté(e)

Moi perso début janvier j'appelle toujours juste pour vérifier qu'ils ont bien eu le dossier et l'an passé je leur avais même demandé s'il y avait bien toutes les pièces justificatives, ils avaient confirmé, même si ce n'est qu'officieux et que ce n'est pas eux qui tranchent, ça rassure juste...

Posté(e)

Merci pour le lien hijadelparis. Ce lien doit fonctionner pour tous, car je suis rattachée au Loiret (45) et quand j'ai noté mon IMEN, un message m'a confirmé ma participation aux permutations :)

Posté(e)

Numen ou date de naissance erronés pour moi (du 92)

mais merci quand-même!

Posté(e)

ici non plus ça ne marche pas! Je vais faire comme toi Caro je vais passer un coup de fil à ma gestionnaire début janvier.

Posté(e)

désolée, à croire que ça marche pour certains départements et pas d'autres

vérifiez sur le site de l'ia de votre département, c'est comme ça que je l'ai trouvé !

Posté(e)

Oh ben ne sois pas désolée, c'est déjà gentil de partager!

Posté(e)

Oh ben ne sois pas désolée, c'est déjà gentil de partager!

+1

et puis si ça se trouve ça marchera pour toute le monde dans quelques temps peut-être simplement que les académies n'ont pas encore fait valider toutes les demandes ;)

Posté(e)

Une grosse pensée à tous les collègues qui vont rentrer chez eux pour passer les fêtes !! Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et de joyeuses fêtes :noellaugh: :noellaugh: J'espère que le Père-Noël nous apporterons son cadeau au mois de mars..... :noelunsure: On se sait jamais :rolleyes:

:clover: :clover:

Posté(e)

Merci merci rakoun !

Moi, départ pour Toulouse dans 2h!

Bonnes vacances à tout le monde !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...