Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben moi je ne sais pas que penser j'ai 451 points dans le Loiret pour aller en haute-Savoie. Je ne sais pas si c'est assez ou pas ???

Posté(e)

Euh il y a une liste où???

Posté(e)

Pour le 77 sur le site du snuipp. Dommage qu'il n'y ait pas les mêmes dans toutes les académies ...

Posté(e)

Barème validé 461 points du 92 vers le 69 reste à savoir combien de personne ont demandé le 69 et combien je suis au niveau des barèmes !!

Posté(e)

Barème validé 461 points du 92 vers le 69 reste à savoir combien de personne ont demandé le 69 et combien je suis au niveau des barèmes !!

Avantage pour toi le 69 est très déficitaire et bénéficiera de créations de postes l'année prochaine.

http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2014/01/28012014Article635264877374459257.aspx

Le probléme c'est de partir du 92!!!!! Merci pour l'article en tout cas je ne savais pas

Posté(e)

Tu as téléphoné à un syndicat pour savoir que ton barème est validé dans le 92?

Merci!

Posté(e)

Barème validé, 57 points pour passer du 68 au 67 ...

Posté(e)

Merci!

Ils m'ont envoyé un mail !

Posté(e)

Merci!

Merci pour ta réponse!

Posté(e)

Merci!

Merci pour ta réponse!

Tu veux aller ou? tu as combien de point enfin pense en avoir ?

Posté(e)

Nouveauté dans le 95 : un certain nombre de personnes (dont je fais partie) apprennent dans siam qu'elles ont soi-disant annulé leur demande de mutation... Ce serait un bug informatique... mouais mouais mouais... Heureusement que je l'ai envoyé en recommandé.

Je me retrouve dans le même cas, je viens de m'en rendre compte, évidemment trop tard pour les appeler. ça m'énerve!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...