nanniss Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour a toutes. Je demande ma mut pour revenir chez moi dans le 87 (haute Vienne)mais je sais que je ne l aurai pas car 36 points...... Du coup j'ai demandé aussi la creuse dans mes vœux. C'est un département très très déficitaire donc je croise!! Je vois que vous parlez de classement. J'ai demandé a un syndicat si c était possible que je connaisse mon rang et ils m'ont dit que ce n'était pas possible et blabla avec tout un pavé incompréhensible a propos du fonctionnement des permut.... Je ne suis pas syndiqué mais je leur faisais part de mon intention de le faire avant de leur demander mon rang Je vais me diriger vers un autre syndic je pense
Effywiles Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Je moi aussi je veux sortir du 94 , pour le 95 ... l'an dernier, 39 points pour le dernier bareme, l'année d'avant 26 ... j'espère avoir des chances ... Pour aller dans le 95 tu devrais obtenir satisfaction... j'espère ! le 94 est déficitaire, tout comme le 95, je verrai bien, j'ai demandé le 92, au cas où, car depuis plusieurs années, il y a beaucoup de mutations entre les deux, avec un minimum de 26 points ... et oui, la banlieue parisienne n'est pas attractive !
del20160722 Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 coucou naniss! essaie avec un autre syndicat oui si tu veux vraiment connaitre ton barème mais je crois que dans certaines académies c'est quand même difficile d'avoir la liste des voeux avec son rang
caroli14 Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Nivi dispo pour convenances personnelles ? Alors février ...si c est pour suivi de conjoint deux mois avant.
nivi Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Nivi dispo pour convenances personnelles ? Alors février ...si c est pour suivi de conjoint deux mois avant. Suivi de conjoint, il travaille dans le 44 depuis le 1er juillet et moi je suis dans le 27 et si je n'ai pas ma mutation je me mets en dispo
De Mantinée Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Nouveauté dans le 95 : un certain nombre de personnes (dont je fais partie) apprennent dans siam qu'elles ont soi-disant annulé leur demande de mutation... Ce serait un bug informatique... mouais mouais mouais... Heureusement que je l'ai envoyé en recommandé.
rakoun Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Barème validé dans le 45: 631 points ...... Il n'y a plus qu'à attendre attendre attendre......... bref il faut encore une fois s'armer de patience et en plus avec peut-être encore une réponse négative
zigou93 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Dans le 77, il y a la liste avec le classement des demandes en fonction des premiers voeux... Sans espoir pour moi qui demandé à nouveau un changement de département mais sans rapprochement cette année.. donc 26 petits points.
elody31 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Dans le 77, il y a la liste avec le classement des demandes en fonction des premiers voeux... Sans espoir pour moi qui demandé à nouveau un changement de département mais sans rapprochement cette année.. donc 26 petits points. Je viens de voir ça... Je ne sais pas quoi penser les barèmes des dep de Midi-Pyrénées sont bas.... J'ai quitté la page parce que j'étais en train de me faire des films...
elana1981 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Merci pour l'info zigou. Pour moi aussi confirmation que ce ne sera pas pour cette année, mon barème est inférieur à tous les premiers vœux de mes départements demandés. Je suis toujours impressionnée et inquiète par la flambée des points en Gironde: il y a 2 ans : 381 points barème le plus élevé , l'année dernière : 526 et cette année plus de 8OO points . Bon courage à tous.
grid59 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Dans le 77, il y a la liste avec le classement des demandes en fonction des premiers voeux... Sans espoir pour moi qui demandé à nouveau un changement de département mais sans rapprochement cette année.. donc 26 petits points. Je viens de voir ça... Je ne sais pas quoi penser les barèmes des dep de Midi-Pyrénées sont bas.... J'ai quitté la page parce que j'étais en train de me faire des films... Euh on la voit où cette liste ? Siouplait ...
grid59 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Dans le 77, il y a la liste avec le classement des demandes en fonction des premiers voeux... Sans espoir pour moi qui demandé à nouveau un changement de département mais sans rapprochement cette année.. donc 26 petits points. Je viens de voir ça... Je ne sais pas quoi penser les barèmes des dep de Midi-Pyrénées sont bas.... J'ai quitté la page parce que j'étais en train de me faire des films... Euh on la voit où cette liste ? Siouplait ... Trouvée lol ! Ben 6 personnes avec 26 points itou ... c'est pas tan que ça 6 je pensais qu'il y en aurait plus ...On croise les doigts !!
Messages recommandés