Lolipop64 Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 des barèmes de plus en plus haut et surtout 2 sessions de CRPE cette année.... ce qui ne vas pas nous arranger plus la date approche et moins j'y crois
ptitemiss Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Barème validé. 586 pts du 93 vers le 60 ou le 77. On croise les doigts. Je te laisse ma place dans le 60 avec plaisir Mais ça sera quasi impossible pour moi d'en sortir
Nao Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Barème validé. 586 pts du 93 vers le 60 ou le 77. On croise les doigts. Je te laisse ma place dans le 60 avec plaisir Mais ça sera quasi impossible pour moi d'en sortir alors que moi je laisserais volontier la place dans la somme, depuis des années !!!!
Valda80 Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Barème validé. 586 pts du 93 vers le 60 ou le 77. On croise les doigts. Je te laisse ma place dans le 60 avec plaisir Mais ça sera quasi impossible pour moi d'en sortir alors que moi je laisserais volontier la place dans la somme, depuis des années !!!! Moi aussi je laisse volontiers ma place depuis 3 ans dans la Somme!!!!
ptitemiss Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Barème validé. 586 pts du 93 vers le 60 ou le 77. On croise les doigts. Je te laisse ma place dans le 60 avec plaisir Mais ça sera quasi impossible pour moi d'en sortir alors que moi je laisserais volontier la place dans la somme, depuis des années !!!!Moi aussi je laisse volontiers ma place depuis 3 ans dans la Somme!!!! Je ne comprends pas qu'ils n'arrivent pas à faire plus de chaines...
panette Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 des barèmes de plus en plus haut et surtout 2 sessions de CRPE cette année.... ce qui ne vas pas nous arranger plus la date approche et moins j'y crois On demande la même académie je crois...depuis 4 ans ici. Le pire c'est de voir mon bareme augmenter mais ma place dans le classement reculer(Et à cause de ma dispo ( forcée) ). Bref je suis au max de mes points là...donc c'est cette année ou jamais....
Nao Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Barème validé. 586 pts du 93 vers le 60 ou le 77. On croise les doigts. Je te laisse ma place dans le 60 avec plaisir Mais ça sera quasi impossible pour moi d'en sortir alors que moi je laisserais volontier la place dans la somme, depuis des années !!!!Moi aussi je laisse volontiers ma place depuis 3 ans dans la Somme!!!! Je ne comprends pas qu'ils n'arrivent pas à faire plus de chaines... Je pense vraiment que c'est volontaire. Beaucoup de gens veulent entrer, beaucoup veulent en sortir et personne ou presque n'obtient satisfaction.
Lolipop64 Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 des barèmes de plus en plus haut et surtout 2 sessions de CRPE cette année.... ce qui ne vas pas nous arranger plus la date approche et moins j'y crois On demande la même académie je crois...depuis 4 ans ici. Le pire c'est de voir mon bareme augmenter mais ma place dans le classement reculer(Et à cause de ma dispo ( forcée) ). Bref je suis au max de mes points là...donc c'est cette année ou jamais.... tout à fait, je demande l'aquitaine comme toi aussi, 3ème demande cette année... tu connais ton classement?
panette Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 des barèmes de plus en plus haut et surtout 2 sessions de CRPE cette année.... ce qui ne vas pas nous arranger plus la date approche et moins j'y crois On demande la même académie je crois...depuis 4 ans ici. Le pire c'est de voir mon bareme augmenter mais ma place dans le classement reculer(Et à cause de ma dispo ( forcée) ). Bref je suis au max de mes points là...donc c'est cette année ou jamais.... tout à fait, je demande l'aquitaine comme toi aussi, 3ème demande cette année... tu connais ton classement? je ne l'ai pas demande en sortant du 94....728 points cette année donc c'est énorme. Mais loin d'etre sure que ca suffise.
Effywiles Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 moi aussi je veux sortir du 94 , pour le 95 ... l'an dernier, 39 points pour le dernier bareme, l'année d'avant 26 ... j'espère avoir des chances ...
panette Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Je moi aussi je veux sortir du 94 , pour le 95 ... l'an dernier, 39 points pour le dernier bareme, l'année d'avant 26 ... j'espère avoir des chances ... Pour aller dans le 95 tu devrais obtenir satisfaction...
nivi Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, Si je n'obtiens pas ma mutation, je compte demander une dispo. Or je viens de recevoir un mail de l'IA disant que les demandes de dispo sont à faire avant le 14 février. Est ce que je dois la faire maintenant ou est ce que je peux attendre fin juin ?
Messages recommandés