Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh Valda courage à toi alors, 7 semaines c'est dur... Je me sens conne moi à chouiner alors que je rentre chez moi dans 5 jours... Mais j'ai l'impression qu'on trouve toujours qu'on a la pire situation :(

J'espère aussi pour toi que tu muteras cette année, car 3 ans, tu as suffisamment attendu !

Posté(e)

Bonne année à tout le monde,

Que cette année vous apporte beaucoup de la joie, du bonheur et surtout une excellente santé. Et oui, il ne faut quand même pas oublier le principal: être heureux :yahoo: Je sais que pour beaucoup cela passera par une mutation, mais pour ma part, après 3 ans de refus, nous avons décidé d'arrêter les frais.... Pleurer à chaque départ; ce voir quasiment que pendant les vacances scolaires; les doubles frais financiers... bref après 12 ans de vie commune (oui on s'est rencontré très jeune :wub: ) nous en avions ras le bol :mad: J'ai sauté le pas, j'ai demandé une dispo et.......... Je suis, enfin nous sommes HEUREUX :) Je n'attend plus après cette :devil: de mutation. Si elle vient tant mieux, sinon je redemanderai sans hésiter une autre année de dispo! On a qu'une seule vie et elle est tellement plus simple quand on se sent bien :thumbsup:

Posté(e)

Oh Valda courage à toi alors, 7 semaines c'est dur... Je me sens conne moi à chouiner alors que je rentre chez moi dans 5 jours... Mais j'ai l'impression qu'on trouve toujours qu'on a la pire situation :(

J'espère aussi pour toi que tu muteras cette année, car 3 ans, tu as suffisamment attendu !

Merci! Et oui 7 semaines car mon amoureux bosse les weekends.

Bonne reprise!

Posté(e)

Merci! Et oui 7 semaines car mon amoureux bosse les weekends.

Bonne reprise!

Le mien aussi bosse certains weekend : pour le moment il fait 2 weekends sur 6, mais à partir de mi-février il bossera un weekend sur 2... mais je rentrerai quand même chez moi, j'ai possibilité de prendre le train le lundi matin très tôt, ce qui fait quand même 3 soirs chez moi et avec lui ;)

Posté(e)

Courage à toutes et tous ! Bonne année, tous mes vœux de mutation...

De retour de vacances également, et sept semaines de patience avant de pouvoir bénéficier de trois semaines de vie commune, c'est très dur !

J'espère comme tout le monde le sms libérateur du mois de mars et je l'espère pour cette année, pourtant je suis réaliste, ça risque d'être très difficile encore pour cette année !

Posté(e)

Après un premier jour de reprise un peu difficile, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2014 et bien entendu une mutation :) ...Allez on y croit même si cela va être difficile...

Posté(e)

Que cette année vous apporte beaucoup de la joie, du bonheur et surtout une excellente santé. Et oui, il ne faut quand même pas oublier le principal: être heureux :yahoo: Je sais que pour beaucoup cela passera par une mutation, mais pour ma part, après 3 ans de refus, nous avons décidé d'arrêter les frais.... Pleurer à chaque départ; ce voir quasiment que pendant les vacances scolaires; les doubles frais financiers... bref après 12 ans de vie commune (oui on s'est rencontré très jeune :wub: ) nous en avions ras le bol :mad: J'ai sauté le pas, j'ai demandé une dispo et.......... Je suis, enfin nous sommes HEUREUX :) Je n'attend plus après cette :devil: de mutation. Si elle vient tant mieux, sinon je redemanderai sans hésiter une autre année de dispo! On a qu'une seule vie et elle est tellement plus simple quand on se sent bien :thumbsup:

tu as bien raison !

moi je suis encore en mi temps annualisé cette année...et j'appréhende tellement mon retour à l'école dans 3 semaines...j'en suis malade !

l'année prochaine, c'est sûr, ce sera la dispo, ras le bol de tout ça !

seul hic : l'absence de salaire (sans parler des points en moins, mais bon...) : tu fais comment toi ? tu bosses ?

Posté(e)

tu as bien raison !

moi je suis encore en mi temps annualisé cette année...et j'appréhende tellement mon retour à l'école dans 3 semaines...j'en suis malade !

seul hic : l'absence de salaire (sans parler des points en moins, mais bon...) : tu fais comment toi ? tu bosses ?

Je te comprends.... Reprendre fin Janvier après 6 mois à la maison.......... :devil_2::devil_2: Bon courage!

C'est vrai que l'on se retrouve qu'avec un salaire, mais on a mis fin aussi au double frais (loyer, internet, gaz, élec, assurance, essence......)! AU final, lorsque je bossais on déduisait presque 11 000 euros au niveau des impôts..... L'un dans l'autre on gagne quasiment autant avec un salaire . Après la question c'est surtout est-ce que tu peux rester à la maison? Pour ma part, j'ai bossé en tant que caissière cet été et depuis septembre je ne bosse plus. Nous avons pris nos vacances en dehors des périodes scolaires :yahoo: C'est le top!

Je suis très manuelle, alors je ne vois pas le temps passer! On profite des moments simples... et ça n'a pas de prix :wub:

Pour les points et bien je n'ai pas perdu tant que cela cette année. J'ai perdu 75 points..... Je ne suis plus à cela près

Bon courage à toi pour ta reprise.

Posté(e)

petite question, pour le mi temps annualisé ça compte bien comme une année complète de séparation au niveau des points?

Posté(e)

petite question, pour le mi temps annualisé ça compte bien comme une année complète de séparation au niveau des points?

L'année dernière je me suis posée la même question et la réponse est OUI. Un mi-temps annualisé compte comme une année entière de séparation.

Posté(e)

tu as bien raison !

Je te comprends.... Reprendre fin Janvier après 6 mois à la maison.......... :devil_2::devil_2: Bon courage!

C'est vrai que l'on se retrouve qu'avec un salaire, mais on a mis fin aussi au double frais (loyer, internet, gaz, élec, assurance, essence......)! AU final, lorsque je bossais on déduisait presque 11 000 euros au niveau des impôts..... L'un dans l'autre on gagne quasiment autant avec un salaire . Après la question c'est surtout est-ce que tu peux rester à la maison? Pour ma part, j'ai bossé en tant que caissière cet été et depuis septembre je ne bosse plus. Nous avons pris nos vacances en dehors des périodes scolaires :yahoo: C'est le top!

Je suis très manuelle, alors je ne vois pas le temps passer! On profite des moments simples... et ça n'a pas de prix :wub:

Pour les points et bien je n'ai pas perdu tant que cela cette année. J'ai perdu 75 points..... Je ne suis plus à cela près

Bon courage à toi pour ta reprise.

merci ! du courage, je vais en avoir besoin !

contrairement à toi, j'ai un peu de mal à m'occuper à la maison. en fait, je suis venue à toulouse car j'ai rencontré un toulousain. moi, je suis originaire de seine et marne et tous mes amis, ma famille sont là bas.

à toulouse, je ne connais personne. du coup, je tourne parfois un peu en rond...

malgré tout ( meme si je vais revoir mes amis) je n'ai pas envie de remonter en seine et marne. j'ai envie de commencer ma vie professionnelle ici à toulouse et surtout de rester près de mon chéri !

bon bref...pas facile, quoi !

j'ai vu qu'on avait certains départements en commun : moi c'est 31 - 82 - 81 - 32 - 11 - 09

bonne chance à toi et à bientôt peut être dans le sud ouest !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...