Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La date limite est le 3 février pour les demandes tardives. Après cette date, il n'est plus possible de participer aux permutations informatisées. Il faudra faire une demande d'inéat/exeat manuelle (en général au mois de mai).

Ok.

Mais mon dossier est envoyé depuis décembre pour les permutations. C'était pour faire valoir les points éventuels de rapprochement de conjoint si mon mari obtient sa mutation que je me posais la question. (en ajoutant dans ce cas un nouvel élément au dossier).

J'ajoute aux réponses précédentes que même si tu obtenais le justificatif avant le 3 février, tu ne profiterais pas des points de séparation pour cette année. Ce fut mon cas l'an passé : mutation demandée avec embauche en avril. J'ai pu participer mais sans les points de séparation ;)

Posté(e)

les capd qui traitent des inéats exeats ont lieu en juin souvent mais je ne peux pas te dire quand sont les résultats puisque je n'ai jamais eu de réponse négative ou positive à mes demandes d'ineat exeat.................

Jamais eu de réponses? Comment cela est-ce possible?

Je ne sais pas d'autant plus que j'ai fourni enveloppe et timbre comme demandé dans le dossier :idontno:

Je rebondis, moi j'ai eu une réponse pour mon exeat des hauts de seine et un refus de réponse pour l'ineat dans les bouches du rhône ( je les ai contactés en octobre pour avoir un refus écrit, impossible selon eux )alors qu'ils demandaient des enveloppes timbrées...

Bref je repars vite car je lis le post mais ça me file le cafard...

Bon courage à toutes et à tous

Et :clover:

Posté(e)

4e demande (je crois :wacko: ) du 78 vers le 76.

On est dans la même biiiiiiiiip!

5ème demande...

J'ai essayé de passer par l'eure pour au moins me rapprocher un peu (même si après 76 -> 27 relève de l'impossible)... Mais même ça, ça ne passe pas...

Pas envie de rattaquer une 6eme année de route, même si je suis loin d'être à plaindre... :(

Posté(e)

La date limite est le 3 février pour les demandes tardives. Après cette date, il n'est plus possible de participer aux permutations informatisées. Il faudra faire une demande d'inéat/exeat manuelle (en général au mois de mai).

Ok.

Mais mon dossier est envoyé depuis décembre pour les permutations. C'était pour faire valoir les points éventuels de rapprochement de conjoint si mon mari obtient sa mutation que je me posais la question. (en ajoutant dans ce cas un nouvel élément au dossier).

J'ajoute aux réponses précédentes que même si tu obtenais le justificatif avant le 3 février, tu ne profiterais pas des points de séparation pour cette année. Ce fut mon cas l'an passé : mutation demandée avec embauche en avril. J'ai pu participer mais sans les points de séparation ;)

Effectivement, tu bénéficies bien des points de suivi de conjoint avec un justificatif avant le 3 février (ce qui est déjà pas mal) mais pour avoir en plus les points de séparation pour cette année, il faut que la mutation du conjoint soit effective avant le 1er mars (pour cumuler 6 mois de séparation au 31 aoüt 2014) ;)

Posté(e)

5ème demande...

J'ai essayé de passer par l'eure pour au moins me rapprocher un peu (même si après 76 -> 27 relève de l'impossible)... Mais même ça, ça ne passe pas...

Pas envie de rattaquer une 6eme année de route, même si je suis loin d'être à plaindre... :(

Allez on y croiiiiiiiiiiiit !!!

Moi si ça marche pas cette fois ça sera congé parental certainement.

Le 27 est aussi dur à avoir d'après les barêmes pffff.

Posté(e)

5ème demande...

Tu serais plus près!!

Pour le 27 je l'ai obtenu en 2 ans mais parce que j'étais trop tard mais la 1ère année!!

En plus j,'essaye de liberer une place du 27!! :D

Posté(e)

5ème demande...

Tu serais plus près!!

Pour le 27 je l'ai obtenu en 2 ans mais parce que j'étais trop tard mais la 1ère année!!

En plus j,'essaye de liberer une place du 27!! :D

Ben justement le truc c'est que j'ai deux connaissances (amies d'une amie) qui habitent dans la même ville que moi et qui sont plus loin que moi de leur école!

Et après ce sera impossible d'aller du 27 au 76 de toute façon. Donc autant sauter dans le bon département du premier coup. J'ai donné avec l'Eure en premier voeux pendant 4 ans... J'étais dans les 20 ou 30eme l'an passé et un truc du genre 4 ou 5 ème pour le 76... Et ma place dans l'Eure ne fait que de reculer d'années en années. Il y a 5 ans c'était "facile" à avoir, mais ce n'est plus du tout le cas et comme ça fait 4 ans que c'est vraiment très bouché, trop de personnes sont restées bloquées devant moi pour que je puisse espérer mon tour...

Posté(e)

Ok.

Effectivement, tu bénéficies bien des points de suivi de conjoint avec un justificatif avant le 3 février (ce qui est déjà pas mal) mais pour avoir en plus les points de séparation pour cette année, il faut que la mutation du conjoint soit effective avant le 1er mars (pour cumuler 6 mois de séparation au 31 aoüt 2014) ;)

Merci à toutes pour ces précisions. :)

Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce-que quelqu'un peut me renseigner svp: voilà, si j'obtiens un mi-temps annualisé ou un mi-temps classique, est-ce-que je bénéficie quand même des points de séparation de conjoint au même titre que quelqu'un à temps plein?

Je me pose la question, car il est écrit qu'il faut au moins 6 mois de séparation sur l'année, or en mi-temps annualisé, cela ne fait pas exactement 6 mois.

Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce-que quelqu'un peut me renseigner svp: voilà, si j'obtiens un mi-temps annualisé ou un mi-temps classique, est-ce-que je bénéficie quand même des points de séparation de conjoint au même titre que quelqu'un à temps plein?

Je me pose la question, car il est écrit qu'il faut au moins 6 mois de séparation sur l'année, or en mi-temps annualisé, cela ne fait pas exactement 6 mois.

Oui tu les gardes. Je suis dans ce cas cette année. En fait, même si tu es à mi-temps, tu es considéré comme travaillant dans le département toute l'année, du coup tu bénéficies quand même de la séparation sur l'année complète.

Posté(e)

Bonsoir,

Oui tu les gardes. Je suis dans ce cas cette année. En fait, même si tu es à mi-temps, tu es considéré comme travaillant dans le département toute l'année, du coup tu bénéficies quand même de la séparation sur l'année complète.

Je confirme également. J'étais en mi-temps annualisé l'année dernière et j'ai obtenu les points pour une année entière de séparation :)

Posté(e)

Réunion terminée, barème validé pour moi!

626 pts pour une permutation Bouches-du-Rhône=>Var

Et pour le moment juste une personne avec un dossier handicap qui me passe devant. Ca commence à sentir bon la permut!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...