Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Selon mes contacts, il y aurait des soucis avec le 93 et le 95, mais apres c'est peut etre un bug informatique. C'est ce que je pense. Moi je n'ai pas plus d'infos. Même pas si mon bareme est valide ou non. Je vois même pas pourquoi il le serait pas, puisque j'ai fourni tous les justifs!!

Pour le 95 je confirme. On est un certain nombre à avoir comme message dans Iprof que nous aurions annulé notre demande. Sachant que par ailleurs, c'est aujourd'hui seulement que devaient être validés nos barêmes, l'idée du bug est pour le moins suspecte, je trouve ! En tout cas, les services concernés sont injoignables (et je ne regrette pas d'avoir envoyé mes justifs en recommandé !!!! ).

je suis désolée de le dire comme ça, mais ça craint cette histoire !

c'est super bizarre, j'espère qu'on pourra rapidement vous dire si c'est vraiment le cas, mais faut espérer que cela ne soit qu'un bug purement informatique

Moi j'ai réussi à les joindre hier, on m'a confirmé que je faisais bien partie du mouvement malgré ce message dans siam. Il faudra attendre lundi pour que ce "bug" soit corrigé.

Posté(e)

Bonsoir,

Recevons nous un message sur i-prof pour la validation du barème? Je ne me souviens plus...

J'espère qu'il n'y aura pas de couac !

Il ne nous reste qu'une 40aine de jour avant de recevoir LE sms !!

Posté(e)

J'ai reçu un mail de mon syndicat aujourd'hui (je suis dans le 78). Barème validé avec............... 33 points !!! Wouuuhhh !

Posté(e)

J'ai reçu un mail de mon syndicat aujourd'hui (je suis dans le 78). Barème validé avec............... 33 points !!! Wouuuhhh !

C est lequel ton syndicat? moi j'ai rien reçu ! :(

Posté(e)

Pffffiout à vous lire, ça me stresse...Trois ans de séparation et un petit bébé de 9 mois, je ne me vois pas vivre encore comme ça un an...Et malheureusement, à première vue, la dispo me semble trop difficile si je ne suis pas sûre d'avoir un boulot en complément...On n'y arrivera pas. Je n'ose plus regarder les stats.

Dites une question que je me pose en vous lisant. Vous dites, "'autant de points pour aller du ... au ...." mais donc ça dépend des départements les barêmes ? Je veux dire, j'ai actuellement 692 points.

Ce n'est pas la même chose si je les ai dans le Nord ou dans le Gard par exemple (plus ou moins de chances en fonction des départements) ????

Parce que je croyais que c'était national pour cette première phase et du coup je suis perdue...(parce que si je me base sur le Nord, ça craint quand même, peut-être une chance d'avoir mon voeu 2 mais ça fait peur).

La différence de points entre le premier voeu et les autres est lié aux "points de renouvellement".

A chaque nouvelle demande de mutation, d'une année sur l'autre, si tu fais toujours le même premier voeu tu cumules des points pour ce voeu...pas pour ceux qui suivent.

Posté(e)

Bonsoir,

Recevons nous un message sur i-prof pour la validation du barème? Je ne me souviens plus...

J'espère qu'il n'y aura pas de couac !

Il ne nous reste qu'une 40aine de jour avant de recevoir LE sms !!

Oui, nous avons une validation de barème sur iprof dans Siam. Il me semble que c'est à partir du 4 février.

Posté(e)

Le Snuipp m'a téléphoné hier pr me confirmer mon barème... 409 points.

Je croise les doigts pr pouvoir quitter le 78 pr le 53.

Posté(e)

C'est le snuipp.

Je viens d'envoyer un mail et j'ai déjà une réponse.

Mon barème est validé aussi.

Yapluka.

Posté(e)

Reçu au courrier ce matin confirmation de mon barème par mon syndicat 497 points...pas de couac et tant mieux...y a plus qu'à !!

Posté(e)

Le classement au depart de paris est consultable sur le site du snuipp 75!

Kro copine de galère nous ne sommes que 8 et 9eme avec nos 443 et 447 points. :(

ils sont sympas quand meme d avoir tout mis en ligne si vite car la commission de validation c etait hier!

Merci de l'info.

8eme ça me parait juste...l'année dernière il y en avait eu 8 justement qui avaient fait 75-->44

Je reste très très pessimiste...

Par contre, mon ordi étant en réparation je ne peux pas télécharger la liste disponible sur le site du syndicat, pourrais-tu me donner mon rang pour le 56?

Merci d'avance.

Et M...E pour nous 2...!

Coucou

désolée j'avais pas vu ton message! pour le 56 tu es 3ème mais...la première a 611 points et ce n'est que son 3è voeu ( son 1er étant le 44) et la 2ème a 560 points et ce n'est pas son premier voeu non plus. J'ai pas trouvé ce que cette personne a demandé en (1). Tu as peut-être tes chances!! :clover:

LeCastor super pour ton classement! Je croise pour que tu puisses partir du 77!

Posté(e)

C'est le snuipp.

Je viens d'envoyer un mail et j'ai déjà une réponse.

Mon barème est validé aussi.

Yapluka.

Moi aussi je suis au snuipp 78... Et pas de mail ni de coup de fil... Ca m'inquiète !! C'est bete mais ca me fait stresser!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...