aleytys Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Aller, demain je connaîtrai ma position dans le classement! La réunion pour les points attribués aux RQTH a eu lieu cette après-midi. Je croise les doigts, si je reste dans les 10 premiers du classement je garde espoir de muter cette année.
guingounette Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 C'est la troisième année où je suis 1ere de mon département à vouloir rejoindre les Midi-Pyrénées, ça fait 6 ans qu'aucune chaîne ne passe par chez moi pour y aller... Je garde espoir même si avec mes 666 points ça reste chaud
guingounette Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Mais pour finir, il ne vaut mieux pas savoir son classement car même 1er ça ne veut pas dire qu'on mutera... Bon ok c'est pessimiste la. ..
patbel Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Mais pour finir, il ne vaut mieux pas savoir son classement car même 1er ça ne veut pas dire qu'on mutera... Bon ok c'est pessimiste la. .. Oui, pessimiste mais réaliste malheureusement, le classement dans le département de sortie ne sert pas à grand chose, à moins que tous les sortants demandent le même département...
panette Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Mais pour finir, il ne vaut mieux pas savoir son classement car même 1er ça ne veut pas dire qu'on mutera... Bon ok c'est pessimiste la. .. Oui, pessimiste mais réaliste malheureusement, le classement dans le département de sortie ne sert pas à grand chose, à moins que tous les sortants demandent le même département... J'en suis à ma 4 eme demande, donc perso je suis pessimiste. C'est normal. J'y croyais l'année dernière et v'la, là chute que j'ai faite. Donc je sais que si je n'ai pas ma mut', grace au travail que je fais, j'aurai droit au chomage donc je ferai une formation. Tout ça m'aide à me dire ....si jamais je n'ai pas encore ma mut' , j'ai une porte de sortie.
mimirinette Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Je viens de voir mon classement : 4ème sur 4 Je crois que je n'aurais pas dû regarder en fait... L'an dernier personne ne l'a eu dans le sens paris -> marne, alors là le 100%, je n'y crois pas du tout
Effywiles Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Je viens de voir mon classement : 4ème sur 4 Je crois que je n'aurais pas dû regarder en fait... L'an dernier personne ne l'a eu dans le sens paris -> marne, alors là le 100%, je n'y crois pas du tout bonsoir ! comment as tu fait pour "voir " ton classement ? un site en ligne t'a permis de le voir ?
del20160722 Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Le classement au depart de paris est consultable sur le site du snuipp 75! Kro copine de galère nous ne sommes que 8 et 9eme avec nos 443 et 447 points. ils sont sympas quand meme d avoir tout mis en ligne si vite car la commission de validation c etait hier!
Effywiles Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 merci ! j'attends également - et j'espère - que mon barème soit validé, mais pour Créteil et Versailles, c'est début février ..
chamboultou Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Avis favorable du Dasen, 800 points accordés pour sortir du 74 vers le 38 J'espère que ça fonctionnera. Sinon disponibilité.
aleytys Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Avis favorable du Dasen, 800 points accordés pour sortir du 74 vers le 38 J'espère que ça fonctionnera. Sinon disponibilité. Super! On croise les doigts pour toi.
chamboultou Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Merci Ca ferait de la place pour les entrant-e-s, donc plein d'heureux !
Messages recommandés