Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que les syndicats connaissent approximativement le nombre de personnes que leur département va accepter pour les mutations? (pas pour la permutation bien sur vu que ça dépend des chaines crées)

Posté(e)

Aleytys, peux-tu nous dire svp comment as-tu eu l'info ?Merci

Posté(e)

J'ai eu l'info par un syndicat. Ils peuvent te dire exactement combien il y a de personnes devant toi en partance de ton département pour rejoindre celui que tu convoites, par contre, ils n'ont aucune visibilité sur les chainages possibles des permuts, donc même bien classé certaines personnes peuvent te passer devant s'ils proviennent d'un autre département avec un meilleur barème et qu'il y a un chainage fait entre 3 départements.

Pour moi, je suis "presque" sûre de passer, en regardant les stats des années précédentes, beaucoup de PE sont passés du 13 au 83, donc en étant 2ème au classement, ou au pire, même si 5 dossiers handicap me passent devant, ce serait vraiment pas de chance si cette année je ne passais pas!

Posté(e)

4e demande (je crois :wacko: ) du 78 vers le 76.

On est dans la même biiiiiiiiip!

5ème demande...

J'ai essayé de passer par l'eure pour au moins me rapprocher un peu (même si après 76 -> 27 relève de l'impossible)... Mais même ça, ça ne passe pas...

Pas envie de rattaquer une 6eme année de route, même si je suis loin d'être à plaindre... :(

Tu serais plus près!!

Pour le 27 je l'ai obtenu en 2 ans mais parce que j'étais trop tard mais la 1ère année!!

En plus j,'essaye de liberer une place du 27!! :D

Ben justement le truc c'est que j'ai deux connaissances (amies d'une amie) qui habitent dans la même ville que moi et qui sont plus loin que moi de leur école!

Et après ce sera impossible d'aller du 27 au 76 de toute façon. Donc autant sauter dans le bon département du premier coup. J'ai donné avec l'Eure en premier voeux pendant 4 ans... J'étais dans les 20 ou 30eme l'an passé et un truc du genre 4 ou 5 ème pour le 76... Et ma place dans l'Eure ne fait que de reculer d'années en années. Il y a 5 ans c'était "facile" à avoir, mais ce n'est plus du tout le cas et comme ça fait 4 ans que c'est vraiment très bouché, trop de personnes sont restées bloquées devant moi pour que je puisse espérer mon tour...

Bah dis je l'ai eu la bonne année ! Par contre je sais aussi que je vais galérer pour en sortir pour le 44
Posté(e)

Dans le 66, la réunion pour valider les barèmes aura lieu le jeudi 23 janvier...

Posté(e)

POur le 45 réponse au plus tard le 31/01.........

Posté(e)

Les résultats des permutations tombent le 10 mars mais quand arrivent les résultats de l'inéat/exéat ?

par exemple, en seine et Marne les résultats des exeat tombent début juin( l'an dernier le7). D'un département à l'autre ça change. Ça peut aller jusqu'à fin juin. Et pour l'ineat, tu peut encore être mutée en septembre, si il y a des besoins. J'ai même entendu des gens dire qu'il l'avait eu à la toussaint!
Posté(e)

J'ai une question concernant les modifications tardives (avant le 3 février), une grossesse peut-elle être ajoutée au dossier? Ou bien ne s'agit-il que des changement concernant le travail de son conjoint?

J'ai bien trouvé le formulaire à envoyer, ainsi que le document qui explique comment le remplir, mais rien concernant les déclarations de grossesses après la fermeture du serveur.

Merci

Posté(e)

J'ai une question concernant les modifications tardives (avant le 3 février), une grossesse peut-elle être ajoutée au dossier? Ou bien ne s'agit-il que des changement concernant le travail de son conjoint?

J'ai bien trouvé le formulaire à envoyer, ainsi que le document qui explique comment le remplir, mais rien concernant les déclarations de grossesses après la fermeture du serveur.

Merci

Tout d'abord FELICITATION!! :applause:

Tu peux envoyer et tu verras bien. En principe cela devrait être pris en compte.

Posté(e)

Merci

Félicitation !!!! Je suis dans le même cas que toi ! :)

Ce que j'ai fait sur la fiche de demande de modification, j'ai simplement modifié le nombre d'enfants à charge (tu as une case de prévue), ne sachant pas s'il fallait cocher ou indiquer le nouveau nombre d'enfants (je n'ai pas trouvé d'info dans les notices). Je dois envoyer ma déclaration de grossesse en début de semaine donc je pense que d'ici vendredi, je passerai un coup de fil à ma gestionnaire pour savoir si elle a reçu tous les papiers et si la demande de modif est correctement remplie.

Posté(e)

J'ai eu l'info par un syndicat. Ils peuvent te dire exactement combien il y a de personnes devant toi en partance de ton département pour rejoindre celui que tu convoites, par contre, ils n'ont aucune visibilité sur les chainages possibles des permuts, donc même bien classé certaines personnes peuvent te passer devant s'ils proviennent d'un autre département avec un meilleur barème et qu'il y a un chainage fait entre 3 départements.

Pour moi, je suis "presque" sûre de passer, en regardant les stats des années précédentes, beaucoup de PE sont passés du 13 au 83, donc en étant 2ème au classement, ou au pire, même si 5 dossiers handicap me passent devant, ce serait vraiment pas de chance si cette année je ne passais pas!

donc si j'ai bien compris, après la date de validation de barème de notre département,

on peut aller un syndicat rattaché à notre département pour savoir notre classement ?

Posté(e)

Grosse pensée pour vous !

J'ai eu la chance d'avoir ma mut l'année dernière ... je me rappelle le stress et l'attente ....

Bon courage à tout le monde

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...