Philoma Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Barème validé 461 points du 92 vers le 69 reste à savoir combien de personne ont demandé le 69 et combien je suis au niveau des barèmes !!Tu as téléphoné à un syndicat pour savoir que ton barème est validé dans le 92?Merci! Ils m'ont envoyé un mail ! Merci pour ta réponse! Tu veux aller ou? tu as combien de point enfin pense en avoir ? Je crois que ça mettait 438 points sur i prof lors de la saisie J'ai demandé l'herault et limitrophes mais je ne me fais pas trop d'illusions...
kro007 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Le classement au depart de paris est consultable sur le site du snuipp 75! Kro copine de galère nous ne sommes que 8 et 9eme avec nos 443 et 447 points. ils sont sympas quand meme d avoir tout mis en ligne si vite car la commission de validation c etait hier! Merci de l'info. 8eme ça me parait juste...l'année dernière il y en avait eu 8 justement qui avaient fait 75-->44 Je reste très très pessimiste... Par contre, mon ordi étant en réparation je ne peux pas télécharger la liste disponible sur le site du syndicat, pourrais-tu me donner mon rang pour le 56? Merci d'avance. Et M...E pour nous 2...!
nini0675 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Dans le 92 ya t'il eu un classement des points comme dans le 75 les autres années?
Philoma Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Je ne crois pas que le 92 fasse un classement...
nini0675 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Je ne crois pas que le 92 fasse un classement... C'est dommage ! Alors tu as appelé les syndicats ce matin? Tu sais combien de ponts tu as?
panette Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 A priori, il y aurait eu pas mal d'erreur de barèmes cette année. Perso je n'ai pas encore le mien. Jusqu'à ce que je sache les soucis que certaines académies ont eu, je n'imaginais pas qu'on puisse ne pas valider nos baremes. ( Et c'est ma 4 eme demande donc je suis rodée ).
nini0675 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 A priori, il y aurait eu pas mal d'erreur de barèmes cette année. Perso je n'ai pas encore le mien. Jusqu'à ce que je sache les soucis que certaines académies ont eu, je n'imaginais pas qu'on puisse ne pas valider nos baremes. ( Et c'est ma 4 eme demande donc je suis rodée ). Ah bon comment sais tu pour les erreurs de barème?
pioufette Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 ici le barême sera validé début de semaine prochaine, quasi aucun espoir.....si j'ai bien compris le tableau, l'an dernier 836 points pour aller du 28 au 41, 1 satisfait.ça laisse songeur, Et avec ça, menaces de licenciement dans la société de mon mari, et une demande de temps partiel à faire pour le 14/02 .......et qui va être fun avec les 4 jours et demi .........et si elle m'est accordée.
Philoma Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Je ne crois pas que le 92 fasse un classement...C'est dommage ! Alors tu as appelé les syndicats ce matin? Tu sais combien de ponts tu as? Euh... en fait ça me rend tellement malade que je fais un peu la politique de l'autruche... c'est mon mari qui appellera quand il aura un moment dans la journée. En même temps je sais qu'il faut le faire car s'il faut corriger une erreur autant s'y prendre maintenant.
panette Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 je suis une "mutez nous", donc entre nous, on communique.
Emy09 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Pffffiout à vous lire, ça me stresse...Trois ans de séparation et un petit bébé de 9 mois, je ne me vois pas vivre encore comme ça un an...Et malheureusement, à première vue, la dispo me semble trop difficile si je ne suis pas sûre d'avoir un boulot en complément...On n'y arrivera pas. Je n'ose plus regarder les stats. Dites une question que je me pose en vous lisant. Vous dites, "'autant de points pour aller du ... au ...." mais donc ça dépend des départements les barêmes ? Je veux dire, j'ai actuellement 692 points. Ce n'est pas la même chose si je les ai dans le Nord ou dans le Gard par exemple (plus ou moins de chances en fonction des départements) ???? Parce que je croyais que c'était national pour cette première phase et du coup je suis perdue...(parce que si je me base sur le Nord, ça craint quand même, peut-être une chance d'avoir mon voeu 2 mais ça fait peur).
panette Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Selon mes contacts, il y aurait des soucis avec le 93 et le 95, mais apres c'est peut etre un bug informatique. C'est ce que je pense. Moi je n'ai pas plus d'infos. Même pas si mon bareme est valide ou non. Je vois même pas pourquoi il le serait pas, puisque j'ai fourni tous les justifs!!
Messages recommandés