Aller au contenu

Anecdotes des nouveaux rythmes


cleo17fr

Messages recommandés

Mais enfin : Kim Jong Un n'a pas de moustache, lui ! Lui aussi fusille ceux qui ne sont pas dans la droite ligne....

Et puis, vous avez quoi contre les moustaches ?

ah tu me tends la perche, il est temps de déterrer ce clip d'anthologie, ne me remerciez pas!

http://www.youtube.com/watch?v=dSvEhvYctTA

Ton projet pour les APC? :)

Mais enfin : Kim Jong Un n'a pas de moustache, lui ! Lui aussi fusille ceux qui ne sont pas dans la droite ligne....

Et puis, vous avez quoi contre les moustaches ?

De mieux en mieux. Détecterais-je un brin d'ironie condescendante, voire une remise en cause de la virilité du Guide Suprême? :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin : Kim Jong Un n'a pas de moustache, lui ! Lui aussi fusille ceux qui ne sont pas dans la droite ligne....

Et puis, vous avez quoi contre les moustaches ?

ah tu me tends la perche, il est temps de déterrer ce clip d'anthologie, ne me remerciez pas!

http://www.youtube.com/watch?v=dSvEhvYctTA

Ton projet pour les APC? :)

pour un atelier les grands oubliés de la chanson française? pourquoi pas, je suis incollable sur le sujet... :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet...

Il fait froid.

L'atelier Bowling est revenu en bas de l'escalier....

Vivement le printemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet...

Il fait froid.

L'atelier Bowling est revenu en bas de l'escalier....

Vivement le printemps !

mais ils font faire bowling toute l'année? pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, changement d'activité à chaque période ( et du coup changement de référent pour la sortie)

( et les miens éviteront à ma demande le bowling, pcq c'est la nana qui est AVS dans ma classe et qu'il est hors de question qu'elle se retrouve à faire la sortie de mes élèves dans ma classe en tant qu'animatrice !)

J'ai vu passer un jeu de quilles finlandaises, version miniature...je crois qu'elle a laissé tomber, faudrait que je regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, changement d'activité à chaque période ( et du coup changement de référent pour la sortie)

( et les miens éviteront à ma demande le bowling, pcq c'est la nana qui est AVS dans ma classe et qu'il est hors de question qu'elle se retrouve à faire la sortie de mes élèves dans ma classe en tant qu'animatrice !)

J'ai vu passer un jeu de quilles finlandaises, version miniature...je crois qu'elle a laissé tomber, faudrait que je regarde...

ah oui, le molkky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait recenser les activités nécessitant le silence, pour les APC : échecs, dames, mikado, yoga, ...

oublie les origamis alors ... vendredi j'ai du aller intervenir dans la salle à côté de la mienne : impossible de corriger mes cahiers tellement çà criait, chahutait avec un animateur qui leur demandait de cesser de courir , de sauter, de grimper sur les chaises .

j'avais l'impression que les enfants me cornaient aux oreilles à 15m et une cloison d'écart ...et en fond on entendait les percussions de l'étage du dessous .... bosser à l'école : impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait recenser les activités nécessitant le silence, pour les APC : échecs, dames, mikado, yoga, ...

oublie les origamis alors ... vendredi j'ai du aller intervenir dans la salle à côté de la mienne : impossible de corriger mes cahiers tellement çà criait, chahutait avec un animateur qui leur demandait de cesser de courir , de sauter, de grimper sur les chaises .

j'avais l'impression que les enfants me cornaient aux oreilles à 15m et une cloison d'écart ...et en fond on entendait les percussions de l'étage du dessous .... bosser à l'école : impossible!

Tu devrais arrêter d'intervenir et utiliser des bouchons.

Il ne faut pas habituer le périscolaire à abuser du scolaire pour fonctionner correctement.

A la limite, plus c'est le bazar et plus vite ça fera comprendre qu'il faut cesser cette fumisterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un atelier barbier/coiffure ? Avec ciseaux, rasoir et tondeuse ? En chantant des standards de la chansons française (j'ai adoré "la moustache", trop bien !) ? Je note l'idée, je la ressortirai.

Et je vais demander à la commune de nous fournir des lecteurs MP3 pour couvrir le bruit de la salle d'à côté....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comité estime qu'il faut veiller à ce que le périscolaire ne fasse pas du scolaire qui doit rester le domaine des seuls enseignants. La seconde partie concerne des partenariats. Le comité invite à mieux former les intervenants et à bien les coordonner. La troisième partie a travaillé sur le passage du temps scolaire au périscolaire. Le comité invite à créer des temps "tampon" d'au moins 15 minutes gérés par uen charte entre enseignants et animateurs. Elle pourra comporter des points sur le passage des locaux.

http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2013/12/11122013Article635223436455333312.aspx

Ah, ils pensent à tout ! On ne sait pas si ce temps tampon sera scolaire ou périscolaire, mais franchement j'ai envie d'en tamponner des élus !! :scratch::noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...