dellou Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Une question J'habite dans le 94 mais je travaille dans le 92. Mon conjoint travaille dans le 94. Est çe que je peux prétendre au rapprochement de conjoint même si j'habite dans le département que je demande. Merci
Effywiles Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 Une question J'habite dans le 94 mais je travaille dans le 92. Mon conjoint travaille dans le 94. Est çe que je peux prétendre au rapprochement de conjoint même si j'habite dans le département que je demande. Merci il faut que ton conjoint travaille dans le département que tu veux pour pouvoir prétendre au rapprochement de conjoint . donc si tu veux le 94, il faut que ton conjoint y travaille pour avoir les points de rapprochement (moi je suis du 94, et je demande le 95 ou le 92, on pourrait presque faire un échange ) le département où tu vis ne compte en rien
Effywiles Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 Merci. Donc j'y ai droit. oui, et normalement, ça ne devrait pas trop prendre de temps
amélie2812 Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 pour ceux qui ont demandé un rapprochement de conjoint, on vous a demandé depuis combien de temps vous serez séparés au 31 août 2014 ?
guingounette Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 pour ceux qui ont demandé un rapprochement de conjoint, on vous a demandé depuis combien de temps vous serez séparés au 31 août 2014 ? Oui, c'est pour que l'année en cours soit comptabilisée
puffin08 Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 Que faut-il vous (nous) souhaiter pour cette nouvelle année ? Meilleurs voeux pour 2014, et que tout le monde, ici, se retrouve en septembre dans le département choisi !
scylla34 Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 Pour cette nouvelle année, je souhaite à tous la santé, la joie, la prospérité et la mutation.
elisedespret Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Pareillement, bonne année 2014 et que nos vœux de mutation se réalisent!
Pitchou Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) 5 janvier 2014 Bonne année à tous et à toutes ! Mon mari est remonté avec moi hier, c'est moins dur que repartir toute seule en train le lundi à 5h pour embaucher direct, mais là il vient de repartir et ça fait tout vide C'est la 2ème année de séparation, ce qui est sûr et certain, c'est que mutation ou pas mutation, je refais pas une troisième année à temps plein... Si je mute pas, je demande un mi-temps pour la rentrée prochaine, on se privera certes mais moralement c'est trop dur sinon Heureusement, je fais partie de ceux qui ont la chance de pouvoir rentrer tous les weekend, plus "que" 5 jours
Valda80 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Bonne année à tous et à toutes ! Mon mari est remonté avec moi hier, c'est moins dur que repartir toute seule en train le lundi à 5h pour embaucher direct, mais là il vient de repartir et ça fait tout vide C'est la 2ème année de séparation, ce qui est sûr et certain, c'est que mutation ou pas mutation, je refais pas une troisième année à temps plein... Si je mute pas, je demande un mi-temps pour la rentrée prochaine, on se privera certes mais moralement c'est trop dur sinon Heureusement, je fais partie de ceux qui ont la chance de pouvoir rentrer tous les weekend, plus "que" 5 jours Courage! Mon conjoint est reparti aussi et gros coup de cafard... 3 ans de mutation refusée, j'espère dire/penser que 2014 sera la bonne! Je n'ai pas cette chance de rentrer tous les week end donc je reverrai mon homme dans 7 semaines. ça va être dur...
Messages recommandés