nini0675 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Selon mes contacts, il y aurait des soucis avec le 93 et le 95, mais apres c'est peut etre un bug informatique. C'est ce que je pense. Moi je n'ai pas plus d'infos. Même pas si mon bareme est valide ou non. Je vois même pas pourquoi il le serait pas, puisque j'ai fourni tous les justifs!! Oui il n'y a pas de raison ! Moi quand je parle validé je parle du nombre de points ! On peut se tromper dans nos calculs ou ils peuvent nous en oublier!
fanouz Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 je suis une "mutez nous", donc entre nous, on communique. Oui moi je veux bien communiquer comment s'y prend-on ?
sam-p2m Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 bon barème validé par le 92 : 36 points ! youpi !!
Philoma Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 bon barème validé par le 92 : 36 points ! youpi !! Quel syndicat avez vous eu pour le 92? A priori pour le snuipp ça sonne dans le vide...
Philoma Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Ça y est le snuipp a répondu mes 438 points sont ok. Par contre ils recommandent de bien vérifier que ça corresponde sur i prof la semaine prochaine...
nini0675 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Ça y est le snuipp a répondu mes 438 points sont ok. Par contre ils recommandent de bien vérifier que ça corresponde sur i prof la semaine prochaine... Ah super ! Ok merci pour l'info !
lochan Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, les demandes de temps partiels sont arrivées plus tôt que prévu, je dois rédiger pour la semaine prochaine une lettre explicative pour ma demande de mi temps annualisé dans le cadre du rapprochement de conjoint, est ce que l'une d'entre vous aurai encore son modèle de l'année dernière?
chatmallow Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, les demandes de temps partiels sont arrivées plus tôt que prévu, je dois rédiger pour la semaine prochaine une lettre explicative pour ma demande de mi temps annualisé dans le cadre du rapprochement de conjoint, est ce que l'une d'entre vous aurai encore son modèle de l'année dernière? Tu es dans quel département ? Je n'ai rien reçu pour ma part.
LeCastor Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 J'ai vu les classements des voeux pour partir du 77. 4 demandes pour la Creuse, et c'est moi qui ait le barême le plus élevé!!!! je sais que ça ne veut rien dire, mais c'est cool!!!
De Mantinée Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Selon mes contacts, il y aurait des soucis avec le 93 et le 95, mais apres c'est peut etre un bug informatique. C'est ce que je pense. Moi je n'ai pas plus d'infos. Même pas si mon bareme est valide ou non. Je vois même pas pourquoi il le serait pas, puisque j'ai fourni tous les justifs!! Pour le 95 je confirme. On est un certain nombre à avoir comme message dans Iprof que nous aurions annulé notre demande. Sachant que par ailleurs, c'est aujourd'hui seulement que devaient être validés nos barêmes, l'idée du bug est pour le moins suspecte, je trouve ! En tout cas, les services concernés sont injoignables (et je ne regrette pas d'avoir envoyé mes justifs en recommandé !!!! ).
Effywiles Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Selon mes contacts, il y aurait des soucis avec le 93 et le 95, mais apres c'est peut etre un bug informatique. C'est ce que je pense. Moi je n'ai pas plus d'infos. Même pas si mon bareme est valide ou non. Je vois même pas pourquoi il le serait pas, puisque j'ai fourni tous les justifs!! Pour le 95 je confirme. On est un certain nombre à avoir comme message dans Iprof que nous aurions annulé notre demande. Sachant que par ailleurs, c'est aujourd'hui seulement que devaient être validés nos barêmes, l'idée du bug est pour le moins suspecte, je trouve ! En tout cas, les services concernés sont injoignables (et je ne regrette pas d'avoir envoyé mes justifs en recommandé !!!! ). je suis désolée de le dire comme ça, mais ça craint cette histoire ! c'est super bizarre, j'espère qu'on pourra rapidement vous dire si c'est vraiment le cas, mais faut espérer que cela ne soit qu'un bug purement informatique
Messages recommandés