Aller au contenu

Rallye cartes postales 2013-2014 vague n°10


Floredelouest

Messages recommandés

Bonsoir Fifilabretonne.

Pas de news de Karine61. Je propose d'attendre la fin du week-end pour lui laisser une chance de revenir vers nous. Passé dimanche, place à "ta" Karine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fifilabrestoise,

sans news de la dite karine61, peux-tu stp dire à ton amie que c'est avec joie que nous l'accueillerons dans notre rallye. Je veux bien son mail par mp stp afin que je lui envoie les docs et que je récupère ses coordonnées.

Merci beaucoup à toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Toujours pas de news de la basse Normandie.... :cry:

Pour les autres, ça avance ?

Ici, ils sont motivés par le projet, ça leur permet de bosser en groupe en mettant les tables sens dessus dessous ! Mâ bon, c'est pour la bonne cause ! :cool:

Les cartes puzzles sont faites, on avance ensemble sur la fiche descriptive de la région.

Pour les cartes postales, pas eu de cartes sur notre région même (Pays de la Loire), donc vous aurez un peu de tout, mais qui restent en lien avec notre environnement régional quand même !

Je pense faire les envois à la mi-janvier.

Vàlà. Et vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ici aussi ça avance mais ça traine un peu, ils ont je pense trop de choses à dire ... ils restent motivés !!!!

bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je n'ai pas posté depuis un petit moment, mais je suis toujours sur le coup, ne vous en faites pas.

J'ai demandé aux élèves de fournir chacun une carte postale, j'ai quasiment le nombre qu'il faut. Je pense attaquer dès cette semaine, nous poursuivrons après les vacances de Noël. Je suis donc, je pense, un peu en retard par rapport à certains d'entre vous, mais j'espère pouvoir expédier dans les temps !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le projet avance bien, les cartes postales n'ont pas été achetées mais "fabriquées" : après un petit sondage auprès des parents d'élèves sur ce qui, d'après eux, était le plus représentatif de notre région, les élèves ont choisi des photos, les ont assemblées et nous avons imprimé le résultat de leurs recherches. Je ne pense pas réussir à finir avant les vacances, mais les envois devraient partir également mi-janvier.

Bon courage à tous pour cette dernière semaine très chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le projet avance bien, les cartes postales n'ont pas été achetées mais "fabriquées" : après un petit sondage auprès des parents d'élèves sur ce qui, d'après eux, était le plus représentatif de notre région, les élèves ont choisi des photos, les ont assemblées et nous avons imprimé le résultat de leurs recherches. Je ne pense pas réussir à finir avant les vacances, mais les envois devraient partir également mi-janvier.

Bon courage à tous pour cette dernière semaine très chargée.

Génial !

Moi je n'aurais pas eu le temps de me lancer dans un tel chantier, mais l'idée est super. Les miens m'ont tous porté des cartes sur le même thème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Alsace a posté aujourd'hui.... On croise les doigts pour que vous receviez avant les vacances...

Tout n'est pas parfait mais on a fait au mieux pour que ça parte avant Noël et que ça donne envie à vos élèves de se lancer dans le projet (ou de le finir !!)

Au plaisir de vous lire !

:noelblush: bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Ozanshin !

Les nôtres partiront mi-janvier je pense.

Je n'ai pas encore toutes les cartes postales.... C'est vrai que je ne leur ai laissé "que" 1 mois 1/2 pour en trouver une, ça les prend de court.... :getlost:

Mais bon, l'essentiel est que les élèves soient enchantés du projet. J'ai hâte de les voir recevoir les 1ers courriers ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour nous , pas encore d'envoi , mes remplaçants n'ont pas trop avancé le projet , je ne sais pas où ils en sont .,Promis, je me rattrape en janvier et j'envoie au plus vite !!, passez tous de bonnes vacances et de joyeuses fêtes de Noël

La Savoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Alsace a posté aujourd'hui.... On croise les doigts pour que vous receviez avant les vacances...

Tout n'est pas parfait mais on a fait au mieux pour que ça parte avant Noël et que ça donne envie à vos élèves de se lancer dans le projet (ou de le finir !!)

Au plaisir de vous lire !

:noelblush: bonnes vacances !

Bien reçu l'Alsace ! Bravo et merci. :) Et bonnes vacances à vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choucroute alsacienne bien reçue aussi. Les élèves étaient ravis. Merci pour eux :)

Edit : Ah oui, interrogation des élèves ET de la maîtresse :heat: : comment se prononce le prénom de notre petite alsacienne Firdevs (comme ça se prononce va-t-il me dire.... :heat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...