cleo17fr Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Posté(e) 4 janvier 2014 Je parle du site, ils enlèvent les questions reposées du coup, ca ne souligne pas l'importance du sujet. Une question posée 10 fois et plus importante qu'une question posée une fois.
Goëllette Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Si la question est tournée différemment, ils doivent bien la mettre, sinon, ils vont vite être à court de questions. Leur intérêt est que leur site fonctionne.
en plein buggg! Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Je parle du site, ils enlèvent les questions reposées du coup, ca ne souligne pas l'importance du sujet. Une question posée 10 fois et plus importante qu'une question posée une fois. Je suis d'accord avec toi! Cette réponse m'a agacée mais d'une force!!!
en plein buggg! Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Si la question est tournée différemment, ils doivent bien la mettre, sinon, ils vont vite être à court de questions. Leur intérêt est que leur site fonctionne. Je l'avais tournée autrement. En même temps, les rythmes, c'est les rythmes! Je vais pas écrire cadence! "Bon alors les nouvelles cadences de l'école..."
Goëllette Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Oui, mais la sécurité, c'est la sécurité, et pourtant, je me suis baladée sur le site et il y a plusieurs fois ce thème abordé dans les mêmes villes.
Blandine Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Si la question est tournée différemment, ils doivent bien la mettre, sinon, ils vont vite être à court de questions. Leur intérêt est que leur site fonctionne. Je l'avais tournée autrement. En même temps, les rythmes, c'est les rythmes! Je vais pas écrire cadence! "Bon alors les nouvelles cadences de l'école..." Non tu parles des nouvelles activités sportives et culturelles gratuites pour tous les enfants
en plein buggg! Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Pas mal tempo... je tenterais bien...
en plein buggg! Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 VOlà c'est fait avec "tempo" mais il faut savoir qu'on a que 150 caractères pour poser sa question, soit une mini phrase... ça laisse peu de possibilités pour s'exprimer sans aller direct au but
en plein buggg! Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Synonymes de rythme (copié sur internet. C'est pas de moi!!) accord allure alternance amble assonance balancement ballottement battement cadencé cadence correspondance dandinement dodelinement eurythmie fluctuation flux fréquence galop harmonie harmonieux hésitation mélodieux mètre mesure mouvement période périodicité pas poésie proportion récurrence régularité répétition remous retour rythmique son suave succession swing symétrie syncopé tempo temps trot vacillation variation
Messages recommandés