Frédo45 Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Bonne année à tout le monde, Que cette année vous apporte beaucoup de la joie, du bonheur et surtout une excellente santé. Et oui, il ne faut quand même pas oublier le principal: être heureux Je sais que pour beaucoup cela passera par une mutation, mais pour ma part, après 3 ans de refus, nous avons décidé d'arrêter les frais.... Pleurer à chaque départ; ce voir quasiment que pendant les vacances scolaires; les doubles frais financiers... bref après 12 ans de vie commune (oui on s'est rencontré très jeune ) nous en avions ras le bol J'ai sauté le pas, j'ai demandé une dispo et.......... Je suis, enfin nous sommes HEUREUX Je n'attend plus après cette de mutation. Si elle vient tant mieux, sinon je redemanderai sans hésiter une autre année de dispo! On a qu'une seule vie et elle est tellement plus simple quand on se sent bien tu as bien raison ! moi je suis encore en mi temps annualisé cette année...et j'appréhende tellement mon retour à l'école dans 3 semaines...j'en suis malade ! l'année prochaine, c'est sûr, ce sera la dispo, ras le bol de tout ça ! seul hic : l'absence de salaire (sans parler des points en moins, mais bon...) : tu fais comment toi ? tu bosses ? Si c'est une dispo pour éloignement, elle est de droit et il n'y a alors aucune interdiction concernant un autre emploi.
rakoun Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 merci ! du courage, je vais en avoir besoin !contrairement à toi, j'ai un peu de mal à m'occuper à la maison. en fait, je suis venue à toulouse car j'ai rencontré un toulousain. moi, je suis originaire de seine et marne et tous mes amis, ma famille sont là bas. à toulouse, je ne connais personne. du coup, je tourne parfois un peu en rond... malgré tout ( meme si je vais revoir mes amis) je n'ai pas envie de remonter en seine et marne. j'ai envie de commencer ma vie professionnelle ici à toulouse et surtout de rester près de mon chéri ! bon bref...pas facile, quoi ! j'ai vu qu'on avait certains départements en commun : moi c'est 31 - 82 - 81 - 32 - 11 - 09 bonne chance à toi et à bientôt peut être dans le sud ouest ! Je connais plutôt bien... J'ai une partie de ma famille dans le sud-ouest. J'ai fait une partie de mes études sur Toulouse! Ville plutôt sympas J'ai vu que tu avais pas mal de points. J'espère que cela marchera pour toi! Cette année pour ma part j'ai 631points alors on verra. Bon courage à toi!
patbel Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Je vous souhaite aussi à toutes (et tous ?) une mutation cette année ! Moi aussi je suis en mi-temps annualisé mais je fais la première moitié de l'année... Je termine donc le 31 janvier l'année scolaire pour filer dans les Landes le 1er février ! j'ai hâte !!!
Special k Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Bonsoir, Tite question en passant, j'ai raté ma demande de permutations informatisées, le serveur est fermé. Vous savez si j'ai un recours? Visiblement, oui, dois je passer absolument par le syndicat? dois je m'adresser à l'IA? merci de votre aide...
patbel Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 tu peux faire une demande tardive avant le 3 février en utilisant ce document : http://cache.media.education.gouv.fr/file/inter2013/03/9/Demande_tardive_de_changement_de_departement_281039.pdf le document se trouve ici avec toutes les infos : http://www.education.gouv.fr/cid53746/mutation-des-personnels-enseignants-du-premier-degre.html
Special k Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 je viens de lire les doc concernant la mutation du personnel enseignant... est ce que vous comprenez comme moi? Il semblerait qu'il faille une BONNE raison pour avoir raté le delai imparti concernant les mutations... un truc officiel, quoi...
aleytys Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 En théorie oui, c'est surtout si ton conjoint à eu une mutation APRES les dates de saisies sur iprof (il y a surement d'autres cas, mais en gros il faut que la situation ait changé après les dates indiquées). Je ne connais pas ta situation, mais tente quand même le coup, tu envoies ton dossier à l'IA RAPIDEMENT, ils valident les barèmes le 16 janvier pour les demandes saisies dans les délais. Tu joins un courrier explicatif du pourquoi tu as raté la saisie, et avec un peu de chance la personne qui recevra le courrier sera indulgente et compréhensive. Je te conseillerais également de contacter un syndicat de ton département pour qu'il voit ce qu'il peut faire aussi, vu qu'ils vont aussi participer à la réunion de validation des barèmes. Voilà, je ne saurais pas t'en dire plus. Bonne chance. Et bonne année, bonne mutation à tous les Edpien(ne)s
elisedespret Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Nous voilà à M-2 des résultats des permutations. Trop peur d'être déçue, j'y crois tellement. J'attends avec hâte le petit SMS que nous allons recevoir le 10 mars. Voilà pour ce petit billet d'humeur.
tara13 Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 M-2... l'attente est longue mais la réponse approche... Pour ma part j'essaie de ne pas trop cogiter sur l'après si refus de mutation... Chaque chose en son temps! Je profite des mes loulous pour l'instant, carpe diem :-) Je vous souhaite à tous et toutes une belle année!
milie08 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Je n'arrive plus à retrouver le lien vers le tableau récapitulatif des demandes de mutation...J'ai regardé les qq premières pages mais je n'ai pas envie de relire les 105 pages de ce post Est ce que qq l'aurait sous la main? Merci
Special k Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 En théorie oui, c'est surtout si ton conjoint à eu une mutation APRES les dates de saisies sur iprof (il y a surement d'autres cas, mais en gros il faut que la situation ait changé après les dates indiquées). Je ne connais pas ta situation, mais tente quand même le coup, tu envoies ton dossier à l'IA RAPIDEMENT, ils valident les barèmes le 16 janvier pour les demandes saisies dans les délais. Tu joins un courrier explicatif du pourquoi tu as raté la saisie, et avec un peu de chance la personne qui recevra le courrier sera indulgente et compréhensive. Je te conseillerais également de contacter un syndicat de ton département pour qu'il voit ce qu'il peut faire aussi, vu qu'ils vont aussi participer à la réunion de validation des barèmes. Voilà, je ne saurais pas t'en dire plus. Bonne chance. Et bonne année, bonne mutation à tous les Edpien(ne)s Je n'ai pas de conjointe, c juste que ma situation personnelle a évolué et qu'il faudrait que j'obtienne ma mutation...
Messages recommandés