Posté(e) 30 janvier 201412 a Auteur Courrier Niçois bien reçu !! Moi, j'adore les "ouaaaaaahhhh" que j'entends quand j'annonce l'arrivée d'un courrier !
Posté(e) 31 janvier 201412 a Auteur Nord Pas de Calais & Midi Pyrénées reçus aujourd'hui ! Et hop, des élèves tout contents ! Merci pour eux.
Posté(e) 2 février 201412 a Courriers des régions Nord pas de Calais, Pays de la Loire, Midi-Pyrénées et PACA bien reçus. Les élèves attendent tous les jours avec impatience l'arrivée du courrier !
Posté(e) 4 février 201412 a Donc si ma mémoire est bonne : Centre, Franche-Comté, PACA, Pays de la Loire, Nord-Pas-de-Calais, Midi-Pyrénées reçu (et Alsace bien entendu !) : et de 7 ! Ca commence à faire joli en classe ! Les élèves deviennent incollables sur ces régions (tous les soirs, la petite question sur une région pour voir qui a bien lu les infos... ils veulent tous gagner !) A bientôt pour la suite !
Posté(e) 13 février 201412 a Auteur ouaaaahhhh 4 courriers à ouvrir aujourd'hui ! Ile-de-France, Picardie, Aquitaine et Bretagne ! Merci bien.