Aller au contenu

Rallye cartes postales 2013-2014 vague n°10


Floredelouest

Messages recommandés

ouaaaahhhh 4 courriers à ouvrir aujourd'hui ! Ile-de-France, Picardie, Aquitaine et Bretagne ! Merci bien.

Bien reçus aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courriers également reçus. La carte à afficher de la région Bretagne est vraiment très jolie, coloriée à l'encre je pense. Cela donne des idées pour l'année prochaine... Par contre, il me semble que la carte de la région Aquitaine est trop petite pour être affichée sur la carte de France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la carte de l'Aquitaine est plus petite. Sans doute une erreur de reproduction. Comme je les positionne sur une carte déjà existante, j'ai réussi à m'en arranger.

Je propose que Charlie, puisque c'est elle :devil: , rachète sa très grande faute en nous envoyant à tou(te)s des spécialités culinaires de sa région (perso, je suis végétarienne et je préfère le sucré... je dis ça, je dis rien hein !!! :secret: ).....

:angel_not:

:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, plus sérieusement, les derniers, vous en êtes où ?

J'espère qu'on pourra finir notre carte avant les vacances. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le courrier de lundi, et étais absente mardi, donc ça doit y être Crépinette ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me dit rien. Je vérifie demain, 4 sont arrivés d'un coup, je n'ai plus les expéditeurs en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les courriers sont (enfin) partis mardi 18, suite à des soucis de communication avec ma directrice (ça a été toute une histoire pour avoir des timbres, et au final j'ai fini par aller compléter de ma poche à la poste sinon ça ne serait jamais parti! )

N'étant dans l'école qu'un jour par semaine, ça a été compliqué à gérer, je découvre un petit tas d'enveloppes sur le bureau le vendredi matin ça fait plaisir ^^

Nous n'avons pas encore tout ouvert, mais déjà ce que nous avons reçu est super! J'ai eu du mal à motiver les élèves à terminer, comme pour tout, ils commencent et... voilà, c'est relou d'aller au bout des choses pour eux (on est en zone ECLAIR, bref). Mais ça y est c'est fait et envoyé!

Par contre ils sont contents de recevoir le courrier, de coller sur notre carte de France (d'ailleurs tout le monde n'a pas agrandi au même pourcentage, car il y a des régions qui rentrent pile poil, et d'autres qui débordent, mais c'est pas grave) Mention spéciale à la carte de Bretagne, elle est superbe (ici ils voulaient juste envoyer une carte blanche sans la découper, ça a été toute une histoire ça déjà loool)

Malgré tout cela j'ai quand même bien aimé participer et j'ai hâte d'être à vendredi pour aller ouvrir le reste des enveloppes et découvrir les recettes (non, je ne suis pas intéressée du tout :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

3 enveloppes en attente ce jour : Lorraine, Poitou-Charente et Haute Normandie.

Souris-verte, tu parles d'agrandissement erroné, et justement la carte reçue de ta classe ne correspond pas aux dimensions des autres. A combien l'avais-tu agrandie ?

Comme n'est la 2nde erreur, je me demande si c'est juste un souci d'agrandissement ou si les cartes du PDF original sont aux bonnes dimensions.

Sauf erreur de ma part, il nous reste à recevoir : Champagne-Ardennes, Rhône-Alpes, Auvergne et Bourgogne.

Est-ce que les personnes concernées pourraient nous dire où elles en sont, svp ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...