tara13 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Je n'arrive plus à retrouver le lien vers le tableau récapitulatif des demandes de mutation...J'ai regardé les qq premières pages mais je n'ai pas envie de relire les 105 pages de ce post Est ce que qq l'aurait sous la main? Merci Bonjour, En première page, le tout premier post, en bas : clique sur "pour visualiser les résultats"
Emy09 Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Je vous rejoins...Demande de mutation pour partir de mon Nord natal vers le Var ou les Bouches du Rhône : rapprochement de conjoint, trois ans de séparations et une petite fille Je croisouille mais j'ai la trouille...
audad Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, J'ai une petite question. Je participe aux permutations pour convenance personnelle (en fait rejoindre notre région natale). De son côté, mon mari (également dans la fonction publique) demande aussi sa mutation pour le même département que moi. S'il obtient sa mutation pour mars (il devrait dans ce cas le savoir mi-février), est-ce que je pourrais finalement alors bénéficier des points de rapprochement de conjoint ? Merci d'avance pour vos réponses.
patbel Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 La date limite est le 3 février pour les demandes tardives. Après cette date, il n'est plus possible de participer aux permutations informatisées. Il faudra faire une demande d'inéat/exeat manuelle (en général au mois de mai).
audad Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 La date limite est le 3 février pour les demandes tardives. Après cette date, il n'est plus possible de participer aux permutations informatisées. Il faudra faire une demande d'inéat/exeat manuelle (en général au mois de mai). Ok. Mais mon dossier est envoyé depuis décembre pour les permutations. C'était pour faire valoir les points éventuels de rapprochement de conjoint si mon mari obtient sa mutation que je me posais la question. (en ajoutant dans ce cas un nouvel élément au dossier).
patbel Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Pour avoir les points de suivi de conjoint, il faut que tu aies une attestation de son employeur avant le 3 février (et que tu l'envoies avant cette date avec un document de demande tardive puisque tu aurais une modification de ta situation) Sans le justificatif, tu participeras donc aux permutations, mais sans les points de suivi de conjoint, même si ton conjoint a une réponse positive mi février, malheureusement !
audad Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Pour avoir les points de suivi de conjoint, il faut que tu aies une attestation de son employeur avant le 3 février (et que tu l'envoies avant cette date avec un document de demande tardive puisque tu aurais une modification de ta situation) Sans le justificatif, tu participeras donc aux permutations, mais sans les points de suivi de conjoint, même si ton conjoint a une réponse positive mi février, malheureusement ! Ok. Merci beaucoup pour ta réponse très complète.
barbotinne Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Mais par contre aux ineat exeat tu es reconnue comme rapprochement de conjoint
Chippy77 Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous Nouvelle sur ce forum, j'ai une question sur les mutations qui n'a pas trouvée de réponse précise après de longues recherches. Je suis en rapprochement de conjoint depuis deux ans (cette année comprise) et mon conjoint, en cdi depuis des années, risque de se faire licencier au primtemps. Cette année je n'aurais certainement pas assez de point et nous comptions sur une troisième année de séparation en 2014/2015. Si mon conjoint est licencié et au chomage (pole emploi) dans les mois qui arrive, l'année prochaine : 1) Je cumule la 3e année de sépration ? 2) Je garde deux années de séparation mais je ne cumule pas la 3e ? 3) Je perds tous les points de séparation et ne garde que 150 points de rapprochement de conjoint (plus de séparation comptés) ? D'avance merci pour votre réponse et surtout, bon courage à tous. Modifié 13 janvier 2014 par Chippy77
aleytys Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour à tous Nouvelle sur ce forum, j'ai une question sur les mutations qui n'a pas trouvée de réponse précise après de longues recherches. Je suis en rapprochement de conjoint depuis deux ans (cette année comprise) et mon conjoint, en cdi depuis des années, risque de se faire licencier au primtemps. Cette année je n'aurais certainement pas assez de point et nous comptions sur une troisième année de séparation en 2014/2015. Si mon conjoint est licencié et au chomage (pole emploi) dans les mois qui arrive, l'année prochaine : 1) Je cumule la 3e année de sépration ? 2) Je garde deux années de séparation mais je ne cumule pas la 3e ? 3) Je perds tous les points de séparation et ne garde que 150 points de rapprochement de conjoint (plus de séparation comptés) ? D'avance merci pour votre réponse et surtout, bon courage à tous. Il faudrait te rapprocher d'un syndicat, ta situation est un cas un peu complexe. Si ton conjoint est licencié, mais qu'il s'inscrit au pôle emploi dans le département convoité ( à condition bien sur que ce soit celui où il travaille actuellement ) il est possible que tu conserves le rapprochement de conjoint + les années de séparations. Il y a une histoire d'avoir travaillé 6 mois dans le département avant d'y être inscrit comme demandeur d'emploi, mais je ne sais pas jusqu'à quand ils remontent (les 12 derniers mois, l'année civile écoulée, avant le 31 aout 2015...) c'est pourquoi le mieux serait de contacter un syndicat qui en saura plus.
amélie2812 Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Les résultats des permutations tombent le 10 mars mais quand arrivent les résultats de l'inéat/exéat ?
Valda80 Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 les capd qui traitent des inéats exeats ont lieu en juin souvent mais je ne peux pas te dire quand sont les résultats puisque je n'ai jamais eu de réponse négative ou positive à mes demandes d'ineat exeat................. Jamais eu de réponses? Comment cela est-ce possible?
Messages recommandés