Goëllette Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Et allure, pour ce qui est du sens. Sinon, swing, je trouve ça extra !
cleo17fr Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) 5 janvier 2014 Une question sur les remous scolaires ? :-) Moi ca me rend toute molle !
Goëllette Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Une question sur les remous scolaires ? :-) Moi ca me rend toute molle !
en plein buggg! Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Et allure, pour ce qui est du sens. Sinon, swing, je trouve ça extra ! Tous en gréve contre le swing scolaire!
Goëllette Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Et allure, pour ce qui est du sens. Sinon, swing, je trouve ça extra ! Tous en gréve contre le swing scolaire! Bien ! Et scolaire alors ? On s'en occupe ? scolaire : 2 synonymes. Synonymes écolier, pédagogique. Tous en grève contre la réforme du swing pédagogique !
abel27 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Le swing écolier ? C'est pour Ruffo, non ? Après le poney et l'aviron, les gamins feront du golf pendant les tap ?
Goëllette Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai mieux : scolaire, s adjectif singulier didactique, éducatif, éducative, formateur académique, appliqué, appris, ardu, conventionnel, laborieux, perfectionniste, recueilli Antonymes : distrait, négligent
en plein buggg! Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Le "swing laborieux" me plait bien. vais proposer tiens!
en plein buggg! Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Fait! Avec "swing laborieux". Je pense avoir les réponses demain (c'est week end, les élus ne bossent pas)
Messages recommandés