Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci :wub: Ca ferait de la place pour les entrant-e-s, donc plein d'heureux !

Moi je veux rentrer dans le 74 et sortir du 45. Là c'est chaud pour sortir ! Je veux bien ta place ! :) où tu travailles ?

Posté(e)

Je ne trouve pas la page du snuipp 75 pour le classement. Quelqu'un aurai le lien direct?

Posté(e)

Merci :wub: Ca ferait de la place pour les entrant-e-s, donc plein d'heureux !

Moi je veux rentrer dans le 74 et sortir du 45. Là c'est chaud pour sortir ! Je veux bien ta place ! :) où tu travailles ?

Juste avant Annecy, près de Seynod. Je la laisse avec plaisir, mais les places sont chères au mouvement départemental de ce côté-ci...

Posté(e)

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un connait la date de la commission pour la validation des points pour les permutations dans le 78 ? Je suis impatiente !

Merci

Posté(e)

Barème validé. 586 pts du 93 vers le 60 ou le 77.

On croise les doigts.

Posté(e)

On croise les doigts.

oui l'an dernier c'était 552 pour le 77, et 555 pour le 60

bonne chance, car je crois que la chance y joue ;)

Posté(e)

J'ai envoyé un mail au SNUIPP (comme ils l'ont précisé dans leur article sur le site) et ils m'ont confirmé que mes 2 années de séparation ont bien été validées et comptabilisées et que mon barème était confirmé.

J'ai bien 513 points, mais j'ignore si ce sera suffisant pour muter cette année... :idontno:

Posté(e)

On croise les doigts.

oui l'an dernier c'était 552 pour le 77, et 555 pour le 60

bonne chance, car je crois que la chance y joue ;)

Merci. Quand je vois la montée en flèche des barèmes chaque année je préfère ne pas trop espérer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...