Aller au contenu

Anecdotes des nouveaux rythmes


cleo17fr

Messages recommandés

J'ai pas très bien compris.

L'animatrice a cru que l'enfant avait été récupéré alors qu'il était encore là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'il fait froid en ce mois de décembre, combien de temsp a-t-il passé dans un coin de la cour avec la nuit qui tombait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas très bien compris.

L'animatrice a cru que l'enfant avait été récupéré alors qu'il était encore là....

Il y a au moins deux fautes professionnelles : défaut de surveillance et incapacité à savoir à qui a été rendu un enfant ... de maternelle !

En tous cas, les personnes qui commentent l'article ne sont pas tendres avec la réforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Chez nous, au moment du gouter, ils jouent dehors en été et l'hiver, ils sont entre le préau et deux salles en hiver....avec des animateurs un peu partout....du coup, j'imagine qu'un animateur ne sait pas forcement qui est encore là...le gardien est à la porte et vérifie que les enfants ne partant pas seul.....c'est pour ça que j'avais du mal à comprendre la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Chez nous, au moment du gouter, ils jouent dehors en été et l'hiver, ils sont entre le préau et deux salles en hiver....avec des animateurs un peu partout....du coup, j'imagine qu'un animateur ne sait pas forcement qui est encore là...le gardien est à la porte et vérifie que les enfants ne partant pas seul.....c'est pour ça que j'avais du mal à comprendre la situation.

Tout simplement qu'il n'y a pas de liste, pas de réelle animation, ni même de surveillance effective et encore moins de concertation entre les différents intervenants, ce qui fait que personne ne s'était aperçu que le môme avait disparu et que pire, lorsque la mère est venue le chercher, ça n'a pas ému la personne qui l'a reçu de lui dire que quelqu'un d'autre, mais ils ne savaient pas qui, était venu avant pour le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incapacité à savoir à qui a été rendu un enfant ... de maternelle !

C'est exactement ce qu'il se passe dans ma commune. Les animateurs ne pointent pas les sorties des enfants. On proteste depuis 1 an (courrier au maire, relance des représentants de parents...) et rien ne se passe.

Tous les enfants sont dehors de 17h15 à 18h, et les animateurs surveillent la cour, si bien que personne ne regarde qui entre et qui sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...